Mutiny F series: complètement bluffé !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 11 juil. 2011 18:54

Cool, tu devrais en envoyer quelques une dans le sud pour que les gens essayent car là ça fait un peu loin :D

Publicité
windependent
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windependent » mar. 12 juil. 2011 17:06

je pense que vous avez un représentant dans le sud (crazy kite shop pour ne pas le citer...)
si tu as l'occasion d'essayer ces 2 modèles, ça m'étonnerait que tu sois déçu!!!

windependent
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windependent » jeu. 14 juil. 2011 10:51

les cdts météo s'annoncent plutôt très bien pour une journée test ce samedi.
http://www.windfinder.com/weatherforecast/koksijde
les nordistes: n'hésitez pas.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 2 nov. 2012 08:25

Tu a aussi pbckitesurf qui distribue Blade et mutiny ,j'ai teste la Blade trigger 9 avec la barre mutiny et je peut te dire que c'est du velour cette barre et surtout ce qui m'a fait plaisir plus besoin de devriller le tchout ma pas semble petit ,rien ne vaut un test ,et diez essay une Blade trigger juste pour ta curiosité sa mange pas de pain et après on en repparle tu va voir qu'il y a bien d'autre sansations avec d'autre marque et tant mieux d'ailleur,moi j'ai été bluffée et j'ai abandonné mais furia que j'aime bien pour signe un chèque à Blade,rien ne vaut un test je me répète mais sa me senble tellement évident,je suis toujour étonne de voir des gens acheter sans tester au prix de l'aile

island
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar island » dim. 4 nov. 2012 11:09

Attention !!! Yvano n'est absolument pas objectif et ne fait de la propagande que pour ce qu'il touche à bas prix par son nouveau pote qui revend du matériel, type Blade Mutiny Pro-limit calibro ( tant qu'il sagit de ces marques, même si il a pas essayé, tout sera génial )

Avant comme il naviguait pour du Takoon, avec cette marque tout était génial, ça a commencé à changer dès qu'il a pu trouver du matos moins cher, là ses posts sont devenus moins dirigistes pour cette marque, et de petites critiques soigneusement distillées ont commencé à pointer, en faisant attention à chaque fois ( pour ne pas se discréditer trop rapidement )de préciser que c'était quand même d'excellentes ailes, mais!!!!!! problème de ceci, problème de cela, et qu'il en a changé pour bien mieuX .

Donc vous avez compris maintenant à chaque fois que quelqu'un va s'exprimer sur les marques de son nouveau partenaire, il en sera toujours de son petit commentaire de commercial, c'est génial vous devriez l'essayer, je me suis surpris à faire ceci celà avec ce matériel..etc..................

Comme bien d'autres d'ailleurs se sentant investis de leur nouvelle mission de représentant de commerce après avoir simplement eu de bons tarifs et en ayant été bien briffés par leur grand gourou qui leur a demandé en retour d'utiliser à fond le forum flysurf.com pour dispenser la bonne propagande concernant ces marques.

Parce que c'est gratos et c'est ce qui va lui permettre de pouvoir faire des ventes.
,
Bref! pas une journée dans ce forum sans qu'un sujet ne parle de Blade / Mutiny

parlons-matos/ca-y-est-j-ai-teste-la-blade-trigger-10m-2013-t66142.html

un vrai reportage de pro ( super objectif ), tout y est, photos tarifs, louanges....20/20 peut pas mieux faire.

D'ailleurs les trois quart du temps, ils se font remballer par des personnes qui sentent l'embrouille et qui osent leur dire que leurs posts ressemblent
un peu trop à de la pub.

parlons-matos/mutiny-f-series-completement-bluffe-t60935.html

Bref méfiez vous de tous ces posts qui n'ont aucune objectivité et qui risqueront de vous induire fortement en erreur.

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » dim. 4 nov. 2012 11:32

T'facon yvano j'arrive pas à le lire y'a trop de fautes et pas de ponctuation...

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 4 nov. 2012 14:26

Désole pour les fautes les gars,je voit que Island attache une importance énorme au forum de flysurf ,il ferait mieux de perdre son Temp a faire des testes et d'être plus sympa avec les rider sur le spot de cannes car j'ai jamais vue qlq un être aussi peu aimé (et se qui naviguent sur cannes savent de quoi je parle alors que sa devrait être le contraire) ,j'espère que pierre responsable commercial de takoon France ne voit pas se désastre de la part d'un de c'est revendeur,au moin maintenant je sais ou je vais ,attention quand même à la diflamation car accuser un concourant de fraude me semble plutôt risquer sur forum,mais qu'elle agressivité incroyable tu employé des mots qui en disent long sur ta personnalité (soldat et autres)belle esprit ,bref bon dimanche y a un grand prix f 1 tu devrait le regarde Island sa va te detendre

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 4 nov. 2012 16:31

Pour mon objectivité je vais continué à naviguer avec mon surf takoon burning 5.8 que j'adore ainsi que mais plamches blamkforce ballistic et door car je l'ai adore,même si cela te fera de la pub Island (car tu est revendeur blamkforce )car je m'en balance ,la seul chose qui conte pour moi c'est prendre mon pied quand je navigue .il n'y a pas de voile parfait j'ai adore mais furia et je pense que je vais adoré mais Blades et j'en aimerai surmant d'autre à l'avenir et je continuerai à parle de mon matériel avec le plus d'objectivité possible car c'est pas la remise fait par beaucoup de Shop d'ailleur qui me pousse à discute de mon matériel sur ce forum

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »