SAV Liquid force France
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 16 août 2011 11:33
SAV Liquid force France
Un petit coup de gueule concernant Liquid Force,
çà fait 4 ans que je navigue avec cette marque tant au niveau des ailes, qu'au niveau des planches et j'en était pleinement satisfait, jusque là. Pour moi la hifi comp est l'aile parfaite. Mais voilà une barre qui se coupe en 2 sur une aile neuve, et après 1 mois de coup de téléphone et de mail au responsable de la distrib en France, qui me balade en me disant que la barre est partie, qu'il m'envoie le numéro de suivi,
j'attend toujours.
Alors oui, les ailes sont excellentes mais si il peut y avoir des séries défectueuses parfois comme sur toutes les autres marques, ce n'est pas un problème si le Sav suit. Mais ce n'est pas le cas ...
Je suis déçu voire dégoûter par tant de manque de sérieux, et je navigue depuis 6 mois maintenant avec une barre bricolée ...
çà fait 4 ans que je navigue avec cette marque tant au niveau des ailes, qu'au niveau des planches et j'en était pleinement satisfait, jusque là. Pour moi la hifi comp est l'aile parfaite. Mais voilà une barre qui se coupe en 2 sur une aile neuve, et après 1 mois de coup de téléphone et de mail au responsable de la distrib en France, qui me balade en me disant que la barre est partie, qu'il m'envoie le numéro de suivi,
j'attend toujours.
Alors oui, les ailes sont excellentes mais si il peut y avoir des séries défectueuses parfois comme sur toutes les autres marques, ce n'est pas un problème si le Sav suit. Mais ce n'est pas le cas ...
Je suis déçu voire dégoûter par tant de manque de sérieux, et je navigue depuis 6 mois maintenant avec une barre bricolée ...
-
- bavard
- Messages : 191
- Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46
Benoit guillaume a écrit :Un petit coup de gueule concernant Liquid Force,
çà fait 4 ans que je navigue avec cette marque tant au niveau des ailes, qu'au niveau des planches et j'en était pleinement satisfait, jusque là. Pour moi la hifi comp est l'aile parfaite. Mais voilà une barre qui se coupe en 2 sur une aile neuve, et après 1 mois de coup de téléphone et de mail au responsable de la distrib en France, qui me balade en me disant que la barre est partie, qu'il m'envoie le numéro de suivi,
j'attend toujours.
Alors oui, les ailes sont excellentes mais si il peut y avoir des séries défectueuses parfois comme sur toutes les autres marques, ce n'est pas un problème si le Sav suit. Mais ce n'est pas le cas ...
Je suis déçu voire dégoûter par tant de manque de sérieux, et je navigue depuis 6 mois maintenant avec une barre bricolée ...
Tu habites dans les DOM? Non parce qu'ici, on peut t'en parler pd des jours du fameux gars qui a repris la distrib LF ... d'ailleurs, je ne suis pas certains qu'on le verra un jour en vacances dans le quartier ... il a en effet la fâcheuse tendance semble t-il à égarer les numéros de suivi colis, à prétendre que les adresses qu'on lui donne (y compris sur la métropole) ne sont pas les bonnes, à mettre 6 mois à effectuer des envois SAV ... bref, un vrai pro ce gars!
-
- bavard
- Messages : 191
- Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46
Hep, je ne veux pas faire de pub, mais pour ceux qui cherche du LF, en Belgique on est pas trop mal loti. Loin de mois l'idée de faire la pub du shop Billy kite à Bruxelles, si je le cite ici, c'est aussi pour ceux qui veulent se fournir du LF dans un shop sérieux travaillant avec un importateur sérieux.
Sinon il y a aussi les shop allemands...
C'est dommage qu'une si bonne marque qui commence enfin à être bien reconnue depuis 2-3 ans, soit mal gérée de votre coté.
Ré
Sinon il y a aussi les shop allemands...
C'est dommage qu'une si bonne marque qui commence enfin à être bien reconnue depuis 2-3 ans, soit mal gérée de votre coté.
Ré
- Thibaut Liquid Force Kites
- Novice
- Messages : 52
- Enregistré le : mar. 16 août 2011 15:28
Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thibaut MOTAIS et je vais m'occuper à partir de la fin du mois d'Août de l'animation et de la commercialisation des produits Liquid Force Kiteboarding pour le Sud et l'Est.
Je sais qu'il y a eu quelques soucis ces 2 dernières années dans la gestion de la distribution.
Aujourd'hui je vais travailler directement avec le siège européen de Liquid Force au Danemark.
Je travaillais dans un shop avant ça et c'est moi qui avait géré le problème de Psycoz pour la Havoc directement avec le distri Europe. C'est à ce moment là que je lui ai proposé une coopération directe pour que la marque ne connaisse plus ce type de soucis.
Aujourd'hui je travaille donc en directe avec lui pour tout ce qui est commande, réassort, sav... et c'est hyper rapide et il y a du stock. Donc aujourd'hui, si vous avez le moindre soucis avec du SAV, des livraisons, si vous voulez des infos sur le produits, tester du matos, ou n'importe quoi en rapport avec Liquid Force Kiteboarding, n'HESITEZ PAS à me contacter directement. Liquid Force pointe parmi les leaders en Europe et nous avons la volonté de l'emmener au même niveau en France.
Vous trouverez ici un poste sur la nouvelle façon de fonctionner : parlons-matos/liquid-force-kiteboarding-2012-le-come-back-t62216.html
et bientôt les tests! Je vous tiendrez au courant!
Thibaut MOTAIS
Liquid Force Kiteboarding
thibaut@liquidforcekites.fr
07.86.12.53.28
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thibaut MOTAIS et je vais m'occuper à partir de la fin du mois d'Août de l'animation et de la commercialisation des produits Liquid Force Kiteboarding pour le Sud et l'Est.
Je sais qu'il y a eu quelques soucis ces 2 dernières années dans la gestion de la distribution.
Aujourd'hui je vais travailler directement avec le siège européen de Liquid Force au Danemark.
Je travaillais dans un shop avant ça et c'est moi qui avait géré le problème de Psycoz pour la Havoc directement avec le distri Europe. C'est à ce moment là que je lui ai proposé une coopération directe pour que la marque ne connaisse plus ce type de soucis.
Aujourd'hui je travaille donc en directe avec lui pour tout ce qui est commande, réassort, sav... et c'est hyper rapide et il y a du stock. Donc aujourd'hui, si vous avez le moindre soucis avec du SAV, des livraisons, si vous voulez des infos sur le produits, tester du matos, ou n'importe quoi en rapport avec Liquid Force Kiteboarding, n'HESITEZ PAS à me contacter directement. Liquid Force pointe parmi les leaders en Europe et nous avons la volonté de l'emmener au même niveau en France.
Vous trouverez ici un poste sur la nouvelle façon de fonctionner : parlons-matos/liquid-force-kiteboarding-2012-le-come-back-t62216.html
et bientôt les tests! Je vous tiendrez au courant!
Thibaut MOTAIS
Liquid Force Kiteboarding
thibaut@liquidforcekites.fr
07.86.12.53.28
-
- bavard
- Messages : 191
- Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:46
Et bien je ne peux que te souhaiter bon courage mon cher Thibaut! Ta route risque d'être très longue et semée d embuches, mais je ne doutes si tu es aussi volontaire et motivé dans la vraie vie que tu ne le laisse sous ententre dans ton poste que tu sauras redorer le blason de LF ... Ceci étant, tout n'est tjs pas gagné pour l'ouest, le nord et les DomTom, à moins que ...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 2 invités