Messagepar rotiti » ven. 3 févr. 2012 22:25
J'aime bien le titre de ton post, ça fait un peu démesuré de s'attaquer à une marque comme ça, quelle, qu'elle soit, sur un forum, ça fait un peu défouloir !!!
Il y a eu je crois des problèmes de valves il y a quelques années sur les rebels il me semble.
Depuis je pense qu'ils ont réagi, cela se serait.
Tu n'as peut etre pas eu de chance ou autre mais tu dois surement pouvoir aller voir un shop pas loin de chez toi qui peut arranger ca, meme si tu n'as pas acheté chez lui. Ca fait 5 ans que je navigue en north et j'ai changé de quiver chaque année, j'ai passé 1 mois au brésil en novembre, et j'ai pas eu de valves décollés ou autre problème, ras (je paye mes ailes, pas sponso ou leader d'opinion). Moi je les achète plutot pour la qualité de fabrication et le sav que je trouve avec mon shop, ainsi qu'un modèle qui convient parfaitement à ce que je recherche.
Par contre au Brésil, j'ai vu des ailes déchirées, boudins crevés, lignes cassées, aussi bien sur des north, que sur toutes les autres marques, cela ne m'a pas marqué,il n'y a pas de règles précises sur les emmerdes je pense aujourd'hui, en tout cas pas sur une marque précise, peut etre sur certains modèles ou mauvaises séries.
Cela, tu le retrouves dans tous les domaines, je suis commerçant dans un autre domaine, je suis multi-marques, et j'ai parfois des soucis avec tel ou tel produit, tel ou tel modèle, certaines marques sont plus ou moins réactives, compréhensives et performantes pour le sav, mais si le commerçant s'y prend bien, il doit pouvoir obtenir quelque chose de correct pour réparer la situation.
Par contre, les clients qui arrivent en criant sur la marque entière, alors que le problème est isolé, c'est sur que ça motive pas à se bouger les fesses. Ce n'est pas parce q'un de mes clients à un soucis sur un produit que tous les produits de la marque sont mauvais, ou meme la marque entière, après, il y aussi des marques à éviter comme dans chaque domaine.
J'ai déjà testé le sav north, j'ai pas été déçu, mais c'était surtout je pense le sav du magasin, car un bon client, ou plutot, un client agréable, ça se soigne, c'est comme ça que ça marche.
Si ca ne marche pas comme ça, change d'approche, ou change de commerçant !!!
Tu peux surement trouver une solution, à ton problème, mais celle que tu as choisis là, n'est pas la meilleure, cela ne reste que mon avis.
ps : pour les pads de la select, tu pouvais en choisir d'autres, la board est chère surement, mais le prix est affiché, tu achètes du haut de gamme et tu peux choisir les options !!
Avec des pads-straps goldenboard par exemple, ca serait sans doute top !!
Ca se voit à l'oeil que ça a pas l'air top, personne n'a du de mettre le couteau sur la gorge pour les acheter, et en plus tu avais le choix, car tu peux acheter une board sans les pads, ce que toutes les marques devraient faire, ou alors faire des bons pads si c'est vendu avec( à croire que certains naviguent pas avec ).