le camping car Takoon, du mistral régulier de 13h à 19h et près de 40 ailes dans l'eau !
Mais pas les gardes ni les voleurs !

Modérateurs : Aventout, lionel
francislecamarguais a écrit :a-vent-tout a écrit : Ah au fait, Beauduc est bien sur entièrement dans la zone Natura 2000..........et les abus sont 1000 fois supérieurs au Jaï, je vous laisse méditer en cette fin d'année.![]()
Effectivement, à méditer.
J'ajoute qu'une partie de la piste d'accès à Beauduc (d'après ce que j'en sais) appartient à la compagnie des Salins de Giraud! (domaine privé donc)
Ne pensez pas que le spot est autorisé de droit! Ayez un comportement intelligent quand vous y allez ou n'y allez pas. C'est à dire :
- rouler lentement sur la piste et évitez autant que possible les jours où la piste est mouillée pour la ménager (votre voiture, tout 4x4 qu'elle puisse être, vous en remerciera). Vous êtes vraiment à 5 minutes prêt?
- ne sortez pas des "chemins" habituels sur la plage et sur la piste,
- les quads, motos et jet-skis resteront à la maison (il conviendra de s'en débarasser au plus vite sur ebay, ces activités étant réservées aux blaireaux sévères), même chose pour le gros 4x4 équipé "ça va , tout le monde me voit bien là?",
- repartez avec vos ordures et mégots (gaffe au vent sur place, et oui...).
- évitez les sitckers et autres signalisations sur place. C'est une forme de dégradation et d'appropriation qui irrite l'hyndigene.
- évitez de tourner comme des abrutis à 3 cm du sable et naviguer safe, ça évitera aux pompiers d'avoir à intervenir si souvent sur le spot.
Tout ça est à notre portée et pas franchement contraignant.
Sur place, rappeler ces "règles" aux gens qui se comportent mal (big up à toi en Rav 4 immatriculé à Monaco que j'ai remis en place à l'automne).
Merci.
exocet29 a écrit :Je suis un blaireau plus que sévere car j'ai un quad et un jet ski le tout tracté par un Q7 4.2 tout le monde me voit bien là ?![]()
![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités