switchkites vue par nounours

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kanaflex
Régulier
Régulier
Messages : 128
Enregistré le : sam. 22 août 2009 12:28

Messagepar kanaflex » dim. 4 déc. 2011 21:44

Je voudrais pas être méchant. Mais si CRAZY NOURS tu es rider pour switch kites. Quand tu en parle sur les forums essayes d'écrire correctement parce que ton orthographe laisse à désirer.

Mais remarque ça fait une image simpa pour la marque. (Nos rideurs sont tous illettrés) :lol:


PS: Ce message ne contient aucune méchanceté
Modifié en dernier par kanaflex le lun. 5 déc. 2011 13:46, modifié 1 fois.

Publicité
Jamou
rang 6
rang 6
Messages : 390
Enregistré le : lun. 27 mars 2006 21:30

Messagepar Jamou » lun. 5 déc. 2011 12:53

illettrés (avec deux T, comme dans le mot lettre)... Tant qu'à faire... La critique est facile :|

Avatar de l’utilisateur
Jamou
rang 6
rang 6
Messages : 390
Enregistré le : lun. 27 mars 2006 21:30

Messagepar Jamou » lun. 5 déc. 2011 13:00

J'aimerais bien tester ces ailes, les combats en particulier. Si vous avez des retours. Je me demande si le dévrilleur tient dans la durée et comment se comporte cette 5eme ligne à monter sois même sur la barre 4 lignes d'origine. Dommage pour les tailles tout les 2m² car pas possible de passer de 7 à 11 pour le freestyle à mon sens, donc obligation d'avoir au moins 7-9-11. En plus pour mes 60kg 9m est vraiment la taille idéale.

Alban83
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 14:10

Messagepar Alban83 » lun. 5 déc. 2011 14:22

Salut à tous.

Pour répondeur à la question sur les riders SWITCH (on est pas sponsorisé)

En fait nous somme "TEAM RIDERS". Ce qui nous permet de rider pour la marque avec quelques avantages.
On est à la disponibilité des gens pour faire essayer le matos.

Comment essayer les ailes switch Kites ( et les boards sous peu...) :
Il suffit juste d'aller le site de la marque et de chercher un Team Rider qui est dans votre région.
On se fera un plaisir de vous faire tester.

A plus.

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 5 déc. 2011 16:40

skurf64 a écrit :
cam76 a écrit :Vous ridez pour eux ... c'est à dire ? ils vous payent pour rider leur matos ? ils vous donnent le matos ? plus ça va, plus y'a de gens sponso switchkite ici :)


Non seulement ils payent le matos, ils sont obligés de rider avec et de le preter au premier gus venu, mais en plus ils passent leur temps libre à faire de la pub ! Si c'est pas un bon plan ça ! :lol:


Bohbohboh, y'a pô que le leader d'opinion de la marque qui donnent leur avis :wink: . Je ne suis que client et j'ai donné le mien de manière étayée sur d'autres sujets sur la marque à propos de mes 2 NITRO (surtout la 12m d'ailleurs). Bon c'est vrai que faire essayer mon matos sans connaître le rider et encore moins son niveau, ben en fait : attendsj'réfléchisNon !

parlons-matos/qui-ride-en-switch-kite-t62643.html

Je ne touche rien en terme d'avantage, mais on peut donner son avis sur son matos et en dire du bien quand on le pense :wink: .

Tiens d'ailleurs pendant que j'y suis, j'ai donc pu tester la NITRO 8m lors d'une grosse session la semaine dernière. Test dans 20-25nds mini à 15, maxi à 35 bien établis sous les grains. 3h30 de nav'.
- Prise en main assez facile en ayant l'habitude de sa grande soeur en 12m. Comportement assez similaire, mais évidemment c'est un moustique. Ca va vite !
- Très stable, pour une 8m s'entend :wink: . Mais en vole, attention aux mouvements de barre intempestifs, ça tourne tout seul !
- Mêmes qualités de cap que la 12m.
- Elle vole bien et se neutralise pas-mal en surf (vraiment polyvalente quoi...). Mais ce n'est pas une aile de surf non-plus.
- Ne pas trop la trimer, comme j'utilise la même barre (en la passant de 55cm à 45cm) pour la 12 et la 8, du coup la course de trim est sans doute un peu trop longue. Mais cela dit, la 12m n'aime pas être trimée à bloc non-plus. L'aile perd plus de contrôle que de puissance donc aucun intérêt.
- La plage haute est moins grande que pour la 12m. Pour mes 75kg, dès que ça flirt avec les 30nds et plus ça commence à être moins agréable. Mais je n'aime pas être à la rue. Et ma plage de vent idéale se limite à 28nds et là elle marche encore très bien.
- En revanche dans les molles à 15nds, on garde encore le planning en faisant travailler l'aile... Mais il ne faut pas que ça dure toute la session évidemment

Combo parfait pour moi en 12m et 8m... Mais c'est vrai qu'au regard de la plage haute de la 12m, je concevais aisément que la 8m n'est pas besoin d'avoir de petite soeur dans la gamme. Sauf que, je trouve sa plage haute moins bonne. Alors pour les furieux qui aiment naviguer dans les grosses conditions, ça risque d'être un peu grand. Une 6m dans la gamme NITRO pourrait être la bienvenue :wink:

Edit du 16/01/2012 : Bon maintenant, ne suis Teamrider... Mon discours pourrait paraître moins objectif même si les qualités et les prix de la marque sont une réalité objective :wink: .
Modifié en dernier par ricolerouquin le lun. 16 janv. 2012 10:24, modifié 1 fois.

elliot
Régulier
Régulier
Messages : 123
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 15:04

Messagepar elliot » lun. 5 déc. 2011 20:26

Jamou a écrit :J'aimerais bien tester ces ailes, les combats en particulier. Si vous avez des retours. Je me demande si le dévrilleur tient dans la durée et comment se comporte cette 5eme ligne à monter sois même sur la barre 4 lignes d'origine. Dommage pour les tailles tout les 2m² car pas possible de passer de 7 à 11 pour le freestyle à mon sens, donc obligation d'avoir au moins 7-9-11. En plus pour mes 60kg 9m est vraiment la taille idéale.

Le dévrilleur est génial il y en a deux: un sur le loop de harnais et un au départ du Y.

davred
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 23:41

Messagepar davred » lun. 16 janv. 2012 09:25

:wink: http://switchkites.com/

la" element " viens d'arriver !!!
Image

ben.spam
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 08:39

Messagepar ben.spam » lun. 16 janv. 2012 12:36

Kanaflex, c'est le jeu des 7-z-erreurs ton message ? Il faut retrouver toutes les fautes d'orthographe ?

"tu en parle" ça prend un "s" (verbe du premier groupe à la 2e personne, au présent)
"essayes d'écrire" ça ne prend pas de "s" (verbe du premier groupe à l'impératif)
"simpa" ça prend un "y"

J'ai tout bon ?

JohnF
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:31

Messagepar JohnF » lun. 16 janv. 2012 12:53

Zhe French no longer know how to write their French language?

Avatar de l’utilisateur
jlbiss35
rang 7
rang 7
Messages : 695
Enregistré le : mar. 14 mars 2006 22:41

Messagepar jlbiss35 » lun. 16 janv. 2012 13:23

............. mais pas de prix? qui connait le prix?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités