Teaser Stance #45

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » dim. 29 mai 2011 08:47

Ha ben évidemment, ce que je dis là, c'est à prendre comme si je m'exprimais à la place d'une personne qui critique tout.

Moi aussi bien sur je trouve ca cool le coté bling bling du kite. C'est justement ça que je dis. Encore bien qu'il y a ce coté "haut en couleur" et second degré. (et perso rassure toi, j'ai tout l'attirail du parfait "ado fashion victime". De la combar verte pomme aux lunette blanches, en passant par la casquette qui va bien, et le hip hop en arrivant sur le spot..., et j'aime picoler après le session. C'est grave Docteur??? ).
Mais ce qui me fait chier, ce sont les gens qui critiquent ça en disant que ca donne une mauvaise image du sport. Alors dans ces gens là, soit t'as les fermés d'esprit, soit t'as les anciens voileux reconvertis qui sont nostalgique d'une époque, d'un état d'esprit propre au windsurf ou à la voile, qu'ils espèrent retrouver dans le kite.
Mais le kite c'est plus comme le snow que comme la voile. Et ça faut que les "bons pères de famille" l'acceptent ou changent de sport.

Pour ce qui est de Stance, sérieux, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au mag. Belle image (dans le dvd, mais aussi dans le mag), super reportage. Bon humour (et au moins eux ils en ont), des interviews sympa, et une longueur d'avance (en tous cas pas une longueur de retard comme les deux autres mag), sur la tendance que ce soit au niveau du ride, du style.

Enfin bon

Publicité
JordanH
Novice
Novice

Messagepar JordanH » dim. 29 mai 2011 09:18

Ha ben évidemment, ce que je dis là, c'est à prendre comme si je m'exprimais à la place d'une personne qui critique tout.

Moi aussi bien sur je trouve ca cool le coté bling bling du kite. C'est justement ça que je dis. Encore bien qu'il y a ce coté "haut en couleur" et second degré. (et perso rassure toi, j'ai tout l'attirail du parfait "ado fashion victime". De la combar verte pomme aux lunette blanches, en passant par la casquette qui va bien, et le hip hop en arrivant sur le spot..., et j'aime picoler après le session. C'est grave Docteur??? ).
Mais ce qui me fait chier, ce sont les gens qui critiquent ça en disant que ca donne une mauvaise image du sport. Alors dans ces gens là, soit t'as les fermés d'esprit, soit t'as les anciens voileux reconvertis qui sont nostalgique d'une époque, d'un état d'esprit propre au windsurf ou à la voile, qu'ils espèrent retrouver dans le kite.
Mais le kite c'est plus comme le snow que comme la voile. Et ça faut que les "bons pères de famille" l'acceptent ou changent de sport.

Pour ce qui est de Stance, sérieux, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au mag. Belle image (dans le dvd, mais aussi dans le mag), super reportage. Bon humour (et au moins eux ils en ont), des interviews sympa, et une longueur d'avance (en tous cas pas une longueur de retard comme les deux autres mag), sur la tendance que ce soit au niveau du ride, du style.

Enfin bon

+1000

bennn
Novice
Novice

Messagepar bennn » lun. 30 mai 2011 08:11

olivaure a écrit :Certe Stance maitrise les images à la perfection, ça ont ne peut absolument pas le nier.
Là ou le bas blesse, c'est que ce ne sont pas eux qui réalise leurs images, mais une boite de prod.
Donc ils leurs reste quoi vu que tout le reste c'est de la merde en barre......rien..... :mrgreen: :mrgreen:
Et encore une fois, la gestion de leurs abonnés en dit long sur la mentalité de fils a papa qui règne dans cette boite.

Salut à tous, c'est moi qui fait le DVD Stance de A à Z, de l'organisation des trips jusqu'aux sous titres. Je suis tout seul et salarié de stance, donc pas de boite de prod derrière, juste un fan de christian morin. Dans le prochain DVD il y a juste une petite video de jeremie tronet bien marrante d'ailleurs, tout le reste c'est maison.

On fait le maximum d'effort pour faire en sorte que les abonnés apprécient le mag qu'ils reçoivent, notamment changer tous les dvds défectueux du dernier numéro, que le presseur nous avaient foiré. Si il y a le moindre problème n'hésitez pas à aller sur le site stanceplanet.com et contactez tristan qui se fera un plaisir de vous aider.

et perso le papier glacé ça m'irrite...
http://www.youtube.com/watch?v=Ciipw7dEL_I

TriStanCe
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TriStanCe » lun. 30 mai 2011 08:49

Salut Ben, moi qui croyais être matinal...!
Je vais compléter les propos de Ben.
En ce qui concerne le style de Stance, c'est en effet un parti pris, c'est notre ligne éditoriale, avec des angles d'entrées dans nos sujets quelques fois peu conventionnels. Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer. C'est ainsi que certain achètent Pif Gadget alors que d'autres préfèrent Fluid glacial, certains se contentent du catalogue de la redoute tandis que certains préfèrent Touffues Magazine. C'est une question de gout. En parlant de gout, Ben je vais te contredire, car sur le trône, je préfère délibérément la sensation du papier glacé à celle du mouchoir en soie. Je vous conseille d’ailleurs le n°18, avec son calandrage hors du commun qui procure une glisse exceptionnelle.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut du magazine.

Pour ce qui est de la "boite de prod"... Ben, tu m'avais caché ça?

Fils à papa? J'aurais bien aimé, ça m'aurais évité plus d'une fois de tendre le pouce pour me rendre sur les spots.

Fashion victime : Je note avec grand plaisir et j'en ferai part à mon entourage, depuis le temps que je rêve que l'on m'associe de près ou de loin avec la mode... les gars, cette année c'est moi la mode, et je déclare officiellement le retour du short taille haute + tricks aile haute. Le premier qui me dit que je suis sapé comme un ... je ne me gênerai pas de lui rappeler " moi, mal sapé? va te coucher, je travaille à Stance, je suis un victime de la mode..."

J'invite tous ceux qui ne nous connaissent pas à venir nous rencontrer, tous ceux qui s'interrogent sur le fonctionnement de Stance à poser des questions. Je suis régulièrement ce forum, et mon adresse mail est la suivante : tristan@stanceplanet.com

Et si après m'avoir rencontré, j'ai effectivement une tête de con alors n'hésitez pas à m'insulter ouvertement sur ce forum. Sinon, payez moi une bière!!!!!

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » lun. 30 mai 2011 08:56

olivaure a écrit :
Sérieux, c'est tjs la même chose dans le kite depuis quelque temps. Dès que ça sort un peu du politiquement correct, on s'offusque, on critique.

Alors, tu picoles un peu entre les nav avec tes potes, t'es un connard...
Tu fais un beach start, t'es un ptit con...
Tu portes des lunettes et/ ou une casquette, t'es un gros vulgaire qui n'a rien compris au fameux esprit de la mer...
Tu rides en chausses, t'es un gros blaireau...
Tu rides fumerais un ptit join avec les pots après la session, t'es un tox...
Tu rides un peu surtoilé, t'es un inconscient...
T'as pas le dernère voile, t'es surtout un inconscient parce qu'elle doit surement être dangereuse ta vielle aile 2009, et tu représentes un danger pour les autres...
Tu rides en harnais ceinture, t'es une fashion victime...
T'as un beau boardshort, pareil, en plus qu'est ce que t'es con vu prix du board short et papati et patata...
Tu rides en C-shape, t'es un inconscient....
Ton stance est un peu grand, houlala, t'es vraiment un abruti parce que tu va avoir mal au genoux plus tard quand tu seras vieux...

Eh bé tu vois manix ce n'est absolument pas les points que tu as cité qui me derange :wink:
Des tas de gens répondent a ses critères et ont "la grande classe", ce sont eux qui participent à l'évolution et à l'image de notre sport, mais certainement pas Stance qui est au kite ce que Loana est a la télé. :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas non plus parque l'on n'aime pas Stance que l'on est frigide ou aigri, dans ce cas beaucoup de monde le serais :mrgreen: :mrgreen:
Non je pense que les adeptes de Stance sont juste des ados pré-pubéres ou des adultes qui ont oubliés de grandir.
Pas méchant mais un peut bête quoi :mrgreen: :mrgreen:

Le plus bête dans l'histoire, c'est que tu n'as pas du en voir bcp des Stance, parceque très franchement tes critiques sont un peu à côté de la réalité! Je pense que tu as certains différents à régler avec l'équipe, mais que la méthode que tu emploies pour les régler n'est pas très courageuse.
Pour être skater, snowboarder, wakeboarder, et kiteur, je pense que toutes ces disciplines partagent les mêmes trucs, le plaisir de s'éclater entre potes sur différents éléments. Stance véhicule cette image qui les relie et tant mieux.
Si tu ne te retrouves pas dans ce atmposphère, tu n'as pas tout pigé.

Encore big up au mag!

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » lun. 30 mai 2011 09:04

stand.art a écrit :
olivaure a écrit :
Sérieux, c'est tjs la même chose dans le kite depuis quelque temps. Dès que ça sort un peu du politiquement correct, on s'offusque, on critique.

Alors, tu picoles un peu entre les nav avec tes potes, t'es un connard...
Tu fais un beach start, t'es un ptit con...
Tu portes des lunettes et/ ou une casquette, t'es un gros vulgaire qui n'a rien compris au fameux esprit de la mer...
Tu rides en chausses, t'es un gros blaireau...
Tu rides fumerais un ptit join avec les pots après la session, t'es un tox...
Tu rides un peu surtoilé, t'es un inconscient...
T'as pas le dernère voile, t'es surtout un inconscient parce qu'elle doit surement être dangereuse ta vielle aile 2009, et tu représentes un danger pour les autres...
Tu rides en harnais ceinture, t'es une fashion victime...
T'as un beau boardshort, pareil, en plus qu'est ce que t'es con vu prix du board short et papati et patata...
Tu rides en C-shape, t'es un inconscient....
Ton stance est un peu grand, houlala, t'es vraiment un abruti parce que tu va avoir mal au genoux plus tard quand tu seras vieux...

Eh bé tu vois manix ce n'est absolument pas les points que tu as cité qui me derange :wink:
Des tas de gens répondent a ses critères et ont "la grande classe", ce sont eux qui participent à l'évolution et à l'image de notre sport, mais certainement pas Stance qui est au kite ce que Loana est a la télé. :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas non plus parque l'on n'aime pas Stance que l'on est frigide ou aigri, dans ce cas beaucoup de monde le serais :mrgreen: :mrgreen:
Non je pense que les adeptes de Stance sont juste des ados pré-pubéres ou des adultes qui ont oubliés de grandir.
Pas méchant mais un peut bête quoi :mrgreen: :mrgreen:

Le plus bête dans l'histoire, c'est que tu n'as pas du en voir bcp des Stance, parceque très franchement tes critiques sont un peu à côté de la réalité! Je pense que tu as certains différents à régler avec l'équipe, mais que la méthode que tu emploies pour les régler n'est pas très courageuse.
Pour être skater, snowboarder, wakeboarder, et kiteur, je pense que toutes ces disciplines partagent les mêmes trucs, le plaisir de s'éclater entre potes sur différents éléments. Stance véhicule cette image qui les relie et tant mieux.
Si tu ne te retrouves pas dans ce atmposphère, tu n'as pas tout pigé.

Encore big up au mag!

+1000, que dire de plus, sinon toujours des critiques gratuites, ce mag est gavé stylé, et bien plus interessant que d'autres...
moi je suis fier de refuser de grandir, et surtour d'etre un peu bete, putain si je pouvais encore etre plus con...mais certains encore une fois me vole la vedette, etre con pour certains c'est inné, les veinards...
visiblement et comme on dit on ne peut pas plaire a tous le monde... je comprends mieux pourquoi maintenant l'ambiance d'aujourd'hui sur nos spots devient parfois chiante...

benoit tu fais un boulot fantastique, merci ...allez a bientot sur l'eau pour continuer a faire de la m... et là mois je suis un king...

Kitaddict
Habitué
Habitué

Messagepar Kitaddict » lun. 30 mai 2011 09:55

Tristan Stance a écrit :Et si après m'avoir rencontré, j'ai effectivement une tête de con alors n'hésitez pas à m'insulter ouvertement sur ce forum. Sinon, payez moi une bière!!!!!

C'est clair que t'as une gueule de con :lol: surtout a 3gr :lol:
Et Benn tu sais pas filmer, paye toi un stage a la fac audiovisuel de Laon

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » lun. 30 mai 2011 11:12

bennn a écrit : Je suis tout seul et salarié de stance, donc pas de boite de prod derrière, juste un fan de christian morin.

Je savais que je n'étais pas seul.....

Sinon 1h-1H30 de DVD c'est trop juste quand on voit ce que font les autres mags à sensations fortes...

http://cjoint.com/?AEElJRNxeUR

8h de hard :!: :!: (core....pour l'esprit),3 DVD..... :!: :!:

z'êtes justes les gars... :mrgreen: :mrgreen:

Et puis "concerto de vieilles moules en raie majeure",rien que le titre,c'est au niveau rédactionnel autre chose à lire qu'un article de Tuva Jansen nous racontant sa vie de pro-rideuse (je crois que j'ai jamais lu quelque chose d'aussi mauvais.....) :mrgreen: :mrgreen:

Quand vous avez un problème pour boucler votre mag,demandez moi.....je vous ferais une petite gribouille du style "comment bien naviguer en combinaison latex" ,"le top 10 des destinations kite/naturisme" ou "comment bien faire caca en kite??"

mais pitié,ne laissez pas les pro-riders écrirent vos articles.....

Promis alors je ne dirais que du bien de Stance......

Amicalement.

Guizmolebo

PS:Je tiens à ajouter que j'aime bien les jeunes avec des casquettes de travers.....j'en prends pour preuve ce jeune stylé qui fait de la musique aux paroles scandées sur rythmes de batterie que l'on appelle le "Rap" et dont j'ai produit le premier album......

Image

vous voyez que j'aime le jeune......
Modifié en dernier par guizmolebo le lun. 30 mai 2011 11:37, modifié 1 fois.

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » lun. 30 mai 2011 11:28

c'est bon ça, ça c'est un chanteur avec une VRAI tete de winner (et la post-moustache) :lol:

à y regarder de plus pres, je trouve que sa tete ne va pas si bien que ça avec son corps... :twisted: :twisted:

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » lun. 30 mai 2011 13:16

Guizmo, c'est ton nouvel avatar sur cette photo ? Il ne ressemblerait pas à l'ancien :mrgreen:

Et longue vie à Stance...

Retourner vers « Le bar »