Aile RRD Obsession?Qui ride avec ces ailes et quoi en penser
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai testé la 7m. C'est un bijoux! Je sens cette aile encore plus compact. Aucun flottement, répond très bien. Elle est parfaite. Elle a un excellent Hang time et un super low end. 13-14 knoeuts en Poison 132 x 41, je pèse 170lbs et je plane. Très franchement je crois que c'est la meilleure. Elle surpasse ma 10.5 et 13.5.
J'aimerais répondre à une personne mais j'ai pas les infos pour une RRD B12!!!. Il crois que c'est une 2009, alors voici sa question.
Salut tout le monde!!!
Qu'un connait cette voile? Je crois qu'il s'agit d'une OBSESSION???
Les pour...les contres
La barre???
Tout commentaire sur ce kite serait apprécié...!!!
Merci bien!!!
http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f ... 529#p11529
Merci de ma part.
Salut tout le monde!!!
Qu'un connait cette voile? Je crois qu'il s'agit d'une OBSESSION???
Les pour...les contres
La barre???
Tout commentaire sur ce kite serait apprécié...!!!
Merci bien!!!
http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f ... 529#p11529
Merci de ma part.
-
- Rang 1000+
Arsenal a écrit :J'ai testé la 7m. C'est un bijoux! Je sens cette aile encore plus compact. Aucun flottement, répond très bien. Elle est parfaite. Elle a un excellent Hang time et un super low end. 13-14 knoeuts en Poison 132 x 41, je pèse 170lbs et je plane. Très franchement je crois que c'est la meilleure. Elle surpasse ma 10.5 et 13.5.
après la bandit IV 6m² qui plane avant 15 nds rrd aussi voire mieux 7m² 13 14 nds

freeridernico a écrit :Arsenal a écrit :J'ai testé la 7m. C'est un bijoux! Je sens cette aile encore plus compact. Aucun flottement, répond très bien. Elle est parfaite. Elle a un excellent Hang time et un super low end. 13-14 knoeuts en Poison 132 x 41, je pèse 170lbs et je plane. Très franchement je crois que c'est la meilleure. Elle surpasse ma 10.5 et 13.5.
après la bandit IV 6m² qui plane avant 15 nds rrd aussi voire mieux 7m² 13 14 nds![]()
![]()
![]()
on doit pas parler du même sport alors a quoi te servent tes autres ailes
![]()
C'est vrai que ça fait pas beaucoup mais j'ai la 6 m et tu commences à t'amuser un chouya avant 20 noeuds, mais de toutes façons jusqu'à 25 noeuds c'est la 10,5 qui reigne en maitresse

juste une question a tous... Pour le reglages des avants moi aussi j'aime bien le 1° voir le 2° nouds si je suis en plage hte...
MAIS quels sont vos reglages sur les arrieres (reglages sous les boudins de flotaisons), pour avoir les meilleures perfs en dehooké... completement relaché, a savoir au premier noeud sa donne quoi?
Sachant que le reglage n'est pas super pratique sur les barre 2010...
D'ailleurs quelques vendrait il une barre V4 2011?
MAIS quels sont vos reglages sur les arrieres (reglages sous les boudins de flotaisons), pour avoir les meilleures perfs en dehooké... completement relaché, a savoir au premier noeud sa donne quoi?
tovsky a écrit :juste une question a tous... Pour le reglages des avants moi aussi j'aime bien le 1° voir le 2° nouds si je suis en plage hte...
Tu parles de quel millesime ?
La barre 2011 est une V3 il me semble

Je les laisse en position "usine", je crois que c'est au noeud du bout. Pour les avants ca depend des tailles, sur la 12 j'ai carrément rajouté un bout pour rallonger les avants, sur la 10,5 je suis au noeud le plus long et sur la 6 je suis à l'avant dernier noeud la plupart du temps.
Ça marche nickel comme ça en dehooké c'est un vrai cable cette voile
Ça marche nickel comme ça en dehooké c'est un vrai cable cette voile
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »