SAV Liquid force France

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

êtes vous satisfait du SAV Liquid Force France

 
Nombre total de votes : 0

Benoit guillaume
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. 16 août 2011 11:33

SAV Liquid force France

Messagepar Benoit guillaume » mar. 16 août 2011 11:50

Un petit coup de gueule concernant Liquid Force,

çà fait 4 ans que je navigue avec cette marque tant au niveau des ailes, qu'au niveau des planches et j'en était pleinement satisfait, jusque là. Pour moi la hifi comp est l'aile parfaite. Mais voilà une barre qui se coupe en 2 sur une aile neuve, et après 1 mois de coup de téléphone et de mail au responsable de la distrib en France, qui me balade en me disant que la barre est partie, qu'il m'envoie le numéro de suivi,
j'attend toujours.

Alors oui, les ailes sont excellentes mais si il peut y avoir des séries défectueuses parfois comme sur toutes les autres marques, ce n'est pas un problème si le Sav suit. Mais ce n'est pas le cas ...
Je suis déçu voire dégoûter par tant de manque de sérieux, et je navigue depuis 6 mois maintenant avec une barre bricolée ...

Publicité
Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » mar. 16 août 2011 11:56

Je ne suis pas expert sur liquid force, mais je connais un shop qui a annulé toutes ces commandes en début d'années, à cause d'un manque de suivi.....

Dommage car ce sont de très bonnes ailes et boards.

Donc patience. J'ai le même soucis avec une autre marque et un client.

A plus.

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » mar. 16 août 2011 12:23

Benoit guillaume a écrit :Un petit coup de gueule concernant Liquid Force,

çà fait 4 ans que je navigue avec cette marque tant au niveau des ailes, qu'au niveau des planches et j'en était pleinement satisfait, jusque là. Pour moi la hifi comp est l'aile parfaite. Mais voilà une barre qui se coupe en 2 sur une aile neuve, et après 1 mois de coup de téléphone et de mail au responsable de la distrib en France, qui me balade en me disant que la barre est partie, qu'il m'envoie le numéro de suivi,
j'attend toujours.

Alors oui, les ailes sont excellentes mais si il peut y avoir des séries défectueuses parfois comme sur toutes les autres marques, ce n'est pas un problème si le Sav suit. Mais ce n'est pas le cas ...
Je suis déçu voire dégoûter par tant de manque de sérieux, et je navigue depuis 6 mois maintenant avec une barre bricolée ...


Tu habites dans les DOM? Non parce qu'ici, on peut t'en parler pd des jours du fameux gars qui a repris la distrib LF ... d'ailleurs, je ne suis pas certains qu'on le verra un jour en vacances dans le quartier ... il a en effet la fâcheuse tendance semble t-il à égarer les numéros de suivi colis, à prétendre que les adresses qu'on lui donne (y compris sur la métropole) ne sont pas les bonnes, à mettre 6 mois à effectuer des envois SAV ... bref, un vrai pro ce gars!

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » mar. 16 août 2011 13:02

Au passage petit coucou a la réunion...

Pour les dom tom vous êtes bien fournis en matos au niveau shop ?

A plus.

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » mar. 16 août 2011 13:25

Hep, je ne veux pas faire de pub, mais pour ceux qui cherche du LF, en Belgique on est pas trop mal loti. Loin de mois l'idée de faire la pub du shop Billy kite à Bruxelles, si je le cite ici, c'est aussi pour ceux qui veulent se fournir du LF dans un shop sérieux travaillant avec un importateur sérieux.

Sinon il y a aussi les shop allemands...

C'est dommage qu'une si bonne marque qui commence enfin à être bien reconnue depuis 2-3 ans, soit mal gérée de votre coté.


Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » mar. 16 août 2011 13:44

Crazy-kite Shop a écrit :Au passage petit coucou a la réunion...

Pour les dom tom vous êtes bien fournis en matos au niveau shop ?

A plus.


On a pas à se plaindre niveau shop! Maurice est à 30 minutes de vol :lol: :lol: :lol: :lol:

FL
rang 5
rang 5
Messages : 269
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 20:08

Messagepar FL » mar. 16 août 2011 14:14

Salut , j'ai eu les même soucis avec la distrib France . Colis sans trackeur etc etc.

Bref au bout de 2 mois exédé par la situation , j'ai écris en direct au Distrib europe , avec copie de tous les mails envoyés.
Et au miracle l'aile arrivée 4 jours après.

Avatar de l’utilisateur
Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:28

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » mar. 16 août 2011 17:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thibaut MOTAIS et je vais m'occuper à partir de la fin du mois d'Août de l'animation et de la commercialisation des produits Liquid Force Kiteboarding pour le Sud et l'Est.
Je sais qu'il y a eu quelques soucis ces 2 dernières années dans la gestion de la distribution.
Aujourd'hui je vais travailler directement avec le siège européen de Liquid Force au Danemark.
Je travaillais dans un shop avant ça et c'est moi qui avait géré le problème de Psycoz pour la Havoc directement avec le distri Europe. C'est à ce moment là que je lui ai proposé une coopération directe pour que la marque ne connaisse plus ce type de soucis.
Aujourd'hui je travaille donc en directe avec lui pour tout ce qui est commande, réassort, sav... et c'est hyper rapide et il y a du stock. Donc aujourd'hui, si vous avez le moindre soucis avec du SAV, des livraisons, si vous voulez des infos sur le produits, tester du matos, ou n'importe quoi en rapport avec Liquid Force Kiteboarding, n'HESITEZ PAS à me contacter directement. Liquid Force pointe parmi les leaders en Europe et nous avons la volonté de l'emmener au même niveau en France.
Vous trouverez ici un poste sur la nouvelle façon de fonctionner : parlons-matos/liquid-force-kiteboarding-2012-le-come-back-t62216.html
et bientôt les tests! Je vous tiendrez au courant!

Thibaut MOTAIS
Liquid Force Kiteboarding
thibaut@liquidforcekites.fr
07.86.12.53.28

Crazy-kite Shop
bavard
bavard
Messages : 191
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46

Messagepar Crazy-kite Shop » mar. 16 août 2011 18:18

Salut thibaut.

Si tu veux me contacter, par mail pas de soucis.

J'avais l'habitude de contacter Pierre en début d'année , il reste aussi distributeur ?


Si tu peux me faire parvenir quelques infos , je suis preneur : tarifs ......

Merci d'avance.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » mar. 16 août 2011 18:19

Et bien je ne peux que te souhaiter bon courage mon cher Thibaut! Ta route risque d'être très longue et semée d embuches, mais je ne doutes si tu es aussi volontaire et motivé dans la vraie vie que tu ne le laisse sous ententre dans ton poste que tu sauras redorer le blason de LF ... Ceci étant, tout n'est tjs pas gagné pour l'ouest, le nord et les DomTom, à moins que ...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 2 invités