Liquid Force Kiteboarding 2012! Le Come Back!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

DJ NODAR
rang 7
rang 7

Messagepar DJ NODAR » ven. 19 août 2011 07:03

Pour finir sur l'image de marque de LF, il y avait une interview récemment du designer des ailes et excellent rider julien fillon qui regrettait que leur matériel soit mal connu et leur image trop typé wakestyle. Certes mais comme 90% des pratiquants ne balanceront jamais de machin mobe sur une board sans ailerons et ne taperont pas de modules; faire sa communication exclusivement avec des images de ce type ne leur permettra pas d'ouvrir le nombre des utilisateurs.

Sinon, je navigue en trax et bandits 4. Perso j'aime bien. Ce que j'ai pu essayer en parallèle ne m'a jamais fait me dire que je passais vraiment à coté de la révélation et je ne suis pas emmerdé pour la revente ou la reprise du matos par un shop.

Publicité
Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » ven. 19 août 2011 07:42

@ mico : J'ai géré un site de vente en ligne de matos connu pendant ces 2 dernières années et je peux te dire que certains sites offrent les ports dans les Dom sur tout le matos hors promo...

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » ven. 19 août 2011 08:57

Thibaut Liquid Force Kites a écrit :@ mico : J'ai géré un site de vente en ligne de matos connu pendant ces 2 dernières années et je peux te dire que certains sites offrent les ports dans les Dom sur tout le matos hors promo...

Tu t'enfonces .... :lol: :lol:

Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » ven. 19 août 2011 09:09

Je ne vois pas en quoi je m'enfonce... Je me suis peut-être mal exprimé. Je disais que j'ai bossé pour un site e-commerce pendant 2 ans et on envoyait du matos dans les DOM, HT et sans faire payer de port (et on était pas les seuls). Aujourd'hui je quitte ce poste pour bosser pour des marques mais je sais comment bosse (en général) les shops.
Pour ce qui est du sérieux, je voulais juste parler de shops qui veulent clairement jouer le jeu avec Liquid Force et souhaitent avoir un vrai partenariat longue durée. Il y a aussi des shops peu sérieux en métropole... Désolé si ça a été mal interprété.

alexsable
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alexsable » ven. 19 août 2011 10:35

Kiteux depuis 2004, et après 3 ans en aile hybride,Je recherchais une aile en C pour donner un coup de boost à ma progression en dehooké, et après avoir comparé les test et lu les avis des utilisateurs, J'ai acheté une Hifi comp 2010 d'occas.
Elle avait servi un an, elle était comme neuve quand je l'ai deballée.
Je m'éclate avec, rentre de plus en plus de tricks wake style, et pour le old school, je suis beaucoup plus en confiance sur mes rotations même sur des gros sauts.
Bref, je recommande cette aile, que j'utilise en 11m, hyper confiance au niveau stabilité, pop et solidité.
J'avais peur du redécollage en 5ème ligne, ça passe tout seul, même avec très peu de vent.

+1 pour Thibault qui reprend la distribution !
Oui puis-je trouver un shop revendeur dans le nord? Je voudrais commander un border choquer d'avance, car je compte garder ma hifi comp encore un bout de temps...

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 19 août 2011 12:33

hé les gars, me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Je ne m'ennerve pas, mais c'est juste que les commentaires de certains sont désolants de bétise tellement ca mélange tout dans tous les sens.

Et pour Yvano, quand je prends l'exemple Takoon c'est parce que c'est la premiere marque qui me vient en tete pour l'image de marque très généraliste, et pour le fait qu'avant ils bradaient trop fort en fin de saison.
Moi je ne parle pas de leur politique commerciale actuelle qui est très louable et c'est clair que c'est cool de pouvoir se payer des bonnes ailes pour moins cher que les autres.
Mais attention hein c'est pareil avec Naish. Il suffit de se balader sur les site allemands pour comprendre à quel points ils bradent à mort en fin de saison sur la marque.

Enfin voilà, je trouve aussi que des prix en fin de saison c'est plus que normal. Pour moi le mini c'est 20-25% de ristourne sur le matos sortant. Je connais des shops où meme quand la nouvelle aile est dans le shop il te font 10% sur l'ancien modèle et encore ils te la jouent comme si c'étaient des grands princes... Là c'est foutage de gueule, faut pas pousser.
Et chez LF, Thibault n'impose que ce que tout le monde impose, à savoir d'afficher les prix catalogues, ne pas faire trop de remise (tout le monde sait qu'une remise de 10% s'obtient quasi partout et c'est bien normal vu le prix élevé que le client lache dans le shop), et ne pas casser les prix en fin de saison (genre -45% c'est trop).

hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » ven. 19 août 2011 13:51

PsYcOz a écrit :Comme le dit guizmolebo , c'est vrai que LF a une image wakestyle à bloc et qu'en effet en France se n'est pas une pratique des plus répandu.

pour ma part je navigue avec des Havocs depuis 2 ans . En effet la construction est béton. J'apprécie énormément ces ailes en surf . Leur coté souple en barre est pour moi très agréable , ainsi que le fait qu'il n'y est pas 36 milles réglages sur l'aile.

Je pense que ce qui manque principalement à la marque s'est de la visibilité sur les spots. il m'est souvent arrivé de discuter avec des riders qui ne connaissaient la marque que de nom, voir même pas du tout.

Oui voila le manque de visibilité!!! Je veux bien les rendre visible les NRG!!! si on m'en donne un quiver :D :D

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » ven. 19 août 2011 13:54

voilà un bon post qui fait parler de LF :wink:

je regarderais d'un autre oeil maintenant les riders qui naviguent avec du LF.

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 19 août 2011 14:39

mico a écrit :et dans les dom tom???? :mrgreen:

pour le plaisir.... :mrgreen: :arrow:

liquidforce fwi a écrit :Bonjour,

Merci de votre interet pour Lf.Je suis distributeur exclu de la marque LF.
Je ride depuis 2005 sous les couleurs de LF et j'ai participé au PKRA en 2006 .
Depuis je distribu LF sur les Antilles Francaises aussi Wakeboard que Kitesurf .Je parle Français et j'ai la possibilité de vous faire parvenir des LF a de bon Prix sur la Metropole rapidement :wink:

J'ai testé la Envy 9 2011 et 12 havoc du tres bon Matos allant du Systeme CPR , Max Flow .Les plages d'utilisations des ailes sont enormes. Je suis tres surpris par la construction ,le design et la reactivité des ailes :Du bon Matos!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour passer commande ,contactez moi par mail :arrow: :yvesrilos@gmail.com
MADIN'kite
:arrow: tel: +33(0)696 94 01 39

http://forum.flysurf.com/parlons-matos/liquid-force-2011-t59228.html

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 20 août 2011 05:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: bonne lecture!!!!

........................................;

et bon courage pour ce challenge, sincèrement, une bizette à Pierro de ma part qui le connaissant suit le post de près sans jamais intervenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ps : pas mal effectivement ce pti buzz..... :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »