TEST si tu a l'occasion il y a que sa de vrai car chacun va te dire mon aile est la meilleur.....

Modérateurs : Aventout, lionel

kikidestlouis a écrit :Bandit 5 12 bonne plage basse est rapide pour une 12
TEST si tu a l'occasion il y a que sa de vrai car chacun va te dire mon aile est la meilleur.....
 ) c'est plutôt un bon conseil aussi. En tout cas, si je compare mon ancienne Switchblade 3 avec ma Switchkites Nitro actuelle, les deux en 12m, en maniabilité (pour moi maniabilité = réactivité au pilotage et vitesse de déplacement) il n'y a pas photo. Après je ne connais pas les Switchblade de cette année, mais d'après ce que j'en lis les caractéristiques évoluent un peu sans être radicalement différentes.
 ) c'est plutôt un bon conseil aussi. En tout cas, si je compare mon ancienne Switchblade 3 avec ma Switchkites Nitro actuelle, les deux en 12m, en maniabilité (pour moi maniabilité = réactivité au pilotage et vitesse de déplacement) il n'y a pas photo. Après je ne connais pas les Switchblade de cette année, mais d'après ce que j'en lis les caractéristiques évoluent un peu sans être radicalement différentes.wakestyle a écrit :Slingshot Rally 12m² (2011 ou 2012) très maniable pour la taille et bonne plage basse!!
Sans poulies, ni 5ème lignes et une des moins chères, des plus chères!!
clic19 a écrit :wakestyle a écrit :Slingshot Rally 12m² (2011 ou 2012) très maniable pour la taille et bonne plage basse!!
Sans poulies, ni 5ème lignes et une des moins chères, des plus chères!!
j ai pu tester une 12 2010, sentiment bizarre en plage basse de peu de puissance..., par contre tres, tres bonne maniabilite, equivalente en mania a une 10m de pas mal d autres marque !

j'ai aussi tester la switchblade qui elle était moins réactive pour le coup mais qui pardonnez plus les érreurs en déhooké
 j'ai aussi tester la switchblade qui elle était moins réactive pour le coup mais qui pardonnez plus les érreurs en déhooké  voila la TS est un aile vraiment bien réactive avec une grosse plage basse et pour hang time c'est vraiment un régale
 voila la TS est un aile vraiment bien réactive avec une grosse plage basse et pour hang time c'est vraiment un régale 
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités