Ca gueule, ça s'emmèle, ça passe sur les lignes... C'est comme ça.
Si vous voulez être tranquille, faut aller sur d'autres spots moins fréquentés... ou venir demain...

Modérateurs : Aventout, lionel
cutyourhair a écrit :Faut pas s'affoler ! Le Jaï a toujours été comme ça ! Les mois de mai et juin sont les plus fréquentés (et ce sont aussi les mois où il y a malheureusement plus d'accidents). Après, ça se calme en juillet, et en août c'est plus cool.
Si vous voulez être tranquille, faut aller sur d'autres spots moins fréquentés... ou venir demain...
cutyourhair a écrit :Faut pas s'affoler ! Le Jaï a toujours été comme ça ! Les mois de mai et juin sont les plus fréquentés (et ce sont aussi les mois où il y a malheureusement plus d'accidents). Après, ça se calme en juillet, et en août c'est plus cool.
diez13 a écrit :cutyourhair a écrit :Faut pas s'affoler ! Le Jaï a toujours été comme ça ! Les mois de mai et juin sont les plus fréquentés (et ce sont aussi les mois où il y a malheureusement plus d'accidents). Après, ça se calme en juillet, et en août c'est plus cool.
Des ce soir le vent se leve, ce soir et demain matin ca sera le jai pour moi, demain aprèm ca sera plus un spot flat
breizhpunishers a écrit :best13 a écrit :vendredi soir 27/05/11 c'etait la foire à la saucisse , l'élection du blaireau du mois , une ambiance de merde , ca gueulais dans tous les sens , ca s'emmelais les ailes sur la plage et y avais que des "champions" sur l'eau ! pitoyable spectacle à l'image de ce qu'est devenu ce spot !
interview sur la 3 à midi samedi 28/05/11 du maire de marignane qui devais s'expliquer sur les algues présenté par les journalistes comme étant toxique et dangereuse (qui ont été sciemment étalé sur les routes d'accés) !
pas un mot sur le conservatoire du littoral , qui se présente depuis des mois comme étant les propriétaires du lido du jai !
+1
vivement cette hiver qu'on ce retrouve comme d'hab à 10 maxi! sans déconné je me suis pris une aile sur la tronche et un mec ma mis ses lignes dessus, que du bonheur, j'ai un pote à qui un bléreau est passé à font dans ses lignes alors qu'il était en train de redécollé, resultat 2 lignes de coupés, je suis allé le cherché vers l'écurie pske le mec voulais plus revenir et oui faut assumé quand on casse le matos des autres!! après j'ai nav au vent de tout me monde avec 2 potes. je n'ai pas conté le nombre de "saché de thé" qui enmerdaient tout le monde avec leurs ailes au zénith mais franchement c usant de dire tout le temps la même chose! amis débutant quand vous voyé que les mec en 12 voir en 14 avec skim, surf ou planche de ligth ont du mal a navigué arrêté de vous mettre à l'eau avec une 9 et un twin tip 128*34 !!!! d'une vous arriverez JAMAIS à sortir votre cul de l'eau et de 2 comme d'hab aile au zénith vous enpéché les mec de remonté au vent!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités