bien plus qu'une impression de puissance, j'ai eu l'impression que c'est ses aptitudes à remonter dans la fenêtre de vent qui permet cette bonne plage basse.
et c'est là que cette 12 m'impressionne, c'est qu'on a pas la moindre impression d'être attaché à un tracteur... toutes les grandes tailles que j'avais pu essayer jusqu'à présent me laissaient cette impression.
toujours l'impression que ses aptitudes à me satteliser seront incroyables. seront car vu les conditions light, pas évident mais j'ai fait quelques sauts avec à chaque fois l'impression que je n'allais que très peu décoller vu le manque de portance et finalement des sauts très honnètes...avec une aile qui te maintien bien en l'air même pour des sauts très modestes.
donc à confirmer mais à priori...
ce we, on annonce enfin un peu de baston chez moi. je vais voir s'il est possible d'essayer les petites tailles... je ne vous cache pas mon impatience...
superskoof: pour répondre à ta question que je me suis également posée: je ne sais pas si j'ai bien fait car je n'ai pas testé mais j'ai attaché le leash d'aile à la mini 5e ligne et traversant le chicken. de cette manière le chicken ne peut pas se barrer... mais pas testé.
par contre je confirme que la tige du chicken est bcp trop petite car j'ai à nouveau déhooké sans le vouloir. en tout cas, avec un harnais mystic dont le crochet est super large, ça ne le fait pas... faudra la rallonger.
je vous tiens au courant (en tout cas ceux qui ont envie d'avoir mes impressions