C-shape Best GP 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » ven. 4 nov. 2011 11:29

hésites pas ! tu pourras même tester pleins d'autres truc en même si le coeur t'en dit ! :wink:

Publicité
Hug'eau
Habitué
Habitué

Messagepar Hug'eau » lun. 14 nov. 2011 20:36

D'autres retours concernant cette GP ??

sacomloop
Régulier
Régulier

Messagepar sacomloop » jeu. 24 nov. 2011 18:54

En déhooké c de la bombe très stable bonne ailes franchement tester la !!!!! :D :D :D :D :D

merouille
Régulier
Régulier

Messagepar merouille » ven. 25 nov. 2011 08:50

tien c bizzar sylvain, je pensais que pierro etait un de tes rideurs :roll:
mais bon t pas le seul a faire du raccolage sur le forum

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » ven. 25 nov. 2011 10:18

salut merouille, non pierrot ne ride pas pour moi....mes riders sont leo cartier millon en Naish, laurent alias poulain en Ozone et dominique alias doume en Best qui va pas sur internet...il ride...

Cette promotion et pour vous profitez de l'occasion -50% de remise sur le matériel 2012 sur quelques jours ils faut pas rater, beaucoup de gens l'attendaient et me demandaient quand ça aller recommencer, donc voila ça recommence aujourd'hui.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 26 nov. 2011 11:49

Moi j'ai eu 2 fois du best , du 2006 et du 2008, et bien que ça volait hyper bien surtout la waroo 2008 que je surkiffais, j'ai quand meme été trop déçu par la qualité de fabrication.
Certes c'était moins cher, mais la qualité n'était pas la, apres si les prix ont augmenté,mais que la qualité a suivi,y'a juste a voir ce qu'elles vont donner dans le temps.
Mais c'est sur qu'aujourd'hui repartir sur du Best, pour ma part, serait plus que prendre un rsique, psychologiquement avec toutes les couilles que j'ai pu avoir avec !!!!
Meme si je répete , j'en étais plus que content en nav .
Je suis sur du LF 2009 , et niveau solidité, elles sont bien plus propres avec toutes les navs que je leur ai mis par rapport a quelques mois de navs avec les Best.

Bouffer du benef , pour best ,en faisant des ailes un peu plus fragiles et en se retrouvant avec un max de retours SAV, y'a aucun intéret ... autant y mettre la qualité et faire payer un peu plus cher les ailes, le seul point c'est que pour beaucoup, l'image low cost de la marque va lui coller a la peau un moment ... c'est dommage !!!

meihdi-kitesurfeur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar meihdi-kitesurfeur » sam. 26 nov. 2011 14:05

je viens de voir sa :) peut on utiliser plusieurs ticket pour acheter une ailes ?

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » sam. 26 nov. 2011 14:19

Gadjolino : sur 150 kahoonas 2011 vendu, aucune demande SAV et les gens reviennent pour prendre des 2012.
Sur les taboos j'ai eut 2 demandes SAV. une coupure et un problème de onepump.

Ca c'est la réalité, aprés on peut parler et dire n'importe quoi pour contrer telle ou telle marque mais bon c'est pas cool , je répares les voiles aussi et j'ai pas mal de grandes marques à réparer des ailes coupés en deux etc...de grandes marques que vous connaissaient tous dont je dirais pas le nom car c'est pas mon style.....mes potes ils me disent mais pourquoi tu fais pas de photos de toutesces ailes pour leur montrer quand ils crachent sur Best et je leur dit bein j'ai pas que ça à faire j'ai du boulot et c'est pas mon style...même si c'est tentant défois avec tous ce que j'entends...

meihdi-kitesurfeur ; tu peux acheter un seul ticket par aile, et un autre pour la barre.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 26 nov. 2011 15:12

je crache pas sur Best, je parle juste de ma propre expérience avec cette marque ...y'a juste que quand t'as eu 2 fois le même problème avec la même marque sur 2 années différentes qui se touchent pas en plus, t'es un peu méfiant, ce qui me parait légitime, mon post n'était pas créé pour descendre la marque :wink:
Je dis juste en gros , si a prix équivalent, fiabilité équivalente, no problemo ... mais des clients comme moi seront quand même plutot froids, et on ne pourra pas leur en vouloir.

sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » dim. 27 nov. 2011 09:23

J'ai une waroo 2007, une de 2008 et une nemesis de 2009.
Les perf des 3 voiles m'ont convenu mais les 3 sacs m'ont lâché dès les premiers mois d'utilisation.
Bretelles sur le 2007 et toutes les fermetures éclaires sur les sacs 2008 et 2009.

C'était un détail que j'ai facilement accepté pour les waroo vu leurs prix, par contre pas pour la nemesis qui était le haute gamme de chez best. :(

Et plus grave sur la nemesis justement, une déchirure de 10cm est apparue sur un renfort de la voile sans qu'il y ait eu d'impact.
En regardant de prés, tous ces renforts ont été cousus avec une aiguille plus grosse que le reste de la voile. Du coup ces trous ont provoqué une déchirure style "timbre poste" :x
Ma voile vole toujours, mais j'ai renforcé toutes les coutures de ces renforts au spi autocollant :!:
Ça fait désordre pour le haut de gamme Best 2009. non :?:

J'ai une slingshot depuis peu et la construction me parait bien différente.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »