je confirme, un accident lundi et un autre hier, je ne connais pas les stats exactes mais cette saison estivale, je crois voir les pompiers à chaque jours de vent fort ou je suis à l'eau à beauduc,
bien que la c'étais pas extra fort, un poil plus ce matin,
bref je ne sais pas pour celui de lundi, hier ca ne me semble pas très grave une cheville visiblement, dans la bassine ou il n'y a pas d'eau, des objets divers ( une roue de voiture par ex...)
comme le dis un proverbe connu, là ou la mouette à pied tu ne kitera pas ...certains ne respect pas ils prennent des risques ...
bilan : aie bobo..allo pompier....
quand la collectivité en aura assez de payer les déplacements des pompiers, ils fermeront le spot...bref restons zen..
c'était de bien belles sessions !
accident à Beauduc ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
olivaure
-
francislecamarguais
- Rang 8

-
olive-wood
- rang 6

Imbib a écrit :C'est un ami qui s'est blessé mardi! Le coup classique, gros sauts dans la bassine avec 15cm d'eau, grosse boite et un pied explosé, opération hier a Arles, saison terminée! Fallait s'y attendre!
pour avoir assister à la scene, à ce moment le vent était tellement moisi qu'il était plus distrayant de regarder le best quiche plutot que de naviguer
je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a pas plus de bobos, les jeunes sont bien resistant quand meme
une question me turlupine sans porter de jugements, puisque on en discute, juste une interrogation, visiblement ca ne semblais pas très grave, vous étiez un paquet pourquoi ne pas prendre une voiture et l'amener aux urgences plutot que de faire venir les pompiers ?
mon gamin c'est exploser la cheville récemment en sk8, je n'ai pas appeler les pompiers, la je ne sais pas comment j'aurais agit dans cette situation précise mais il me semble que je n'aurais pas appelé les pompiers, je ne sais pas quel est la bonne décision dans pareil situation ?
j'ai la même interrogation pourquoi avoir appelé les pompiers et pour le coup avoir fait déplacer un hélico? Une cheville même bien amoché (à part fracture ouverte bien sur) ne nécessite pas cela!!
On ne doit pas avoir toutes les infos sur la gravité je suppose?
Après le débat sur les jeunes (ou moins jeunes) freestyleurs dont je fais parti qui se prennent boites sur boites pour rentrer un tricks je ne trouve pas ça plus absurde que de tirer des bords de 2km sans rien faire!! juste une question de point de vue.
Bon ride à tous
On ne doit pas avoir toutes les infos sur la gravité je suppose?
Après le débat sur les jeunes (ou moins jeunes) freestyleurs dont je fais parti qui se prennent boites sur boites pour rentrer un tricks je ne trouve pas ça plus absurde que de tirer des bords de 2km sans rien faire!! juste une question de point de vue.
Bon ride à tous