Je sais pas ce qui ma pris de vouloir rester dans le nord.Je suis deg;mon tour du monde est déjà totalement foirer.Limite si je vais pas recommencer!!!
Virtual Regatta, Trophée Jules Verne 2012.
Modérateurs : Aventout, lionel
-
A toutes voiles
- Régulier

on t'entends plus, t'es trop loin!
T'avais 150 miles d'avance, tu en a maintenant 1000 et les premiers (kerbisou) en ont rajouté 500 de plus encore. C'est comme en surf, faut être synchro sur la vague, t'étais à la dernière limite, juste derrière toi, c'était trop tard
Le gros groupe des nordistes disparait, ils ont du repartir??
T'avais 150 miles d'avance, tu en a maintenant 1000 et les premiers (kerbisou) en ont rajouté 500 de plus encore. C'est comme en surf, faut être synchro sur la vague, t'étais à la dernière limite, juste derrière toi, c'était trop tard
granpasc a écrit :on t'entends plus, t'es trop loin!
T'avais 150 miles d'avance, tu en a maintenant 1000 et les premiers (kerbisou) en ont rajouté 500 de plus encore. C'est comme en surf, faut être synchro sur la vague, t'étais à la dernière limite, juste derrière toi, c'était trop tard![]()
Je n'arrête pourtant pas d'intervenir ici
wachich a écrit :mon bateau c'est KITEADDICT2
Ce matin je suis 47° sud 30° E
j'aimerai flirter avec la ligne rouge mais je vais devoir composer avec le vent.
et vous c'est quoi vos bateaux ? que je checke votre position
cdt
Pas de panique, vous aussi vous allez avoir le droit à vos surf effrénés à frôler les 60°. Mais attention, la punition se paye cash en cas de franchissement de la ligne
Un kitesurfer timide traîne aussi sur l'eau quelques miles derrière moi : KITELOOP06
Allez, je vous laisse et quitte (temporairement) les 60° pour récupérer un peu et y reviens normalement d'ici quelques jours.
-
A toutes voiles
- Régulier

A toutes voiles a écrit :moi je sent l'abandon pour retenter ma chance la ca me fait ch... d'etre au pres depuis trop longtemps et de pas pouvoir allez dans le sud![]()
Je vais peut etre voir dans la semaine pour me reflancer mon maxi trimaran.
Fallait descendre avant ! Regarde, blueberries commence à cueillir les fruits de sa descente, même si il a pris sa décision un peu tard. Par contre, ne compte pas sur moi pour repartir à 0
Outre ma position actuelle, enchainer 2 transats et maintenant un tour du monde : la saison 2011 / 2012 aura été bien remplie et je me fixe comme objectif d'arriver dans moins de 30 jours.