Voila encore un nouveau héhé.
Alors voila je voudrais débuter le kite, mais ce n'est pas aussi simple que ca je m'en rend compte, étant donné le cout des séances proposées par les écoles de kite qui de ce que j'ai compris sont absolument nécessaire. On m'a bien briefé sur les dangers du kite et l'importance d'être bien formé dès le départ pour éviter tout accident.
Seulement voila, mon problème à moi est que je suis un étudiant de 20 ans et que, malgrès que je bosse l'été pour mettre de coté pour le kite, je pense que je vais être assez court niveau budget pour obtenir un kite plus quelques cours. Mon budget actuel est de 400 euros.
Je pense que mon petit probleme doit etre assez courant ^^
Apres tout, c'est ma faute j'ai qu'a faire un sport moins cher me direz-vous :p
Enfin voila, c'était pour savoir ce que vous me conseillerez vous qui avez un jour du débuter comme moi.
Niveau experience j'ai fait quelques années de fun, je pese 60 kg et j'ai 400 euros a investir dans le kite, voila en gros ^^ et je suis hyper motivé bien sur :p
Sinon je fouille sur le bon coin, j'ai failli acheter une north rhino de 2005 de 12m2 avec une board bic je sais plus quoi, le tout pour 400 euros mais on m'a déconseillé a cause des systemes de sécurité obsoletes. Apparement il me faudrait du matos récent, au moins 2007 pour avoir les trucs "D-power" c'est bien ca?
Qu'en pensez vous? j'attend vos réponses s'il y'en a avec impatience. Et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver la solution
Sinon ben bon vent quoi ^^
Nath