ricou83 a écrit :J'ai dit que je n'aimais pas trop ces chartes graphiques, maintenant, j'ai le droit de préférer l'aile Takoon Furia qui est une tuerie en vague, meilleure selon moi que les B4 (connais pas la B5), que toutes North et aussi bien que les Slingshot. Cela dit, franchement, moi le look je m'en tape pas mal, pcq sur l'eau, je ne la regarde pas

.
lol, vas dire ca au champion du monde de vague actuelle airton et ses ailes rebel et neo ^^.
MAis question as tu au moins testé serieusement reellement les ailes que tu cites...
Bref .... gouts et couleurs ca se discute pas c'est un fait, mais lire des énormités non objectives basées sur rien. Moi j'aime toutes les marques du moment que les produits sont bons et bien fabriqués. Et le look, moi je m'en fous pas, car a la revente entre une aile terne avec des coutures qui s'effilochent partout, un dacron qui s'assoupli au point de transformer l'aile en "poulpy", je prefere une aile qui pete car deja ca se voit en cas de galere au large et ca attire plus l'oeil de l'acheteur. ET quand bien meme 1000 euros un jouet, autant que ce jouet me plaise .... et que le fabricant ne me donne pas l'impression d'avoir fait lui meme son montage deco sous mspaint .... j'aime bien me dire qu'il ya quand meme du boulot derriere du matos, et qu'on m'a pas reservi la meme soupe avec 2 couleurs de plus.
Pour les tarifs, l'augmentation doit surtout provenir d'une volonté de reprendre un circuit de distribution classique, ce qui je l'espere evitera des braderies delirantes comme on a pu voir cette année,et une foule d'acheteurs furieux d'avoir payé plein pot une aile bradée le mois suivant .... donc si cela permet de preserver une cotte d'occase comme chez les majors, c'est plutot bien