vous avez dit FURIA ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut est il possible de savoir qu'elle réglages vous utilise sur la 9 et 7 ,car pour l'instant j'ai navigue avec la 13 avec dernier noeud au plus long sur les arrières au milieu sur les oreilles et les avants au deuxième noeud et Power plus ,la 7 et 9 je l'ai est teste mais pas retenue ce qu'il avait comme réglage ça fait 4 foi que je sort la 13 elle m'a était regle par le mec du shop elle me convient comme ca j'ai juste change sur l'oreille pour mètre au milieu car sur turning + elle m'est trop légère en barre ,doi je garder les même réglage sur la 7 et 9 car j'ai peur qu'elle surborde trop , la 1 foi teste avec origine et ça était la cata l'aille s'étouffait , mercis de votre aide (furia ltd)
-
- Novice
-
- rang 7
bouchon de valve
la bille ou le systeme a pincement, c'etait quand il y avait pas le one pomp
maintenant avec le one pomp tu met te oigt sur le trous et puis tu met le bouchon tu perds rien en gonflage et ca gonfle beaucoup plus facilement
voila
maintenant avec le one pomp tu met te oigt sur le trous et puis tu met le bouchon tu perds rien en gonflage et ca gonfle beaucoup plus facilement
voila
Voilà samedi dimanche et aujourd'hui j'ai pût tester la furia 9 et 7 je n'est pas changer les réglage et sa marche super ce jeudi il y a eu de bonne rafale j'ai laisse les avants sur Power+ et vraiment il y a de marge ,avec les avants sur Power - sa doit être mortel en plage haute , gros sentiment de sécurité depower énorme ,je me sentais tellement en sécu avec la 7 que j'ai tente des sauts incroyable je suis vraiment content (des freestylers on teste la reflexe et je doit dire que sa vole vraiment haut ils avaient l'air vraiment content)
sur ma furia:
Pour les vagues ou les kites loops, arrières reculées vers le tips pour que ca tourne vite.
Pour le freestyle aile basse, arrières avancées au max pour déhooker et avoir plus de pression en barre.
Cette voile cartonne!
Concernant la bille anti retour sur la valve de gonflage du bord d'attaque. La réponse officielle de Takoon c'est que les ailes nécessitent d'être bien gonfler pour avoir les performances max et qu'une bille anti retour gêne le gonflage (on a plus vite la sensation que c'est dur de pomper).
Pour les vagues ou les kites loops, arrières reculées vers le tips pour que ca tourne vite.
Pour le freestyle aile basse, arrières avancées au max pour déhooker et avoir plus de pression en barre.
Cette voile cartonne!
Concernant la bille anti retour sur la valve de gonflage du bord d'attaque. La réponse officielle de Takoon c'est que les ailes nécessitent d'être bien gonfler pour avoir les performances max et qu'une bille anti retour gêne le gonflage (on a plus vite la sensation que c'est dur de pomper).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »