QUEL 12 M² FREERIDE/MANIABLE ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sacomloop
Régulier
Régulier

Messagepar sacomloop » jeu. 24 nov. 2011 17:59

Pour moi c la Nais park 12 M 2012 la plus rapide ce qui ma vraiment plus (très légère en bar, bonne plage basse redécollage facile et bonne sustentation )contrairement a la 2011 qui était beaucoup mois puissante c vraiment une bombe!!! :D
je la compare a la bandit 5et la rebel 2012 et la switchblade 2011qui son des bonne ailes a plages basse mes beaucoup plus dure en barre et moins rapide bref je me régal avec.

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 24 nov. 2011 19:11

La naish est une très bonne aile mais côté rapidité il y a bien mieux j'ai test la naish en 9 et 20 de ligne prise en main facile mais côté rapidité à côté de mais furia ltd c'est le jour et la nuit ,je suis surpris de lire sur le fufu que la naish est une aile rapide car franchement je l'ai trouve plutôt lent

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » jeu. 24 nov. 2011 21:55

Alors là !!!!! tu dois être un jeune rider toi ???? Dire qu' une fufu takoon est plus rapide qu'une naish park !!!!! Moi, je suis le curé de camarai !!!! Je ride en BLADE mais je reste objectif !!!!

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » jeu. 24 nov. 2011 21:57

maxtrick a écrit :Alors là !!!!! tu dois être un jeune rider toi ???? Dire qu' une fufu takoon est plus rapide qu'une naish park !!!!! Moi, je suis le curé de camarai !!!! Je ride en BLADE mais je reste objectif !!!!

+1

j'irais aussi voir du coté des cshape pour avoir de la mania, la rebel 2012 est excellente a ce niveau la en 11m, mais je n'ai pas encore pu tester la 12, hors on sait qu'arrivé dans ces surfaces le comportement peut tres vite s'alourdir metre apres metre.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 24 nov. 2011 22:42

Désolé matrix j'ai rider la park de Éric (aire x Kite mon prof qui m'a appris le Kite )à St. Aygulf je sait que tu le connaît je sais ce que je dit excusé moi d'ailleurs les blade trigger de Fred sur cannes sont bien plus rapide ainsi que ma fufu que la park ,je sait reconnaître une aîle rapide d'ailleurs pourquoi je dirais que la blade trigger est ultra rapide ce qui est une vérité tout les mec de cannes qui l'on teste le disent ainsi que la fufu rpm ou autre ,mais frein hèlent la park et bien moin rapide ,après tu à raison j'ai 37 ans donc plus un tout jeune mais je suis pas un vieux non plus comme toi avec t'ai cheveux tout blanc (et tac dans les dents rqpmg)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 24 nov. 2011 22:53

Acta va testé une fufu on une blade trigger tu va voir ce qu'est une aile rapide Perso j'ai eudes fuse de north et la c'est du très lent ainsi que ta rebel qui est je te l'accorde un peu plus rapide maus bien loing d'une fufu blade rpm (je parle des voiles que j'ai testé )

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » jeu. 24 nov. 2011 23:06

yvano a écrit :Acta va testé une fufu on une blade trigger tu va voir ce qu'est une aile rapide Perso j'ai eudes fuse de north et la c'est du très lent ainsi que ta rebel qui est je te l'accorde un peu plus rapide maus bien loing d'une fufu blade rpm (je parle des voiles que j'ai testé )

je parle du cru 2012 qui n'a plus rien a voir, quand a la fuse, elle est tres tres lente, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais la rebel 2012 est un cru etremement rapide, plus rien a voir avec ses ainées.
donc je maintiens pour avoir eu l'occasion de comparer les furia et rebel sur le spot.
Je ne peux pas parler de la blade que je ne connais pas .

apres si tu veux mon avis persos, ces ailes restent des veaux comparé a une vegas ou une fuel.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 24 nov. 2011 23:17

Je sais pas ou tu ride mais si un jour tu vient sur cannes envoyé un mp comme ça je te fait testé ma fufu ,sur la 7 fufu je n'ose même pas mètre en barre long tellement elle est déjà rapide elle est reconnu pour ça ,après ta rebel 2012 qui est à mon avis leur meilleur cru et sûrement plus rapide que la naish ,je pense que tu est d'accord avec moi

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » jeu. 24 nov. 2011 23:42

ALLEZ YVANO !!!! tu rides avec une marque qui est en perte de vitesse et que BIC vient de revendre pour faute de chiffre d'affaire....... Alors arrête de faire la promo d'une marque qui doit tout reconstruire ( c honorable qu'elle se reconstruise ) mais arrête la promo d'un shop qui aujourd'hui est mort ....... pour le citer ISLAND FEELING et en plus diriger par un gros c.. au cheveux blanc qui respect ni le sport ni les riders........

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 25 nov. 2011 00:33

Je ne fait pas de promo je parle de mais aile que j'aime bien c'est tout j'ai quand même le droit ,j'ai testé les blades de Fred et je l'ai est bien aimé donc j'en dit du bien aussi ,je te trouve très dure dans tes propos,l'avenir nous le dira pour la marque les nouveaux model takoon arrivent bientôt, en effet takoon vole de c'est propre aile on verra bien,on verra bien qui des deux sens sort le mieux ,mais Perso je m'en tape je change souvent de voile tout les ans et je me lié à aucune marque ,je prend les voile qui me plaissent ,je te trouve gonflé de ta part de me reprocher de faire de la promo d'une aile car entre nous deux tu est loing devant moi quand je relis tes posts et ta vidéo quand tu est passe sur cannes,et je trouve petit de ta part d'insulter Qlq à traver un forum ,tu donne un mauvaise image pour blade comme rider ,car je connaît bien les rider blade de cannes jean marc le Kine ou jean qui est vraiment sympa et qui donne une bonne image en tant que rider Blade et il n'on pas cette attitudes , je connais bien Fred que j'apprécie beaucoup et qui m'apprecie aussi avec qui je parle beaucoup sur le spot malgré que je navigue en takoon,je ne te connaît pas mais j'espère que tu est plus sympa sur le spot que sur le forum

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »