Bon eh ben finalement ça n'a pas trop duré pour commencer à partir en live...
Oui c'est pas bien les cakes (bon ou pas...) qui flambent à 2cm du sable car l'imprévu est toujours... imprévisible. Quoique quand c'est hors saison et que les spots sont peu peuplés, il est vrai que c'est toujours plus flat raz du bord et qu'en cas de gros plomb (avec intégrité physique sérieusement malmenée) c'est moins inquétant.
Non ça fait plaisir à personne de jouer les justiciers sur son spot (quoique des fois, il y en a qui cherchent vraiment...)
Oui, Mika a un putain de niveau
Non la Martinique n'a pas une ambiance "locals only" et se serait faux de dire le contraire car les gens sont très aimables et l' ambiance sur les spots est top (Cap Che +++) mais il est vrai qu'il est parfois arrivé que certains "touristes" (au sens pas habitué au spot) la ramène très très lourdement et plombent un peu l'ambiance. Un "recadrage" clair mais correct a été des fois nécessaire.
Je navigue maintenant sur l'Almanarre et on a aussi des 2, comme partout... Des donneurs de leçon et des cakes mais dans 99% des cas no prob' donc évitons la chasse aux sorcières (qui ne rime d'ailleurs à rien).
Bon j'ai trop parlé, je vais aller naviguer... à merde il caille c'est vrai, bouhouhou j'veux revenir en Martinique!!! Ah ouais c'est vrai, je reviens fin février