vous avez dit FURIA ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 5 juil. 2011 16:43

Salut est il possible de savoir qu'elle réglages vous utilise sur la 9 et 7 ,car pour l'instant j'ai navigue avec la 13 avec dernier noeud au plus long sur les arrières au milieu sur les oreilles et les avants au deuxième noeud et Power plus ,la 7 et 9 je l'ai est teste mais pas retenue ce qu'il avait comme réglage ça fait 4 foi que je sort la 13 elle m'a était regle par le mec du shop elle me convient comme ca j'ai juste change sur l'oreille pour mètre au milieu car sur turning + elle m'est trop légère en barre ,doi je garder les même réglage sur la 7 et 9 car j'ai peur qu'elle surborde trop , la 1 foi teste avec origine et ça était la cata l'aille s'étouffait , mercis de votre aide (furia ltd)

Publicité
kiter-du-monde
Novice
Novice

Messagepar kiter-du-monde » mer. 6 juil. 2011 14:27

Salut à Tous, j'ai une question sur la reflex 9 m2, 2011

Si qq'un la connait, est ce que je rêve ou il n'y a pas de clapet ou bille anti retour sur la valve de gonflage ?

ca existe encore les voiles ou il faut pincer fissa et mettre le bouchon en s'emmerdant les doigts ?

c'est archaique ce systeme.

Boioz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Boioz » mer. 6 juil. 2011 15:03

C'est pareil sur ma reflex 12 mais. Par contre je pince pas la valve, je mets direct le bouchon après avoir retiré la pompe. C'est un coup à prendre mais je perds pratiquement plus d'air.

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » mer. 6 juil. 2011 18:49

eh ben !!!! les grdes années TAKOON sont bien loin :oops: :oops: :oops: désolé pour vous les gars !!

Boioz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Boioz » mer. 6 juil. 2011 19:54

Ba à part ça la finition de la reflex je la trouve vraiment correcte, et puis j'avais une hélix avant c'était pareil. On s'y fait...

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 6 juil. 2011 20:45

Personne a de réponse pour moi ,le sujet c'est la furia pas la reflexe il faut créer un post

Boioz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Boioz » ven. 8 juil. 2011 08:56

J'ai navigué hier en furia 9 avec les arrières sur le noeud du milieu et pas de souci. Certes, elle surborde de temps en temps, mais en choquant un peu c'est reparti.

kookaboora
rang 7
rang 7

bouchon de valve

Messagepar kookaboora » ven. 8 juil. 2011 12:47

la bille ou le systeme a pincement, c'etait quand il y avait pas le one pomp

maintenant avec le one pomp tu met te oigt sur le trous et puis tu met le bouchon tu perds rien en gonflage et ca gonfle beaucoup plus facilement

voila

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 21 juil. 2011 20:57

Voilà samedi dimanche et aujourd'hui j'ai pût tester la furia 9 et 7 je n'est pas changer les réglage et sa marche super ce jeudi il y a eu de bonne rafale j'ai laisse les avants sur Power+ et vraiment il y a de marge ,avec les avants sur Power - sa doit être mortel en plage haute , gros sentiment de sécurité depower énorme ,je me sentais tellement en sécu avec la 7 que j'ai tente des sauts incroyable je suis vraiment content (des freestylers on teste la reflexe et je doit dire que sa vole vraiment haut ils avaient l'air vraiment content)

zorokites
Habitué
Habitué

Messagepar zorokites » mer. 27 juil. 2011 11:14

sur ma furia:
Pour les vagues ou les kites loops, arrières reculées vers le tips pour que ca tourne vite.
Pour le freestyle aile basse, arrières avancées au max pour déhooker et avoir plus de pression en barre.
Cette voile cartonne!

Concernant la bille anti retour sur la valve de gonflage du bord d'attaque. La réponse officielle de Takoon c'est que les ailes nécessitent d'être bien gonfler pour avoir les performances max et qu'une bille anti retour gêne le gonflage (on a plus vite la sensation que c'est dur de pomper).

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »