Avis de fille sur Best Armada 2011 KB

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

anso
Novice
Novice

Messagepar anso » jeu. 15 sept. 2011 21:20

mouuaa trop bon l'idée d'avoir un coin filles pour parler entre nous.... Ce que j'aime c'est qu'il n'y a (presque) pas un mec qui ait osé rentrer dans la conversation depuis le début :lol: :lol: :lol:

Bon alors l'huile de palme il y en a aussi chez Leonor Greyl, elle est top (Sephora distribue la marque depuis qques temps). Après ca doit pouvoir se trouver ailleurs aussi mais j'en ai jamais vu...

Sinon pour la crème solaire, croyez moi j'en ai testé des tonnes, des 50+ superwaterproof.... mon oeil oui, dès que tu trempes dans l'eau, l'eau devient toute blanche, ca degouline dans les yeux et à la fin de la journée ben tu es rouge. :oops:

J'ai trouvé mon bonheur lors d'un voyage en république dominicaine. Ca s'appelle Banana Boat, c'est une marque américaine et je prends la version Creme 50 pour enfants. Tu en mets une fois le matin, tu navigues toute la journée et elle tient. En même temps ca fait pas placard, tu n'es pas toute blanche, elle est douce, elle sent bon et pas grasse. C'est un gros tube donc ca dure longtemps vu que tu n'es pas obligée de recommencer l'opération tartinage toutes les 2H. En général même les copains qui sont tout rouge après 2 jours de navigation m'emprunte ma crème car moi je n'ai pas un seul coup de soleil... :lol:

Mais ou donc peut-ton l'acheter ?? alors c'est là le pb, j'ai cherché cherché cherché en France, pas trouvé... alors j'ai trouvé sur Internet, j'achete sur Amazon à cette adresse là :
http://www.amazon.fr/Banana-Boat-Ecran-solaire-larmes/dp/B000FVHRPK/ref=sr_1_4?s=beauty&ie=UTF8&qid=1316113276&sr=1-4
J'ai deja acheté 2 fois, a chaque fois livré dans les temps , impeccable !
Attention de ne pas prendre les sprays de la même marque, ça n'est pas du tout pareil, c'est pas de la creme mais une sorte d'huile un peu collante, j'aime pas !

Et pour les lèvres moi j'utilise Bariéderm Levres d'Uriage, en vente dans toutes les bonnes pharma !

AnSo

Publicité
anso
Novice
Novice

Messagepar anso » jeu. 15 sept. 2011 21:25

verokite a écrit :sinon sur les jambes des cicatrices de coraux... et là arnica n'a rien pu faire pour moi :(

Masque d'argile verte sur les cicatrices ça atténue bien les cicatrices, enfin quand c'est déjà cicatrisé !

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » jeu. 15 sept. 2011 21:30

anso a écrit :mouuaa trop bon l'idée d'avoir un coin filles pour parler entre nous.... Ce que j'aime c'est qu'il n'y a (presque) pas un mec qui ait osé rentrer dans la conversation depuis le début :lol: :lol: :lol:

...

t’inquiète, on vous laisse papoter pour l'instant... on boit des bières... en attendant le rencard!

anso
Novice
Novice

Messagepar anso » jeu. 15 sept. 2011 21:36

_Twinny_ a écrit :bon j'ai regardé les vols, c'est beauvais/beziers (marseille n'a pu :( ).... et y a pas de vol réguliers le we, comme çà c'est reglé... par contre avec la sncf c'est poussible arrivée du vendredi soir à marseille et retour au dimanche soir ;)
en billet "preums" c'est une 100€ allé/retour et pas de pb de boardbag... :)
le pb des preums se sont les reservations non echangeable en cas de pétole.

De Grenoble je passe toujours devant la gare TGV de Valence (à 2H de Paris), ca peut être utile aussi pour te récupérér et finir la route jusqu'a Beauduc ! :mrgreen: :mrgreen:

On va y arriver les filles, faudrait juste trouver la date !

anso
Novice
Novice

Messagepar anso » jeu. 15 sept. 2011 21:38

Le_Ju a écrit :
anso a écrit :mouuaa trop bon l'idée d'avoir un coin filles pour parler entre nous.... Ce que j'aime c'est qu'il n'y a (presque) pas un mec qui ait osé rentrer dans la conversation depuis le début :lol: :lol: :lol:

...

t’inquiète, on vous laisse papoter pour l'instant... on boit des bières... en attendant le rencard!

AHHHH le voila notre champion du monde qui a osé s'incruster, je me disais bien que le post devait etre zieuté par des hordes de mecs attendant le jour et l'heure du rdv. Eh ben non on est pas timbrée, ça on l'enverra en MP histoire de pouvoir rider tranquilles en bikini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » ven. 16 sept. 2011 07:10

Ca fait des marques, je ride en string moi...

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » ven. 16 sept. 2011 08:36

anso a écrit :
Le_Ju a écrit :

...

AHHHH le voila notre champion du monde qui a osé s'incruster, je me disais bien que le post devait etre zieuté par des hordes de mecs attendant le jour et l'heure du rdv. Eh ben non on est pas timbrée, ça on l'enverra en MP histoire de pouvoir rider tranquilles en bikini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut,

magne ton petit cul, poulette, si tu veux rider en bikini, l'eau commence à être froide... hey, faut pas abuser, tu vas pas te faire courser par une horde de kiteurs, barre à la main... :mrgreen: :mrgreen:

je ne vais pas te mentir, te dire que je reçois des notifications par mail car j'ai indiqué à Fab où elle pouvait tester la planche près de chez elle, à la page 3, bien avant que tu nous fasses un topo sur l'huile de palme, dont les bienfaits de sa culture intensive sur les forêts d'Indonésie sont bien connus... :roll:

malgré ça, je te comprends un peu... la semaine dernière, sur le spot, on a eu le droit à une jolie kiteuse qui ridait en string... à entendre les réactions sur le spot, je crois que le kiteur moyen ne doit pas en voir souvent à la maison... les gars ont eu du mal à s'en remettre, d'ailleurs, ils ont carrément occulté son super niveau... j'suis observateur, hein! :wink:

bon, et bien, je vais vous envoyer une complice, elle doit être par là...

a+

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » ven. 16 sept. 2011 12:40

sinon pour les blessures apres mes multiples chutes, j'me suis faite une petite trousse de secours dans la voiture avec une poche de glace de secours, de l'arnica, des anti-douleurs et des barres de céréals....... (la poche de glace j'en ai eu besoin y a peu de temps, heureusement un gentil commerçant m'a filé un bloc de glacon :/ depuis j'en ai un dans la voiture....)[/quote]

Moi aussi j'ai une trousse 1er secours, avec aussi pince à épiler pour les épines d'oursins et onctose pour les méduses.
La protection solaire, le maximum pour les enfants, j'ai jamais de coup de soleil, j'en mets aussi sur les l^vres

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » ven. 16 sept. 2011 14:35

Je ne balancerai ni l'endroit ni l'heure du rdv !

Crême vichy, la même depuis des années, et l'huile leonor greal est en vente sur internet moins cher qu'à séphora, faut chercher avec les comparateurs de prix

Mon shop ne peut pas m'avoir la brunotti, il me propose d'essayer la rsc supême...Baston ce w-e !

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » ven. 16 sept. 2011 17:18

AnSo

je vous surveille également depuis un moment :mrgreen:
mais parce que ma femme se met au kite et qu'on est pas loin de Beauduc....
le jour où vous y allez, faites signe! ça peut motiver ma femme à persévérer de voir naviguer d'autres nanas :wink:
Pour ce qui est des produits: c'est simple! on met rien de rien.... éventuellement un peu de crème solaire sur le visage en aout à beauduc si on oublie pas :oops:
question planche: est-ce que ma 128x37 (RSC platinium) ça peut le faire pour elle?? elle en est au waterstart.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »