pollution catastrophique d'un grand lieu.....
Modérateurs : Aventout, lionel
km6 a écrit :olivaure a écrit :Rrra les maniaque de l'ortografe, toujours les même a se faire mousser avec leur corrections en rouge, pour Km6, pas mal pour un pti nouveau qui a 2 mess d'anciennetés....![]()
Bon certes sur ce coup j'aurais pu relire mais vous êtes lourd a force, Manu j'ai l'impression que tes seules interventions sont pour corriger les fautes des autres....
C'est quoi pour vous, une valeur de jugement l'orthographe ?......
Vous êtes donc plus déranger par quelques fautes que par un mec qui laisse plusieurs post de pub et qui fait redescendre ceux intéressant…
Bon enfin je n’est pas fait ce post pour polémiqué, mais jute pour dire qu’il y en as un peut marre de la pub outrancière sur ce fofo
Maintenant si ça vous dérange tant que ça je suis preneur de quelques cours d’ortograf pour satisfaire votre qualité visuel.![]()
heureusement que tu as relu celui-là... Pour ma part, ne pas s'appliquer à écrire proprement est du même niveau que l'écriture SMS qui en général est proscrite sur les forums.
Je n'ai peut-être que 2 messages (3 maintenant) à mon actif mais cela ne veut pas dire que je ne traîne sur ce forum que depuis mon inscription... Le compteur de posts est-il une valeur de jugement sur ce forum?
Allez, je ne vous embête plus, je disparais. Pour la pub par contre, je pense comme johnnywalker: si ça ne vous intéresse pas, n'ouvrez pas les posts et ils partiront très vite en page 2.
c'est evident que le forum ne va pas retrouver une bonne ambiance si au bout de 3 posts, tu corriges à tour de bras, on peut le faire autrement KM6 (j'aime bien ton pseudo pour un prof en devenir qui n'aime pas le style SMS)...
Surtout si tu lis le forum depuis un moment tes yeux doivent te faire souffrir, depuis le temps...
Et quand on fait la morale, il faut etre irreprochable, tu peux revoir ta syntaxe et tes interventions, si tu es frustré va rider...
km6 a écrit :olivaure a écrit :Rrra les maniaque de l'ortografe, toujours les même a se faire mousser avec leur corrections en rouge, pour Km6, pas mal pour un pti nouveau qui a 2 mess d'anciennetés....![]()
Bon certes sur ce coup j'aurais pu relire mais vous êtes lourd a force, Manu j'ai l'impression que tes seules interventions sont pour corriger les fautes des autres....
C'est quoi pour vous, une valeur de jugement l'orthographe ?......
Vous êtes donc plus déranger par quelques fautes que par un mec qui laisse plusieurs post de pub et qui fait redescendre ceux intéressant…
Bon enfin je n’est pas fait ce post pour polémiqué, mais jute pour dire qu’il y en as un peut marre de la pub outrancière sur ce fofo
Maintenant si ça vous dérange tant que ça je suis preneur de quelques cours d’ortograf pour satisfaire votre qualité visuel.![]()
heureusement que tu as relu celui-là... Pour ma part, ne pas s'appliquer à écrire proprement est du même niveau que l'écriture SMS qui en général est proscrite sur les forums.
Je n'ai peut-être que 2 messages (3 maintenant) à mon actif mais cela ne veut pas dire que je ne traîne sur ce forum que depuis mon inscription... Le compteur de posts est-il une valeur de jugement sur ce forum?
Allez, je ne vous embête plus, je disparais. Pour la pub par contre, je pense comme johnnywalker: si ça ne vous intéresse pas, n'ouvrez pas les posts et ils partiront très vite en page 2.
KM6 le guignol tu as oublié
- "à" dans à se faire mousser
- "à" dans à force
- "peu" dans un peu marre
Quand on veut jouer au correcteur d'orthographe on le fait bien ou on passe pour un con

Tu devrais aussi savoir qu'on commence ses phrases par une majuscule ... Et tu devrais aussi faire attention à la ponctuation.
Nous ne t'en demanderons pas plus concernant ta syntaxe approximative, étant donné que tu fais des efforts sur l'orthographe.
Je n'écrit pas souvent sur le forum par contre je passe tout les soirs au moins 1h a lire tous les nouveaux et anciens sujet, et, c'est vrai que les post pour corrections d'orthographe son lourd !
alors au pro correcteur je vous propose un nouveau forum ou vous allez vous éclater : http://www.languefrancaise.net/forum/
il y a une grande différence tout de même entre un langage sms et un texte avec des fautes .....
De plus chacun son domaine et sa spécialité !
les correcteurs sont sans nul doutes meilleurs que nous en écriture mais pour le reste de la vie quand est il ???
je connais des personnes doué en langue française mais qui ne savent même pas changer une ampoule ou vider un siphon d'evier !
et +1 pour virer les post a pub
alors au pro correcteur je vous propose un nouveau forum ou vous allez vous éclater : http://www.languefrancaise.net/forum/
il y a une grande différence tout de même entre un langage sms et un texte avec des fautes .....
les correcteurs sont sans nul doutes meilleurs que nous en écriture mais pour le reste de la vie quand est il ???
je connais des personnes doué en langue française mais qui ne savent même pas changer une ampoule ou vider un siphon d'evier !

nico05 a écrit :Je n'écrit pas souvent sur le forum par contre je passe tout les soirs au moins 1h a lire tous les nouveaux et anciens sujet, et, c'est vrai que les post pour corrections d'orthographe son lourd !
je connais des personnes doué en langue française mais qui ne savent même pas changer une ampoule ou vider un siphon d'evier !![]()
![]()
![]()
*Sarcasme on
Je suis toujours, merci

*Sarcasme off