Des bons clients les. Kiteux ,
Modérateurs : Aventout, lionel
Manu84 a écrit :km6 a écrit :olivaure a écrit :Un monument est en danger, victime d'une pollution noseabonde et de surcrois volontaire....
Un site connu et frequenter de tous sans exeption, ou ils c'est deroulet et jouer de nombreuse bataille, un endroit historique et magique, une mine d'information, de conaissance et de savoir.
Je veux biensur parler du forum, la pub noseabonde y deviens systematique et se reproduit plus vite que la vermine.
Alors les modo, je pense qu'ils serais grand temps de revoir la securité.
A bon entendeur, salut.
en voilà un autre genre de pollution qui fait mal aux yeux à lire...
Tout à fait d'accord !!!! un petit effort que diable !!!!
olivaure a écrit :Rrra les maniaque de l'ortografe, toujours les même a se faire mousser avec leur corrections en rouge, pour Km6, pas mal pour un pti nouveau qui a 2 mess d'anciennetés....![]()
Bon certes sur ce coup j'aurais pu relire mais vous êtes lourd a force, Manu j'ai l'impression que tes seules interventions sont pour corriger les fautes des autres....
C'est quoi pour vous, une valeur de jugement l'orthographe ?......
Vous êtes donc plus déranger par quelques fautes que par un mec qui laisse plusieurs post de pub et qui fait redescendre ceux intéressant…
Bon enfin je n’est pas fait ce post pour polémiqué, mais jute pour dire qu’il y en as un peut marre de la pub outrancière sur ce fofo
Maintenant si ça vous dérange tant que ça je suis preneur de quelques cours d’ortograf pour satisfaire votre qualité visuel.![]()
el_bodeguero a écrit :+1 : car ma longuuuuuuuuuuuuuue saison de ski n'est toujours pas terminée ""et pendant ce temps les golfeurs""""
Je verrais bien Vérokite"" [b]c'est gentil de penser à moi.... quoique :roll: [/b]""(bien que j'ai l'impression qu'elle passe son temps à voyager """une clef 3G passe-frontières au frais de flysurf et le tour et joué.....
).
Une fille ca assagi bien souvent les montées de testostérone ou l'inverse![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités