accident à Beauduc ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » mar. 16 août 2011 17:01

Si demain on ferme la plage pour des raisons divers et avariées, les touristes ne viendront plus ils iront dépenser leur AAARGENT ailleurs, le touriste se nourrit, se lave, dort, se promène, se cultive et aime pratiquer des activités nautiques... La plage est un moteur économique.

Beauduc je ne connaissais pas, mais au vu des conditions pour le kite et autres ça donne envie...

Alors l'idée c'est de dire que le jour oû les désagréments générés dépasseront le retour sur économie, ils feront payer la différence par des contraventions, taxes, péages...et tout le monde mettra la main à la poche. Tout ça est une question d'équilibre.

Les accidents et le reste ils s'en foutent.

Publicité
kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » mar. 16 août 2011 17:07

Qui paye l'hélico quand il intervient ?

Si c'est comme le secours sur piste en montagne les nombreuses assurances (carte bleue, multi-risques habitation...) prennent en charge. Garantie assistance aux personnes, encore que la pratique du kite doit être exclue.

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 16 août 2011 17:39

je pense que la moindr epluie a un effet plus devastateur que 5000 kiteurs qui passent sur la route.

sinon...une pettite barriere a l 'entree, 2€ le passage, 4€ le camping-car :mrgreen:

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mar. 16 août 2011 23:26

waner, visiblement tu ne connais pas Beauduc..c'est au fin fond de nul part, personne ne gagne d'argent avec le touriste "beauduquien" :lol: hormis peu etre comme le dit Francis, le bac, la superrette des Salin et encore...
un acces payant comme les Saintes ou Napoleon est dans les rumeurs depuis quelques années, peu etre une solution pour réguler un peu la fréquentation, mais j'en doute :roll:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 17 août 2011 09:32

Orix a écrit :
waner a écrit :.... Garantie assistance aux personnes, encore que la pratique du kite doit être exclue.

La plongée sous marines est exclue des assurances ?
j'ai entendu dans un reportage, qu'il y avait eu 15 décès en plongée cette année en france

Alors kite = sport a risque lol si tu mettais rien que 10% des crétins qui font n'importe quoi en kite sous l'eau avec des bouteilles il y aurait 10X plus d'accident de plongée, et après on dis que le kite est dangereux lol Hypocrisie quant tu nous tient ^^

Je sais pas si c'est vraiment de l'hypocrisie! :( Je pense plutôt que le kitesurf se voit donc les conards sont visibles, en plongée tu es sous l'eau personne ne te voit. Et en plus en plongée tu ne fais jamais chier les autres quand tu meurs, en kite c'est très souvent le cas ;)

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 17 août 2011 09:41

olive-wood a écrit :waner, visiblement tu ne connais pas Beauduc..c'est au fin fond de nul part, personne ne gagne d'argent avec le touriste "beauduquien" :lol: hormis peu etre comme le dit Francis, le bac, la superrette des Salin et encore...
un acces payant comme les Saintes ou Napoleon est dans les rumeurs depuis quelques années, peu etre une solution pour réguler un peu la fréquentation, mais j'en doute :roll:

On appelle ça le "trou du cul du monde" :mrgreen: L
Même les commerces commencent à faire la gueule depuis que la route a été déviée, les gens s'arrêtent moins :(

Retourner vers « Le bar »