SAV Liquid force France

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

êtes vous satisfait du SAV Liquid Force France

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:28

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » mar. 16 août 2011 19:26

@ crazykiteshop : je viens de t'envoyer un message privé pour les tarifs.
@ vincente : je sais que les produits sont excellents et qu'ils cassent tout partout en Europe, aux US, en Oz. Il n'y a pas de raison, si nous transformons en profondeur la façon de bosser, que Liquid Force ne perfe pas en France. Liquid Force est une grosse machine qui sait où elle va dans sa recherche et développement, dans son marketing, etc.. Si le service suit, je pense que tout va rouler. Mais ça ne se fera pas en un jour. On a besoin de gens comme vous qui sont fans de la marque et qui voudraient en voir plus sur les spots. Alors restez à l'écoute pour les dates de test et nous pourrons en parler de vive voix. Et pour ce qui est des zones autre que la mienne, vous pouvez toujours me contacter également, je transmettrai et suivrai l'affaire!

Publicité
Benoit guillaume
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. 16 août 2011 11:33

Messagepar Benoit guillaume » mar. 16 août 2011 20:09

Thibaut Liquid Force Kites a écrit :Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thibaut MOTAIS et je vais m'occuper à partir de la fin du mois d'Août de l'animation et de la commercialisation des produits Liquid Force Kiteboarding pour le Sud et l'Est.
Je sais qu'il y a eu quelques soucis ces 2 dernières années dans la gestion de la distribution.
Aujourd'hui je vais travailler directement avec le siège européen de Liquid Force au Danemark.
Je travaillais dans un shop avant ça et c'est moi qui avait géré le problème de Psycoz pour la Havoc directement avec le distri Europe. C'est à ce moment là que je lui ai proposé une coopération directe pour que la marque ne connaisse plus ce type de soucis.
Aujourd'hui je travaille donc en directe avec lui pour tout ce qui est commande, réassort, sav... et c'est hyper rapide et il y a du stock. Donc aujourd'hui, si vous avez le moindre soucis avec du SAV, des livraisons, si vous voulez des infos sur le produits, tester du matos, ou n'importe quoi en rapport avec Liquid Force Kiteboarding, n'HESITEZ PAS à me contacter directement. Liquid Force pointe parmi les leaders en Europe et nous avons la volonté de l'emmener au même niveau en France.
Vous trouverez ici un poste sur la nouvelle façon de fonctionner : parlons-matos/liquid-force-kiteboarding-2012-le-come-back-t62216.html
et bientôt les tests! Je vous tiendrez au courant!

Thibaut MOTAIS
Liquid Force Kiteboarding
thibaut@liquidforcekites.fr
07.86.12.53.28



Salut thibaut,

je pense que je vais te contacter dès demain matin, car j'ai eu une fois de plus Pierre Guiho au tel cet après midi, pour qu'il m'envoie le numéro du colis qu'il a normalement dû m'envoyer, il me dit qu'il a dû faire une erreur et qu'il m'envoie çà par email tout de suite. Je viens de rentrer chez moi et toujours pas d'email. Après un mois à lui "courir" après j'avoue que je suis un peu dépité de son attitude, pour pas dire plus

Avatar de l’utilisateur
Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:28

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » mer. 17 août 2011 07:46

N'hésite pas à me contacter si tu n'as pas de news. Je ferai de mon mieux pour que ta situation avance au plus vite.

Benoit guillaume
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. 16 août 2011 11:33

Messagepar Benoit guillaume » mar. 23 août 2011 23:11

Enfin une bonne news, mon problème de SAV a enfin été résolu !. Je remercie énormément Thibaut MOTHAIS qui s'occupe de la distribution pour le sud si j'ai bien compris(Thibaut MOTAIS thibaut@liquidforcekites.fr 07.86.12.53.28), et qui m'a résolu un problème vieux de 6 mois en une semaine. Merci beaucoup et bonne continuation.

Par contre gros carton rouge à Pierre GUILHO qui ne répond pas aux mails, pas au téléphone, etc. Je souhaite à Liquid Force qu'il change d'attitude ou de taf ...

Encore merci à toi Thibaut et je conseille quand même le matos liquid qui pour moi reste ma marque favorite :)

Avatar de l’utilisateur
bzhkite
Rang 8
Rang 8
Messages : 935
Enregistré le : lun. 14 févr. 2005 20:45

Messagepar bzhkite » mar. 23 août 2011 23:35

je ne vais pas faire trop le chiant mais si le responsable du sud est bien, si le mec au nord s'est fait des tas d'amis :mrgreen: , quand on habite le nord on fait comment pour tester le matos 2012 ou gérer les SAV ? (attention je n'en ai pas en ce moment et le seul que j'ai eu il y a 2 ans s'était bien passé)

Avatar de l’utilisateur
Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:28

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » mer. 24 août 2011 07:50

Merci Benoît! Bonne continuation et surtout n'hésite pas.

Pour ce qui est du Nord, nous avons remis les choses au claire normalement. Je reste de toute façon dispo pour vos problèmes. C'est dans l'intérêt de tous que tout se passe bien au sud comme au nord...

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 24 août 2011 08:12

Y a un truc que j'ai du mal a comprendre, comment LF veux elle gérer correctement son image si elle met un distributeur par région.....
Surtout qu'il semble que certain soit de véritable branleur :shock: :shock:
Pourquoi pas 1 distributeur pour toute la France????
Thibaut tu as l'air très sérieux comme mec et ton collègue un véritable branler, le bis c'est le bis et si il suit pas pourquoi ne pas récupérer la France???
Tu y gagnerais en crédibilité et tu pourrais gérer que mieux l'image et la distri.
Cette situation me fait un peut penser a Genetrix: Du très bon matos mais une distribution complètement anarchique et un sav qui dépend du bon vouloir de votre interlocuteur.
Bon l'avantage que je vois chez LF c'est qu'il ne semble pas vendre en direct, c'est ce qui a couté TOUT les revendeurs à Genetrix....

Avatar de l’utilisateur
Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:28

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » mer. 24 août 2011 09:06

En fait on a mis 2 agents pour plus de proximité dans les régions. On pense que c'est la meilleure solution. Si tout rentre dans l'ordre, alors on devrait faire du bon taf sur la France entière!

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 24 août 2011 13:22

Ok je comprend mieux votre système comme ça :wink:
En fait si j'ai bien tout suivit, tout passe en direct par la maison mère et "les com" sont là pour appuyer tout cela, ce ne sont pas des revendeurs indépendant ?
Si c'est la cas, je trouve que cela est la meilleur des solutions!!!

Avatar de l’utilisateur
Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:28

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » mer. 24 août 2011 13:55

T'as tout compris Olivaure!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités