Pas un gros problème ces valves , mais bien prise de tête , pourrisage de session assuré

Qualité allemande les gars ou autrichienne , sais pas trop

Modérateurs : Aventout, lionel
Flav a écrit :Mon frère est en Martinique, et tous ses boudins de North se sont éclatés après 2 ou 3 ans d'utilisation (voire moins).
Pas de garantie, juste le shop qui dit on connait le problème ils veulent rien faire on te file des boudins en plus en geste commercial, qui se sont eux aussi décollés au niveau des valves.
D'ailleurs j'ai bossé en voilerie, et réparé quelques boudins durant cette activité, bizarrement enorme retour de valves qui se décollent, seulement North.
Il est en Best maintenant, et plus aucun problème.
On m'avait dit que c'était différent sur les Rebel 2007, du coup on en a acheté une, et les valves se décollent les unes après les autres, je peux plus faire une session en entier.
Donc pareil ce sera fini North pour moi, dommage parce que je trouve que ces ailes sont belles et performantes.
Habagat a écrit :North , comme beaucoup de world company , vont pas faire leur mea culpea , style on a voulu gratter sur un fournisseur de colle , ou , un conteneur climatisé c'est pas donné etc etc .
Pas un gros problème ces valves , mais bien prise de tête , pourrisage de session assuré![]()
Qualité allemande les gars ou autrichienne , sais pas trop
Habagat a écrit :Je suppose que tu n'a jamais exporter d'Asie un conteneur , moi si .
Donc je sais de quoi je parles , bien sur North vont jamais te dire leurs moyens de transport utilisés .
Vu les problèmes en série de décollage de valves , y a pas 36 solutions , c'est sois la qualité sois un problème de transport . North c'est fini pour moi depuis 2005 , depuis que je suis en Naish tout va bien ( pour infos les hivers je les passes sous les cocotiers) .
Habagat a écrit :Bon , je vois que sur ce forum vous avez le dernier mot , pas de soucis .
Diez13 a écrit :Je rebondis sur ces posts, je suis chez north depuis un moment,
Alors oui ils ont un pourcentage de valves mal colle qui est beaucoup trop important !!! , sur chacune des ailes que j ai pu acheter en effet au bout de six mois j avais toujours 1/4 de decollage de valves... qui arrivaient systematique lors de mes descentes dans le sud de la france. Ca va que mon shop boss bien et qu il me remplacait cela sans faire marcher le SAV donc il ne me faisait pas attendre, mais bon les foi ou j etais loin je me suis demerder seul ca m a gacher qq bonnes session ces conneries.
Une foi les defectueuses remplacer par contre plus aucun probleme les autres tiennent tres bien.
Donc beaucoup trop de valves defectueuse dans leur production c est casse petite mangue.
Quand au vieillissement des ailes un intervenant me fait doucement rire, j ai maintenant mes vegas 2010 depuis 3 saisons, je les saigne, 120 sessions/ans, je decolle les 3/4 du temps seul et atteri seul donc vas y les frottements, je nettoie JAMAIS mes ailes, les range parfois trempees Et bien le spi est NIKEL CHROME... Moi meme je ne pensais pas que des ailes pouvait si bien vieillir ...
Ah juste une chose mon aile ne fait jamais bronzette sur le sable.
Le seul truc qui a use c est l endroit ou les tiges en plastique passent ...c est vraiment pas grand chose ...
Pour les pad strap north ... oui c est de la merde comme les pad strap de nombreuse marques a mon gout, du coup quand j ai acheter ma team serie elle etait nue, j ai mis les synch de cabrinha qui en meme pas un an se sont casser le cuir n etant pas assez resistant, apres je suis passer avec les pad strap goldenboard, j ai peter leur chausse au niveau de la lame en acier, SAV, puis repeter re SAV. La ca tient encore mais plus pour lgtps ... donc bon tout est a relativiser ...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités