Virtual Regatta, Trophée Jules Verne 2012.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » jeu. 8 déc. 2011 17:31

j'en connais qui vont faire un remake de l'age de Glace :mrgreen: Si jamais vous trouvez un gland, faites gaffe, il fait faire n'importe quoi :lol:

Publicité
granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » jeu. 8 déc. 2011 23:38

wachich a écrit :bonjour a vous tous
j'ai besoin de votre experience car je participe a ce genre de truc pour la premiere fois.
j'ai pas les options mais quand bien meme j'aurai choisi le package total :
- croyez vous qu'il soit possible d'aller aussi vite que banque pop ? non, -20% environ
- il y a t il une limitte pour descendre vers le sud ? LA ligne rouge du 60eme sud. Au dela tu t'englue de plus en plus
- sur le site "il y a prendre un nouveau depart" cela signifie t il qu'on peut avoir un deuxieme bateau avec un nom different mais un user identique ? user ou cela annule le bateau en course ?Cela annule ta tentative en cours et tu redémarre à Ouessant
merci d'avance pour vos reponses
cdt

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » ven. 9 déc. 2011 00:33

Pour ce qui est de la ligne rouge, elle délimite la zone de glace. Donc si tu la franchie, t'as vitesse sera diminuée de moitié.

wachich
Régulier
Régulier

Messagepar wachich » ven. 9 déc. 2011 08:37

merci pour les infos
j'ai jeté un oeil aux participants loin devant iso depart ( 16 jours) y a pas photos pour ceux qui ont le package complet !!! vraiment une grosse difference !

dormeur10
Novice
Novice

Messagepar dormeur10 » ven. 9 déc. 2011 10:10

ouai mais faut aussi les cojones pour prendre des decisions...
jamais mon pilote virtuel ne m'aurrait emmener par le cap horn et regarde ou j'en suis.... dans la merde! :D

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 9 déc. 2011 11:39

granpasc a écrit :
wachich a écrit :bonjour a vous tous
j'ai besoin de votre experience car je participe a ce genre de truc pour la premiere fois.
j'ai pas les options mais quand bien meme j'aurai choisi le package total :
- croyez vous qu'il soit possible d'aller aussi vite que banque pop ? non, -20% environ
- il y a t il une limitte pour descendre vers le sud ? LA ligne rouge du 60eme sud. Au dela tu t'englue de plus en plus
- sur le site "il y a prendre un nouveau depart" cela signifie t il qu'on peut avoir un deuxieme bateau avec un nom different mais un user identique ? user ou cela annule le bateau en course ?Cela annule ta tentative en cours et tu redémarre à Ouessant
merci d'avance pour vos reponses
cdt

Bienvenue parmi la flotte flysurf.com wachich. Je complète la réponse de Granpasc par le fait qu'en prenant une ou des options, tu t'exclurais de fait de tout classement parmi nous.

Comment s'appelle ton bateau ?

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 9 déc. 2011 11:45

nougat a écrit :j'en connais qui vont faire un remake de l'age de Glace :mrgreen: Si jamais vous trouvez un gland, faites gaffe, il fait faire n'importe quoi :lol:

T'inquiète, on prépare le stock de glaçons pour les apéros lors de la remontée de l'atlantique :wink:

Dois-je vous décrire la température ressentie à près de 31 Nds par plus de 59° Sud ?

Cristophe
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cristophe » ven. 9 déc. 2011 12:39

Le sud c'est cool, ça va vite.....

dmckite net

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » ven. 9 déc. 2011 13:42

La vache de pastille que se prennent (et vont se prendre encore 48h) les nordistes :shock:

Dommage que F283 et Hydro soit comme moi bien lancés au sud aussi, ça gache un peu ma joie... :lol:

Sinon on voit même plus BP5 même en agrandissant la carte :mrgreen:

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 9 déc. 2011 19:00

A ce niveau ça ne s'appelle plus une pastille :lol:

Encore 48h à tutoyer la ligne rouge et c'est ce même délai que l'on devrait retrouver comme décalage entre eux et nous une fois passée l'Australie. On ouvre les paris ?

Retourner vers « Le bar »