le ROI du spot a TOUS les droits

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » jeu. 5 janv. 2012 11:05

roques a écrit :Je prédis officiellement une trés longue durée de vie à ce post.....
avec une déviation sur le boardshort par dessus la combi à la 3ème page :wink:
le super lycra ayant été abordé dés le début....... :mrgreen:

Parlons-en, du boardshort! Quel manque de connaissances en dynamique des fluides: ça flappe et ça ralentit!!
Nous ici, le roi il est a poil, epilé intégral, avec un harnais aérodynamique...
"ça permet plus de fluidité dans les mouvements, et puis t'es plus léger comme ça"

Je dis ça je dis rien, j'ai essayé et j'ai encore un testicule qui n'est pas redescendu...

Donc je chante du Bruel, qui, c'est bien connu, n'a plus que son testicule gauche:
"QUIIII AA LEE DROIIITTTT, QUIII AA LEEE DROIIIITTT ? ..."

Affaire a suivre
Modifié en dernier par doudou182 le jeu. 5 janv. 2012 12:28, modifié 1 fois.

Publicité
Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 5 janv. 2012 11:43

cest clair :lol: :wink:

@sibelco
toi tu trouves les locaux pas tolerants et nous, nous trouvons les pieces rapportes estivales bien relous qd ils viennent juste profiter d'une zone (qui sature pendant les beaux jours) ...
integre toi dans un spot quand tu viens y rider, c'est comme en voyage, ce n'est pas partout chez toi sous pretexte que le gars qui te sert ton petit dej te parle en français...
serieux moi je n'ai jamais de souci nulle part qd je vais rider, mais je vois tress ouvent par contre des relous qui font n'importe quoi et qui viennent brailler d'etre tres mal reçu...
vivement la nav de cet aprem entre potes et sans boloss...

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 5 janv. 2012 16:48

Ouais, mais bon y'a aussi des locaux qui se la jouent bien kéké quand-même et qui connaissent moins les règles de priorités que bien des touristes ou débutants (ou refusent d'appliquer ces règles par sentiment de propriété sur le spot)...

Je relance parce que je trouvais que ça molissait un peu là :mrgreen: !

Il est bien ce canapé, je vais m'ouvrir une petite bière... Qui c'est qu'à des cahuettes ?

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 5 janv. 2012 16:58

:lol: :lol: :lol:
Rico, t'as oublié de parler des touristes windsurfers qui viennent squatter un spot de kite, à moins que ce soit des touristes kiteux qui foutent leur lignes sur les mats des loco planchoux, je ne sais plus! :mrgreen: en tout cas, cet aprème, 35/40 nds établis, rafales à 50, 3 planches et 2 kites à l'eau à LH beach, ça laissait de la place pour tout le monde :lol:

totof34
Régulier
Régulier

Messagepar totof34 » jeu. 5 janv. 2012 17:54

j ai pas bien compris cette histoire de regle de priorité...
le local a priorié sur le parigo??? :mrgreen:

on est d'accord?

de toute facon...le parigo n'est jamais prioritaire

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » jeu. 5 janv. 2012 18:12

reve no 1 pour toi
et pis surtout si ca t arrive encore ,va chercher un deguisement de pouffiasse bien goler avé le string mal mis ,ca exite beaucoup les kiteux et plancheux ,qui peut resister a ca ???
apres tu lui passe plusieur fois la priorité ,et tu lui claque ta board dans la tronche dés qu il t adresse la parole ,devant tous ses fans, et tu l emmel dans tes lignes et tu lui fait faire la brasse couler accrocher par un pied dans tes lignes et apres
tu retires ton masque en lui faisant un bras d honneur
nb les protheses mammaire sont a prix casses en ce moment ,profite !!!!
ou trouve en des usagers
grenouille

nb2 t inquiete: meme les super pro se plante qu il continu a faire le kéké au bord ,j en ai deja vu se faire tirer sur 50 m par une sur rafale parce que en general tu la voit pas arrivé ,parce que tu matte tes fans baveux sur la plage alors tu regarde pas le vent
et le sable ca peut etre dur des fois !!! si si

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 5 janv. 2012 18:18

Le problème c'est surtout quand t'es Dieu : vu que tu es parfait tu ne dois rater aucuns trix tu ne peux pas changer de cap pour laisser passer n'importe qui. Mais comme tu es modeste tu as ôté ton auréole pour pas que l'on te demande sans cesse des conseils miraculeux.....et c'est là que les problèmes commencent car les mecs ils font gaffes à rien y compris les rois du spot qui t'ont même pas reconnu.
C'est plus ce que c'était , fallait pas multiplier les kites ..... :mrgreen: :lol: :lol:

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » jeu. 5 janv. 2012 19:28

déja rien qu avec les planches a l epoque ca posait probléme ,alors maintenant ,laisse tomber le bordel quand il y a 100 kites et 70 planches ,si les conditions sont top et que tout le monde se lache
et si c est un spot de surf ca bastonne de partout
mais je crois que les kites s en sortiraient mieux car le surfeur doit pagailler severe pour le rattraper et le plancheux y decolle pas assez mais ils est plus rapides !!
en plus si ya le ké ké sur le spot !! tag sa voiture de kéké

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » jeu. 5 janv. 2012 20:07

Sans parler de rois du spot ... moi quand j'arrive sur un spot que je ne connais pas, déja, c'est moi qui commence par dire bonjour et aller vers les autres. Tu peux pas te plaindre que les locaux ne sont pas acceuillants si tu vas pas vers eux, ils ont déja la rage de voir arriver un gus de plus sur le spot, si tu vas pas en plus leur monter que tu es pacifiste, et que tu vas pas pisser sur leur plage :lol: , ben faut pas s'étonner derriere d'avoir des réactions de merde. :mrgreen:

A la maison , si le gar a un boardshort en plus d'etre cool, on peut meme boire un coup apres la session(ou si le gar , qui ne se présente pas et prend tout le monde de haut ,est une armoire et qu'il se sert directement dans le pack :lol: :lol: )

sibelco
petit nouveau
petit nouveau

et ben....

Messagepar sibelco » jeu. 5 janv. 2012 20:30

je vois que le post crée pas mal de réactions...opposées!

perso, je la joue super humble et vais toujours demander très gentillement aux locaux quelles sont les specificités du spot : zone de nave, dangers et tuti quanti.

mais bon, c'est là que le ROI intervient rapidement....

Retourner vers « Le bar »