Bonjour, besoin de vos lumières =)

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

nathana�l
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nathana�l » ven. 29 juil. 2011 14:43

du covoiturage avec des gens qui font du kite? ouais pas bete mais faut avoir pas mal de chance je pense mais c'est unr bonne idée =)
La je vais m'inscrire pour une session découverte. C'est quoi les bonnes conditions pour débuter svp?

Publicité
sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » lun. 1 août 2011 12:12

vent inférieur à 20 kts je dirait, spot avec peu de monde sur l'eau et bien dégagé à la fois sur terre et sur l'eau, quand on débute on n'a pas les regles de navigation en tete (pour ne pas dire qu'on s'en fout).

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » lun. 1 août 2011 19:52

la solution : une bonne rc (responsabilité civile) et surtout une bonne assurance vie.

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 2 août 2011 09:03

la RC ne sert à rien, inutile de d'engraisser AXA inutilement d'autant plus que les cotisations augmentent de partout afin d'assurer la retraite dorée de ce gros porc d'henry de castries (pdg d'axa).

ta seule assurance tout risque c'est ta prudence, surtout quand tu débutes, et laisse de côté la ffvl, pareil ce sont des gros porcs qui ne pensent qu'à leurs gueules.

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » mar. 2 août 2011 09:29

"la RC ne sert à rien, inutile de d'engraisser AXA inutilement d'autant plus que les cotisations augmentent de partout afin d'assurer la retraite dorée de ce gros porc d'henry de castries (pdg d'axa)."

dixit Mystic.

je précise que la RC n'engraisse pas uniquement le porc elle engraisse au"truie" pour les dommages que tu as pu lui causer.

Les kékés sont les principaux concernés par cette assurance pour les conneries qui peuvent couter chère (dommages corporels aux grosses truies étalés sur le sable).

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mar. 2 août 2011 13:40

bah non pas d'accord, il y un espace dédié au kite sur le spot, donc impossible de blesser une truie qui fait bronzette sur la plage, ensuite les kékés=débutants sont bien plus prudent qu'on le pense
cqfd => inutile de s'assurer.

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » mar. 2 août 2011 14:28

je dirais même plus, les otaries sur les espaces dédiées au kite qui sont blessées par les kiteux peuvent demander réparations pour dommages causés à otaries (dommages corporels, une nageoire ou le museau...).

Retourner vers « Débutant ? »