Teaser Stance #45

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 30 mai 2011 14:08

Ok les gars, désolé pour la video je me suis planté, donc je rectifie, "il y a au moins une chose que vous faite de bien, de très bien même, c'est la video"
A part ça, au risque de me repeter, pour le reste c'est de la merde. La catégorie gros looser hasbeen du kite, ambiance pré-ado de cour d'école.
Mon dieux que j'ai eu honte pour vous et pour notre sport en vous voyant au mondial.....
Vous savez que 90% des gens se foutait royalement de votre gueule....

Et pour finir j'ai absolument aucun problème personnel a régler avec Stance, si j'en avait je l'aurais fait en tête a tête et pas sur un forum!!!

Juste que je déteste votre mag, l'image de débile que vous donnez a notre sport et la mentalité de merde qui s'en dégage.
Maintenant que ça vous plaise pas je le comprend, mais je pense encore avoir le droit de dire ce que je pense....
Voilà point barre, le sujet est clos pour moi et j'ai dit ce que j'avais a dire sur votre "super mag"

Publicité
pierro40
bavard
bavard

Messagepar pierro40 » lun. 30 mai 2011 14:12

A ouai quand même, c'est limite de la haine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » lun. 30 mai 2011 14:19

nougat a écrit :Guizmo, c'est ton nouvel avatar sur cette photo ? Il ne ressemblerait pas à l'ancien :mrgreen:

un peu.....

mais je ne peux plus en afficher un...... :? :?

Dommage j'en avais un bien sous la main..... :mrgreen: :mrgreen:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » lun. 30 mai 2011 16:31

olivaure a écrit :Ok les gars, désolé pour la video je me suis planté, donc je rectifie, "il y a au moins une chose que vous faite de bien, de très bien même, c'est la video"
A part ça, au risque de me repeter, pour le reste c'est de la merde. La catégorie gros looser hasbeen du kite, ambiance pré-ado de cour d'école.
Mon dieux que j'ai eu honte pour vous et pour notre sport en vous voyant au mondial.....
Vous savez que 90% des gens se foutait royalement de votre gueule....

Et pour finir j'ai absolument aucun problème personnel a régler avec Stance, si j'en avait je l'aurais fait en tête a tête et pas sur un forum!!!

Juste que je déteste votre mag, l'image de débile que vous donnez a notre sport et la mentalité de merde qui s'en dégage.
Maintenant que ça vous plaise pas je le comprend, mais je pense encore avoir le droit de dire ce que je pense....
Voilà point barre, le sujet est clos pour moi et j'ai dit ce que j'avais a dire sur votre "super mag"

ok mais c'est quoi pour toi l'image de notre sport?
il y a des gars qui font de la race, c'est pas mon truc mais je respecte, de la vitesse, c'est encore moins mon truc.
dans le kite, à chacun son programme, freestyle, vague, ballade, freesstyle, module, freestyle, sliders, .... on est un sport tres jeune avec peu d'identité en fait... c'est pas comme le wake ou le snow... 8)
Bon et puis le mondial c'est pas une reference en matiere de frequentation, non? 8)

olivaure

Messagepar olivaure » lun. 30 mai 2011 17:37

Je parle d'image au sens large du thermes, loin de moi l'idée que le kite est mieux représenter par tel ou tel discipline.
Quelques soit la discipline, il y a des gens qui dégagent une bonne image et d'autre beaucoup moins....
Je respecte toutes les disciplines, quelles soit freestyle, freeride, speed, ld....., je n'ai absolument rien contre le freestyle, le wakestyle, bien au contraire c'est une discipline que j'apprécie et j'aime beaucoup l'esprit qui s'en dégage.
Je ne vais pas refaire le procès de Stance, j'ai déjà dit ce que j'avait a dire, le probleme n'est pas sur le style ni sur la discipline, mais humain :wink:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 30 mai 2011 18:44

wouah bien joué les mecs de Stance qui postent a 7h du mat' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! en plus pour dire quelquechose de sérieux ...
sinon wé il y a kitesurf mag qui fait une page sur les soi-disant meilleurs shops de France ! En gros il montre qui es-ce qui permet au mag de survivre :lol:

Sur ceux, ce n'est pas kitesurfmag ni kiteboarder qui ont fait venir Hadlow et ses potes en France il y 15 jours !

Retourner vers « Le bar »