En attendant les retours des tests voici une nouvelle vidéo des derniers prototypes de la barre DELTA.
http://youtu.be/Lu2YbAAzMpg
J'ai préféré concevoir deux modèles de dimensions différentes plutôt qu'un seul polyvalent.
Vu les demandes d'achats que j'ai reçu par e-mails, la barre Delta devrait normalement intéresser
de nombreux pratiquants, je recherche donc un fabricant déjà bien implanté dans le milieu du
Kite souhaitant promouvoir ce nouveau dispositif de contrôle.
			
									
									
						Nouvelle barre DELTA : ça tourne !
Modérateurs : Aventout, lionel
Bravo
La persévérance paye toujours.
Mais je ne distingue pas clairement sur la partie avant de la barre, une forme en creux pour permettre un bon enroulement des lignes. Mais peut être que la forme existe sous le néoprène de recouvrement ?
Bravo encore et bonnes industrialisations/commercialisations.
Vivement demain que nous ayons un nouveau système dans nos shops.
Comment fonctionne le système de freins sur les lignes arrières ?
(une petite vidéo peut être ?)
Merci
			
									
									
						La persévérance paye toujours.
Mais je ne distingue pas clairement sur la partie avant de la barre, une forme en creux pour permettre un bon enroulement des lignes. Mais peut être que la forme existe sous le néoprène de recouvrement ?
Bravo encore et bonnes industrialisations/commercialisations.
Vivement demain que nous ayons un nouveau système dans nos shops.
Comment fonctionne le système de freins sur les lignes arrières ?
(une petite vidéo peut être ?)
Merci
- FredDuCapEst
- rang 5 
- Messages : 289
- Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 18:38
Encore merci pour les compliments, je prépare une nouvelle vidéo avec quelques informations
supplémentaires sur le fonctionnement (plus de temps pour les explications : o.k).
J'ai eu la même idée pour le creux au niveau de la poignée de préhension avant, à voir si c'est possible pour une fabrication en série.
Pour l'instant j'utilise un simple élastique pour bloquer les lignes.
			
									
									
						supplémentaires sur le fonctionnement (plus de temps pour les explications : o.k).
J'ai eu la même idée pour le creux au niveau de la poignée de préhension avant, à voir si c'est possible pour une fabrication en série.
Pour l'instant j'utilise un simple élastique pour bloquer les lignes.
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