Bon alors l'huile de palme il y en a aussi chez Leonor Greyl, elle est top (Sephora distribue la marque depuis qques temps). Après ca doit pouvoir se trouver ailleurs aussi mais j'en ai jamais vu...
Sinon pour la crème solaire, croyez moi j'en ai testé des tonnes, des 50+ superwaterproof.... mon oeil oui, dès que tu trempes dans l'eau, l'eau devient toute blanche, ca degouline dans les yeux et à la fin de la journée ben tu es rouge.

J'ai trouvé mon bonheur lors d'un voyage en république dominicaine. Ca s'appelle Banana Boat, c'est une marque américaine et je prends la version Creme 50 pour enfants. Tu en mets une fois le matin, tu navigues toute la journée et elle tient. En même temps ca fait pas placard, tu n'es pas toute blanche, elle est douce, elle sent bon et pas grasse. C'est un gros tube donc ca dure longtemps vu que tu n'es pas obligée de recommencer l'opération tartinage toutes les 2H. En général même les copains qui sont tout rouge après 2 jours de navigation m'emprunte ma crème car moi je n'ai pas un seul coup de soleil...

Mais ou donc peut-ton l'acheter ?? alors c'est là le pb, j'ai cherché cherché cherché en France, pas trouvé... alors j'ai trouvé sur Internet, j'achete sur Amazon à cette adresse là :
http://www.amazon.fr/Banana-Boat-Ecran-solaire-larmes/dp/B000FVHRPK/ref=sr_1_4?s=beauty&ie=UTF8&qid=1316113276&sr=1-4
J'ai deja acheté 2 fois, a chaque fois livré dans les temps , impeccable !
Attention de ne pas prendre les sprays de la même marque, ça n'est pas du tout pareil, c'est pas de la creme mais une sorte d'huile un peu collante, j'aime pas !
Et pour les lèvres moi j'utilise Bariéderm Levres d'Uriage, en vente dans toutes les bonnes pharma !
AnSo