TEST si tu a l'occasion il y a que sa de vrai car chacun va te dire mon aile est la meilleur.....
QUEL 12 M² FREERIDE/MANIABLE ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6

-
lolinkite17
- rang 6

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

kikidestlouis a écrit :Bandit 5 12 bonne plage basse est rapide pour une 12
TEST si tu a l'occasion il y a que sa de vrai car chacun va te dire mon aile est la meilleur.....
Pas faux ça...
Cela dit, on peut aussi essayer d'être objectif. Son critère c'est maniable et dire que les Switchblade de Cab' sont à éviter sur ce critère (elles ont d'autres qualités
merci pour vos avis !
j'ai eu une switchblade 2010, qui pour moi est une bonne aile, mais qui manque cruellement de maniabilite ( faut dire que son programme est plutot wake style...)
je m'oriente plutot vers une North rebel 2012, pour avoir essaye un 2011, cette aile me semble aussi un bon compromis: puissance/stabilite/maniabilite !
utilisateur de rebel qu 'en pensez vous !
j'ai eu une switchblade 2010, qui pour moi est une bonne aile, mais qui manque cruellement de maniabilite ( faut dire que son programme est plutot wake style...)
je m'oriente plutot vers une North rebel 2012, pour avoir essaye un 2011, cette aile me semble aussi un bon compromis: puissance/stabilite/maniabilite !
utilisateur de rebel qu 'en pensez vous !
wakestyle a écrit :Slingshot Rally 12m² (2011 ou 2012) très maniable pour la taille et bonne plage basse!!
Sans poulies, ni 5ème lignes et une des moins chères, des plus chères!!
j ai pu tester une 12 2010, sentiment bizarre en plage basse de peu de puissance..., par contre tres, tres bonne maniabilite, equivalente en mania a une 10m de pas mal d autres marque !
clic19 a écrit :wakestyle a écrit :Slingshot Rally 12m² (2011 ou 2012) très maniable pour la taille et bonne plage basse!!
Sans poulies, ni 5ème lignes et une des moins chères, des plus chères!!
j ai pu tester une 12 2010, sentiment bizarre en plage basse de peu de puissance..., par contre tres, tres bonne maniabilite, equivalente en mania a une 10m de pas mal d autres marque !
Le depower est également très bon donc dans le petit temps il faut vraiment rider barre au plus prêt, mais la maniabilité a ce prix !!! Franchement une de mes (78kg) meilleurs ailes lorsque je suis obligé de rider en 12m² (et j'ai beaucoup choix)
-
meihdi-kitesurfeur
- petit nouveau

ou sinon je peux te proposer la best TS en 12 m je l'ai tester et franchement je me suis vraiment bien régaler , je suis partit super tôt de plus elle est vraiment bien réactive
j'ai aussi tester la switchblade qui elle était moins réactive pour le coup mais qui pardonnez plus les érreurs en déhooké
voila la TS est un aile vraiment bien réactive avec une grosse plage basse et pour hang time c'est vraiment un régale 
http://kiteshop.fr/best-ts-taboo-2012-p-2275.html
http://kiteshop.fr/best-ts-taboo-2012-p-2275.html
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »