frog a écrit :@ORIX : Tu t'es fait violer par un parisien petit ou tu t'es fait refoulé à l'entrée du boite avec des chaussures pleines de boue ?
moua ah ah ah
Modérateurs : Aventout, lionel
sibelco a écrit :qui n'a pas fréquenté un spot ou un certain monsieur était le roi du spot?
perso, c'est rare....pourtant j'en ai fait des spots !
du genre Monsieur :
- ne parle qu'aux locaux en ignorant toute sorte de visiteur (quoi que...si c'est une fille c'est différent!!!), même si le "visiteur" est poli, courtoi...et ose poser une question
- te fais la morale quand tu as le malheur de le "perturber" dans sa trajectoire
- ne donne pas de coup de main pour lever ou atterrir ton aile...voir même refuse de t'aider
- te dis que tu le gênes pour faire ses tricks et de te pousser, alors que le spot appartient à tout le monde me semble t'il encore
- si t'as le malheur de déborder d'un metre de la zone de navigation autorisée (mais vraiment par erreur et non par volonté) te fais la morale alors que Monsieur ne peut pas s'empêcher d'épater la galerie en faisant des high mega jumps de la mort a un mètre de la digue ou des cocotiers ou autre....oui il y a des règles et il faut les respecter pour une bonne pratique, je suis d'accord
- ne tolère pas les apprentis dans SA zone de nave, sauf si elle a un lycra bien mis en valeur...
C'est vrai que ce MONSIEUR est généralement très très fort etc etc...mais pourquoi venir emmerder des gens qui partagent la même passion que lui dans leur pratique régulière du kite?
a t'il autant besoin de marquer son territoire comme un vulgaire chien qui pisse après les arbres???
est il lui obligé de faire le spectacle en prenant des risques en kiteloop dehooke dans un vent irrégulier a proximité de voiliers ou cocotiers...tout ca parce qu'un appareil photo se trouve à proximité??? Pour moi c'est aussi dangereux et cela montre encore moins l'exemple de ce que Monsieur te dit de ne pas faire...
bref, j'arrive pas à comprendre ce genre de mecs intolérants au possible et à quand un retour à la tolérance?
breizhpunishers a écrit :sibelco a écrit :qui n'a pas fréquenté un spot ou un certain monsieur était le roi du spot?
perso, c'est rare....pourtant j'en ai fait des spots !
du genre Monsieur :
- ne parle qu'aux locaux en ignorant toute sorte de visiteur (quoi que...si c'est une fille c'est différent!!!), même si le "visiteur" est poli, courtoi...et ose poser une question
- te fais la morale quand tu as le malheur de le "perturber" dans sa trajectoire
- ne donne pas de coup de main pour lever ou atterrir ton aile...voir même refuse de t'aider
- te dis que tu le gênes pour faire ses tricks et de te pousser, alors que le spot appartient à tout le monde me semble t'il encore
- si t'as le malheur de déborder d'un metre de la zone de navigation autorisée (mais vraiment par erreur et non par volonté) te fais la morale alors que Monsieur ne peut pas s'empêcher d'épater la galerie en faisant des high mega jumps de la mort a un mètre de la digue ou des cocotiers ou autre....oui il y a des règles et il faut les respecter pour une bonne pratique, je suis d'accord
- ne tolère pas les apprentis dans SA zone de nave, sauf si elle a un lycra bien mis en valeur...
C'est vrai que ce MONSIEUR est généralement très très fort etc etc...mais pourquoi venir emmerder des gens qui partagent la même passion que lui dans leur pratique régulière du kite?
a t'il autant besoin de marquer son territoire comme un vulgaire chien qui pisse après les arbres???
est il lui obligé de faire le spectacle en prenant des risques en kiteloop dehooke dans un vent irrégulier a proximité de voiliers ou cocotiers...tout ca parce qu'un appareil photo se trouve à proximité??? Pour moi c'est aussi dangereux et cela montre encore moins l'exemple de ce que Monsieur te dit de ne pas faire...
bref, j'arrive pas à comprendre ce genre de mecs intolérants au possible et à quand un retour à la tolérance?
aller avou ta rencontré mika au vauclin en martinique c ça? mdr
breizhpunishers a écrit :aller avou ta rencontré mika au vauclin en martinique c ça? mdr
mico a écrit :breizhpunishers a écrit :aller avou ta rencontré mika au vauclin en martinique c ça? mdr
oulalalalalalalalalala stop à la diffamation (ou à la pub? lol ), pas bien pas bien ca Mr Breizhpunishers, not pov ti rider chocolat qui enchaine quand même 3 HP sur un bord de 50m et pose ses front mobe 7, quelle réputation!!!!!!
sibelco a écrit :après la Réunion, la Martinique....a mon grand regret je n'y ai pas encore posé les pieds !!!!
Mika : pour moi c'est un chanteur...je ne sais pas s'il fait des HP.....
"les habitants de Paris" : et ben s'ils respectent les zones et règles, absolument rien contre eux...
mon expérience de 12 ans de pratique m'a mené sur des spots de métropole, mais je vois que le roi sévit sur toute la planète......
alors OUI pour le respect des règles et zones de kite, des prio, de l'entraide entre kiteurs (on peut toujours avoir besoin du voisin...), de l'éclate, tolérer les "akifiens":) (je cite tout ce quia été dit +haut)
mais NON au ROI qui respecte les règles mais qui se sent au dessus de tout le reste, qui explique aux autres qu'il faut faire gaffe, mais LUI est tellement BON qu'il se permet de HP, KL devant une digue de 4m de haut sous le vent....qu'arrivera t'il le jour où une rafale + forte viendra???et ben malheureusement pour lui, tout ROI qu'il soit, il se viandera....c'est cette attitude que je dénonce
qu'il s'inquiète pas, ses groupies zoomeront un peu + avec leur reflex et seront toujours là
allez bon ride à tous !
@ORIX : Tu t'es fait violer par un parisien petit ou tu t'es fait refoulé à l'entrée du boite avec des chaussures pleines de boue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités