Faites du kite pas la guerre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

je suis un kiteur et j’approuve ce message!

Nombre total de votes : 0

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mer. 2 nov. 2011 00:05

c'est bien, il y en a encore qui croient que l'armée va sauver le monde, ça a été tout à fait vérifié dans le passé...
qui est le chef des armées ? le président
pourquoi il enverrait l'armée en guerre dans un autre pays, ce qui coûte énormément d'argent, cet argent il faut bien le rembourser et si possible en gagner beaucoup +, c'est qu'il y a des intérêts énormes à défendre dans les pays en guerre et si possible vendre des armes dans les 2 camps en passant, et ça donne une bonne image de sauveur de l'humanité ce dont on ne doute pas un instant...
ceux qui ont participé à une guerre sont traumatisés à vie

Publicité
Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » mer. 2 nov. 2011 09:35

kitehigh a écrit :
kitehight, n'oublies pas que 75 de tes concitoyens ont perdu leur vie en Afghanistan pour défendre des valeurs, pour que toi et tes enfants puissent vivre librement, et, c'est quelque part grâce à eux que tu peux t'adonner librement à ton sport favori.

Kamikaze c'est a toi qu'on devrais rapeller que 75 concitoyen on perdu la vie et pas mal d'autres un bras une jambe ect...
:oops:
Je pense pas qu'il y ait un rapport entre les interdictions de kiter et la guerre en Afghanistan. Défendre des valeurs? Faisons le en France parce-que les afghans pas comprendre... et de préférence sans faire intervenir l’armée. Apres si comme valeur tu pense qu'il faut s'imposer par la force et soumettre les plus faibles a sa volonté je vois un peu mieux ce que tu veux dire.

N'oublies pas non plus que le sport de haut niveau français ne serait pas ce qu'il est sans l'armée de terre, qui propose des contrats d'engagement aux sportifs de haut niveau leur permettant de représenter la France dans des disciplines qui ne permetteraient pas aux sportifs de concillier entrainnement et travail; je pense entre autre au biathlon, ski nordique...

Je n'est pas oubliée cet argument je trouve même que ça radotte grave ce topic ! Mais encore une fois pas besoin de l’armée pour ça ( red bull; mjc... ) ni pour ...

edit : orthographe

Tu parles de choses que tu ne connais pas, Kitehight.

Concernant le sponsoring, y'en a qui préfèrent AREVA, DCNS, REDBUL... est-ce mieux que Armée de Terre ????? that is the question !!!

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 2 nov. 2011 10:04

J'ai été Tireur d'Elite il y a qql années moi aussi......je peux donc vous donner de vrais infos
de l'intérieur

je vidais la plupart de mes cartouches en soirées étudiantes à Montpellier,
il est effectivement difficile aujourd'huie de cacher "l'ancien tireur qui est en moi" :mrgreen: :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 2 nov. 2011 11:31

:mrgreen:
Perso j etais plutot a manier la batteuse RPK ou HK21

kitehigh
Novice
Novice

Messagepar kitehigh » mer. 2 nov. 2011 12:15

Tu parles de choses que tu ne connais pas, Kitehight.

“Quand on voit ce qu’on voit, p’is qu’on entend ce qu’on entend … on a raison de penser ce qu’on pense !” (Coluche)

Concernant le sponsoring, y'en a qui préfèrent AREVA, DCNS, REDBUL...

... monsanto, ...

est-ce mieux que Armée de Terre ????? that is the question !!!

Pour moi il y a des sponsor qui apportent une image plus positive que d'autres à notre sport. Je vois qu'il n'y a pas de consensus la dessus. Temps de fermer cette parenthèse. Bon kite a tous...

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » mer. 2 nov. 2011 13:33

On est au top de l'actu sur ce forum !

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-A ... filDMA.Htm

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » mer. 2 nov. 2011 13:52

Ouais, au top de l'actu, avec aujourd'hui dans vos salles:

http://www.youtube.com/watch?v=53LWx2TLQc4

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » mer. 2 nov. 2011 14:00

Pour les forces spéciales, chacun ses classiques:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 6 nov. 2011 14:19

Kamikaze a écrit :Ouais, au top de l'actu, avec aujourd'hui dans vos salles:

http://www.youtube.com/watch?v=53LWx2TLQc4

Un film d'action a voir , j'en sort , de la a savoir le degré de réalité des comportements décrit des soldats .........

Retourner vers « Le bar »