Voilà je balance cette idée en pâture :
Le kite, le windsurf, deux sports diffèrent mais un but commun :
Le plaisir en jouant avec l’eau et le vent, le tout réunie dans une conviviale.
Vu que l’incompréhension et l’ignorance de l’autre mène au conflit et à la dualité, pourquoi ne pas se réunir pour se rencontrer et échanger sur nos passions respectives.
Une plage, des passionnés, des kites, des windsurfs, LD, Speed, Freestyle.
Un bon moment convivial autour d’une mousse arrosé d’un peut de sable et d’embrun.
Je ne sais pas vous mais l’idée me tente, alors pourquoi ne pas se réunir ensemble sur nos spots respectif.
Certains le diront : «mais nous c’est que l’ont fait tout les jours », ok mais moi je vois encore trop souvent les kites et les windsurfs chacun bien rangés dans leurs coin alors que nous pourrions passe de bon moment ensemble….
Bon aller on commence par VN ?
2 Sports, 1But, 1Conviviale
Modérateurs : Aventout, lionel
Ben bonne idée !!
VN connait pas mais pourquoi pas.....
Je pense que l'organiser a l'avance me semble difficile (entre kiteurs on a déja du mal)
mais rien n'empeche de dire:
"demain je vais a VN, j'offre l'apéro aux plancheux et kiteux, si certains sont chauds
amenez qql mousses"
ps: "si tu es en RRD noire et jaune et clio66, tu boiras juste une infusion au algues
"
VN connait pas mais pourquoi pas.....
Je pense que l'organiser a l'avance me semble difficile (entre kiteurs on a déja du mal)
mais rien n'empeche de dire:
"demain je vais a VN, j'offre l'apéro aux plancheux et kiteux, si certains sont chauds
amenez qql mousses"
ps: "si tu es en RRD noire et jaune et clio66, tu boiras juste une infusion au algues

-
- Habitué

Bon les gars les planchistes pense être plus rapide que nous, on leurs prouve le contraire

http://directwind.com/forum/forum-t4733 ... viale.html
Aller je propose on leurs lance un defi le 17/09 à VN sur 500M, 1Km et 2Km

Moi d'avance je dit sur 500M ils sont cuits

-
- petit nouveau
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Bonne idée, c'est clair. Et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire !!!!
Cela dit, ici dans l'ouest ça se passe plutôt bien et les associations locales se connaissent et se croisent voir même représentent les deux disciplines.
Il y a juste sur le spot de speed local où ça tique un peu du côté des planchistes...
Cela dit, ici dans l'ouest ça se passe plutôt bien et les associations locales se connaissent et se croisent voir même représentent les deux disciplines.
Il y a juste sur le spot de speed local où ça tique un peu du côté des planchistes...
olivaure a écrit : ...
Bon les gars les planchistes pense être plus rapide que nous, on leurs prouve le contraire![]()
![]()
![]()
![]()
http://directwind.com/forum/forum-t4733 ... viale.html
Aller je propose on leurs lance un defi le 17/09 à VN sur 500M, 1Km et 2Km![]()
![]()
Moi d'avance je dit sur 500M ils sont cuits![]()
up? ...
à voir les 8 pages sur le forum de planchoux, ça les a plus passionné que nous... alors vous vous tirez la bourre demain?
a+