vous avez dit FURIA ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Yvano a écrit :Un bon 20 noeud et la place haute avec les réglages comme il convient tu ne devrait pas la trouver ta plage haute pour, Info le mec du shop 65 kg grand Max je l'ai déjà vue dans 35 et il a l'ère vraiment penard ,imagine avec ton poid
Désolé Yvano mais j'ai un gros doute car j'ai navigué avec la 9 furia dans 35 nds et je pèse 88 kg et c'était sportif...... Alors 65 kg !!!!!!!!!!
tom².34 a écrit ::( m...de le débat est relancé! j'achète ou pas?
Salut,
j'ai longtemps navigué en Furia 9m² (65kg, en surf), et je n'ai fait que peu de sortie au delà de 25nds, mais il m'est déja arrivé de passer des "grains" avec du vent à 30nds et c'est vrai que c'est assez "sportif", et donc pas agréable.
Par contre, à 25nds pas de pb, pour moi la plage était de12 nds établis à 25nds.
La Furia (dans ces différentes versions) existe depuis un bon moment et est "reconnue" comme une aile de qualité je pense. Takoon (et ce n'est pas lié au rachat) avait prévu de la remplacer mais comme elle continue de se vendre, ils l'ont laissé au catalogue en 2011. Il est effectivement fort probable qu'elle soit remplacée d'ici la fin 2011, ou début 2012, mais ce n'est pas lié au rachat, simplement au turnover des modèles et à la contrainte "marketing".
Je ne parierai pas sur les possibilités de baisser le prix maintenant lié au potentiel arrêt du modèle, mais il est toujours bon d'essayer!
Bon achat.
A+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »