Faites du kite pas la guerre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

je suis un kiteur et j’approuve ce message!

Nombre total de votes : 0

kitehigh
Novice
Novice

Faites du kite pas la guerre

Messagepar kitehigh » dim. 30 oct. 2011 15:19

Désagréablement surpris de découvrir dans la rubrique news a coté de la magnifique video fone remplis de sourires d'enfants malgache, une vidéo sponsorisée par l'armée de terre intitulé "Do it yourself" sic!
Topic ouvert dans l'espoir de nous débarrasser de ce genre de sponsor. Postez un message ou paticipez au sondage!

edit : ortthographe

Publicité
Rom470
rang 5
rang 5

Messagepar Rom470 » dim. 30 oct. 2011 15:56

Sérieux c'est quoi le problème ? :shock:
La video s'appelle "Do It Yourself"; soit "Fait le toi même" ! J'ai envie de dire quoi de plus normal pour une video qui a pour but d'expliquer comment se bricoler soit même un gun de speed avec un vieux TT.

Ensuite la vidéo n'est pas "sponsorisée" par l'armée de terre, c'est juste un des partenaires du rider ! Je pense que tu serrais surpris de savoir quel pourcentage de sportifs de haut niveau Français sont à l'armée, et même dans d'autre pays. C'est un secteur qui donne de grandes possibilités pour pouvoir pratiquer son sport à haut niveau quand celui-ci ne rapporte pas un salaire de footeux !!

Franchement je ne vois pas ce que tu dénonces ici, je ne voit aucun message de "Guerre" dans cette video !
Donc calmos garçon ! C'est juste un tuto :wink:

Rom'
Modifié en dernier par Rom470 le dim. 30 oct. 2011 16:43, modifié 1 fois.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » dim. 30 oct. 2011 16:07

Encore un djeun hippie
Peace brother cool 8)

caillou6
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar caillou6 » dim. 30 oct. 2011 16:58

tu es contre la guerre c'est bien

mais quel est le rapport avec l'armée ? tu n'as pas l'impression qu'en France l'armée assure la paix ?

kitehigh
Novice
Novice

Messagepar kitehigh » dim. 30 oct. 2011 17:41

A rom comme les romains!
la vidéo est très bien, le recyclage est perçu de façon très positif chez nous les hippies. Quand je vois des logos partout sur les planches et le générique je dit "sponsorisée". D'ailleur c'est bien un spécialité de la grande meute de ne pas appeler "un chat" "un chat"... .
En ce qui concerne la possibilité de pratiquer un sport a un haut niveau il me semble que nos impôts pourrais aussi bien être versé au ministère du sport qui pourrait promouvoir des valeurs d’hygiène de vie, fraternité et fair-play au près de la jeunesse au lieu d'essayer de transformer des gamins pommés de 18ans en tueurs nihilistes et auto-destructeur.
tu es contre la guerre c'est bien

mais quel est le rapport avec l'armée ?

lol mdr quelle rapport entre ton cerveau et les doigts qui tappent sur ton clavier?

tu n'as pas l'impression qu'en France l'armée assure la paix ?

C'est pas plutot dans des pays "sous-développé" tel que l'Afghanistan ou le Rwanda que l'armee asure "la paix" en France on doit avoir la police pour ça :lol:

Ouis je suis contre la guerre, je suis un bisousnours-naif qui voudrais voir le budget de l'armée investi dans ça quasi totalité dans des programmes permettent la survie à long terme de notre espèce sur cette planète.

Bon après c'est vrai je m’énerve sur un sujet pas du tout "fun" et malheureusement un peu politisé qui normalement devrais être hors sujet sur un forum de kite..., mais c'est eux qui viennent nous (me) pourrir sur "notre spot" avec leur propagande.

edit : ortho

caillou6
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar caillou6 » dim. 30 oct. 2011 17:54

kitehigh a écrit :
tu n'as pas l'impression qu'en France l'armée assure la paix ?

C'est pas plutot dans des pays "sous-développé" tel que l'Afghanistan ou le Rwanda que l'armee asure "la paix" en France on doit avoir la police pour ça :lol:

edit : ortho

et bien oui l'armée française assure notre sécurité en intervenant dans des pays comme l'afganistan, et aussi en dissuadant les autres pays de nous attaquer.

tu crois que si on n'avait pas d'armée, il faudrait combien de temps pour qu'on se fasse envahir par des pays envieux de notre train de vie ??!

bien sûr que dans un monde idéal il n'y aurait pas besoin d'armée, malheureusement tu crois vraiment que l'homme est raisonnable et "gentil" ??? même en france ce n'est pas vrai alors qu'on vit grassement, alors immagine dans les pays où ils crèvent de faim...

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » dim. 30 oct. 2011 18:10

Faut arrêter un peu ça n'a rien a voir avec "la guerre"...

Comme dit plus haut tu serais étonné de voir le nombre de sportif, qui sans l'armée ne pourrait tout simplement pas pratiquer leur sport et ramener des médailles pour la France ... Les sportifs ne gagnent pas tous des millions comme au foot... Et ils ne peuvent vivre de leur sport que parcequ'ils ont un métier a coté, métier qui leur permet de s'entraîner à coté ! Pour cité quelque uns : Biathlon (c'est bien simple, ils sont tous militaire !), judo, escrime... Alors certe ces sportifs ne doivent pas passer beaucoup de temps sur une base militaire, mais à la fin du mois, c'est leur solde qui leur permet de manger !

A noter : il n'y a pas que l'armée : en natation, il y a un gros team EDF. Ca t'aurait choqué de voir EDF sur la vidéo ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 30 oct. 2011 19:43

quelle connerie ce post :mrgreen:
moi j adore faire la guerre sur black ops j dechire tous l monde :lol:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » dim. 30 oct. 2011 20:01

Diez13 a écrit :quelle connerie ce post :mrgreen:
moi j adore faire la guerre sur black ops j dechire tous l monde :lol:

+1 :D
Je verrais bien la conversation commencer, dans un vieux bar, juste avant la fermeture, entre 2 gars un peu allumés !
Rien d'autre à ajouter, (si, je suis plus abonné à Call of Duty online depuis 6 mois, et heureusement, il y a le kite...)

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 30 oct. 2011 20:48

moi j'ai un vice irreparable, c'est ma libido incontrolable et j'ai fuit l'armee, ou plutot la marine car elle voulait me subventionner a chaque escale.
tant pis pour celle qui s'pointra la premiere, j'lui defonce la passerelle, la cale, la dunette arriere!!! (soldat louis)
VIVE LA FRANCE

'seconde degre' aucune envie de rentrer dans un N'ieme debat...

Retourner vers « Le bar »