Travaillant dans l'industrie de l'image egalement et plus particulierement la prise de vue et le montage, je ne peux que féliciter Stance pour leur images!!!
Et je crois malheureusement que ce point de vue passe trop souvent "inaperçu"
Teaser Stance #45
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Certe Stance maitrise les images à la perfection, ça ont ne peut absolument pas le nier.
Là ou le bas blesse, c'est que ce ne sont pas eux qui réalise leurs images, mais une boite de prod.
Donc ils leurs reste quoi vu que tout le reste c'est de la merde en barre......rien.....

Et encore une fois, la gestion de leurs abonnés en dit long sur la mentalité de fils a papa qui règne dans cette boite.
Edit:
Je me reprend peut quand même, j'ai oublié de parler de leur nouveaux site d'info en ligne.
Meme si j'ai du mal avec votre esprit/style, je dois reconnaître que là c'est pas mal du tout et que vous êtes un des seul a relayé l'actu du kite.
Après le coté ado puéril, Fashion victime, fils a papa m'exaspère au plus haut point....
Là ou le bas blesse, c'est que ce ne sont pas eux qui réalise leurs images, mais une boite de prod.
Donc ils leurs reste quoi vu que tout le reste c'est de la merde en barre......rien.....

Et encore une fois, la gestion de leurs abonnés en dit long sur la mentalité de fils a papa qui règne dans cette boite.
Edit:
Je me reprend peut quand même, j'ai oublié de parler de leur nouveaux site d'info en ligne.
Meme si j'ai du mal avec votre esprit/style, je dois reconnaître que là c'est pas mal du tout et que vous êtes un des seul a relayé l'actu du kite.
Après le coté ado puéril, Fashion victime, fils a papa m'exaspère au plus haut point....
- guizmolebo
- Rang 1000+
freeridernico a écrit :on peut même pas se torcher avec ce mag le papier glacé est trop épais (moi j'ai 40 ballais mais rien dans le cul)![]()
![]()

Pareil....moi je ne l'achète plus....ça me fait trop mal au cul quand je me torche avec....

Et puis je me suis aperçu qu'il y avait plus de contenu dans télé 7 jours et que c'était mieux écrit......

sinon Mitu dans le tube,c'est magnifique........Pour le reste,rien de fantasmant et qui donne envie d'acheter le DVD pour se tripatouiller la nouille.....Je préfère dépenser mes sous dans le Hors-série spécial "brunes ibériques" de Touffues magazine...ça me fera plus d'effet je pense.
Mention spéciale à la musique ambiance flûte de pan issue très certainement de l'album "aquarella" de Christian Morin.....dont je suis un grand fan

Longue vie à Stance, le seul mag qui communique le mieux l'esprit du ride, qui est core (et qui compte bien le rester même si ils savent que ca ne plait pas aux personnes aigries, fermées d'esprit, et qui, non contentes de ça, se permettent encore de donner leur avis).
Le teaser fait envie en tous cas.
Ré

Ré
- guizmolebo
- Rang 1000+
Manix a écrit :Longue vie à Stance, le seul mag qui communique le mieux l'esprit du ride, qui est core (et qui compte bien le rester même si ils savent que ca ne plait pas aux personnes aigries, fermées d'esprit, et qui, non contentes de ça, se permettent encore de donner leur avis).
![]()
Ré
Chacun ses idoles.....
les tiennes ne me font pas rêver....
Tu m'en vois vraiment désolé pour ton esprit "core"....

- guizmolebo
- Rang 1000+
Manix a écrit :Ne sois pas désolé, je ne m'adressais pas à toi.
Sinon des idoles?? Lesquelles?
C'est normal qu'elle te fasse pas réver, j'en ai pas![]()
Ré
Boah.....tu dois bien avoir un "gourou",un "modèle" qui traine quelque part.......

Moi c'est Christian Morin....
Si c'est pas de l'esprit "core" ça.....

Allez je

Moi c'est Patrick Bruel, mais entre lui et Roland Magdane, mon coeurs balance.
Sérieux, c'est tjs la même chose dans le kite depuis quelque temps. Dès que ça sort un peu du politiquement correct, on s'offusque, on critique.
Alors, tu picoles un peu entre les nav avec tes potes, t'es un connard...
Tu fais un beach start, t'es un ptit con...
Tu portes des lunettes et/ ou une casquette, t'es un gros vulgaire qui n'a rien compris au fameux esprit de la mer...
Tu rides en chausses, t'es un gros blaireau...
Tu rides fumerais un ptit join avec les pots après la session, t'es un tox...
Tu rides un peu surtoilé, t'es un inconscient...
T'as pas le dernère voile, t'es surtout un inconscient parce qu'elle doit surement être dangereuse ta vielle aile 2009, et tu représentes un danger pour les autres...
Tu rides en harnais ceinture, t'es une fashion victime...
T'as un beau boardshort, pareil, en plus qu'est ce que t'es con vu prix du board short et papati et patata...
Tu rides en C-shape, t'es un inconscient....
Ton stance est un peu grand, houlala, t'es vraiment un abruti parce que tu va avoir mal au genoux plus tard quand tu seras vieux...
Les critiques, touchent aussi les pro, qui sont critiqués pour les même raison, mais aussi parce que simplement, ils veulent faire progresser le freestyle (qu'ils ont créés) dans une direction ou dans une autre.
Il y a de plus en plus de donneur de leçons qui sont prêt à te faire le morale à tout va et ça c'est pénible.
Le kite c'est un sport cool, avec toute la culture glisse et le second degré qui va avec...
Ré
Sérieux, c'est tjs la même chose dans le kite depuis quelque temps. Dès que ça sort un peu du politiquement correct, on s'offusque, on critique.
Tu portes des lunettes et/ ou une casquette, t'es un gros vulgaire qui n'a rien compris au fameux esprit de la mer...
T'as pas le dernère voile, t'es surtout un inconscient parce qu'elle doit surement être dangereuse ta vielle aile 2009, et tu représentes un danger pour les autres...
T'as un beau boardshort, pareil, en plus qu'est ce que t'es con vu prix du board short et papati et patata...
Ton stance est un peu grand, houlala, t'es vraiment un abruti parce que tu va avoir mal au genoux plus tard quand tu seras vieux...
Les critiques, touchent aussi les pro, qui sont critiqués pour les même raison, mais aussi parce que simplement, ils veulent faire progresser le freestyle (qu'ils ont créés) dans une direction ou dans une autre.
Il y a de plus en plus de donneur de leçons qui sont prêt à te faire le morale à tout va et ça c'est pénible.
Le kite c'est un sport cool, avec toute la culture glisse et le second degré qui va avec...
Ré
Eh bé tu vois manix ce n'est absolument pas les points que tu as cité qui me derange

Des tas de gens répondent a ses critères et ont "la grande classe", ce sont eux qui participent à l'évolution et à l'image de notre sport, mais certainement pas Stance qui est au kite ce que Loana est a la télé.

Ce n'est pas non plus parque l'on n'aime pas Stance que l'on est frigide ou aigri, dans ce cas beaucoup de monde le serais

Non je pense que les adeptes de Stance sont juste des ados pré-pubéres ou des adultes qui ont oubliés de grandir.
Pas méchant mais un peut bête quoi