Qui a testé la 7 de 2010?
perso j'ai enfin pu tester sa plage haute et j'ai été un peu déçu! 35knt rafales à 40 j'étais vraiment pas rassuré alors qu'avec la C4 7m d'un pote ca passait tranquille!
Après peut être qu'elle est mal réglée pour le baston? vous mettez à quel noeuds vous?
Aile RRD Obsession?Qui ride avec ces ailes et quoi en penser
Modérateurs : Aventout, lionel
Pas eu les 2010 en petite taille, j'etais sur une voile de vague : la religion.
Ca ne m'étonne pas que la plage haute de la 7 soit pas terrible, c'etait des ailes avec une très bonne plage basse donc on peut pas tout demander non plus ...
Cette année par contre j'ai pris une obsession 6m en 2011 et elle m'a l'air nickelle, reste que j'ai pas pu l'essayer dans des condition vraiment musclées, genre 40 noeuds, mais je me fais pas de soucis les 2011 ont une plage haute bien améliorée comparé aux 2010.
En tout cas dans 30 noeuds c'est un régal
Ca ne m'étonne pas que la plage haute de la 7 soit pas terrible, c'etait des ailes avec une très bonne plage basse donc on peut pas tout demander non plus ...
Cette année par contre j'ai pris une obsession 6m en 2011 et elle m'a l'air nickelle, reste que j'ai pas pu l'essayer dans des condition vraiment musclées, genre 40 noeuds, mais je me fais pas de soucis les 2011 ont une plage haute bien améliorée comparé aux 2010.
En tout cas dans 30 noeuds c'est un régal

pecol a écrit :Qui a testé la 7 de 2010?
perso j'ai enfin pu tester sa plage haute et j'ai été un peu déçu! 35knt rafales à 40 j'étais vraiment pas rassuré alors qu'avec la C4 7m d'un pote ca passait tranquille!
Après peut être qu'elle est mal réglée pour le baston? vous mettez à quel noeuds vous?
Normal, optimisée pour la plage basse. Moi je l'ai revendue car je tenais mon hydra 9 quasiment aussi loin. Tres sympa en vagues et plage 20N-25N (70-75kg). Tres fustrante dans le vent irrégulier car vraiment pas sage.
pecol a écrit :Pirate a écrit :Apres ne pas oublier de prendre un cran ou 2 sur les avants....
C'est béte mais on n'y pense que rarement avant d aller a l'eau......
c'est à dire?
au dessus du trim tu as des noeuds de réglage qui te permettent de raccourcir les avants.
perso j’avais essayé:
-tu as encore moins de présence en barre
-et de tout façon dans les rafales ça donne la même chose, des grosses secousses en barre et tu subi.
KiteBird a écrit :pecol a écrit :Qui a testé la 7 de 2010?
Normal, optimisée pour la plage basse. Moi je l'ai revendue car je tenais mon hydra 9 quasiment aussi loin. Tres sympa en vagues et plage 20N-25N (70-75kg). Tres fustrante dans le vent irrégulier car vraiment pas sage.
20/25 noeuds pour la 7m ?!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »