Modérateurs : Aventout, lionel
wachich a écrit :bonjour a vous tous
j'ai besoin de votre experience car je participe a ce genre de truc pour la premiere fois.
j'ai pas les options mais quand bien meme j'aurai choisi le package total :
- croyez vous qu'il soit possible d'aller aussi vite que banque pop ? non, -20% environ
- il y a t il une limitte pour descendre vers le sud ? LA ligne rouge du 60eme sud. Au dela tu t'englue de plus en plus
- sur le site "il y a prendre un nouveau depart" cela signifie t il qu'on peut avoir un deuxieme bateau avec un nom different mais un user identique ? user ou cela annule le bateau en course ?Cela annule ta tentative en cours et tu redémarre à Ouessant
merci d'avance pour vos reponses
cdt
granpasc a écrit :wachich a écrit :bonjour a vous tous
j'ai besoin de votre experience car je participe a ce genre de truc pour la premiere fois.
j'ai pas les options mais quand bien meme j'aurai choisi le package total :
- croyez vous qu'il soit possible d'aller aussi vite que banque pop ? non, -20% environ
- il y a t il une limitte pour descendre vers le sud ? LA ligne rouge du 60eme sud. Au dela tu t'englue de plus en plus
- sur le site "il y a prendre un nouveau depart" cela signifie t il qu'on peut avoir un deuxieme bateau avec un nom different mais un user identique ? user ou cela annule le bateau en course ?Cela annule ta tentative en cours et tu redémarre à Ouessant
merci d'avance pour vos reponses
cdt
nougat a écrit :j'en connais qui vont faire un remake de l'age de GlaceSi jamais vous trouvez un gland, faites gaffe, il fait faire n'importe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités