pollution catastrophique d'un grand lieu.....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » ven. 1 avr. 2011 12:29

Y a une dizaine de couillons qui ont ouvert ces posts de golf a la con :)
Des bons clients les. Kiteux ,

Publicité
nelyo
Novice
Novice

Messagepar nelyo » ven. 1 avr. 2011 13:02

mdr oui l'orthographe pique les yeux la :lol:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » ven. 1 avr. 2011 13:04

N'y a-t-il pas moyen de bloquer les bots?

Il faudrait recruter 1 ou 2 modos, car a 4 sur un tel forum, il suffit que leur emploi du temps soit un peu charge, et on se fait vite envahir...Donc Lionel, si tu me lis :wink: (ps: pas pour moi en tant que modo hein!! quoique mon emploi du temps et mes 6h d'avance sur la metropole pour evincer les spams pdt que vous dormez... :mrgreen: -je deconne bien sur-)

Loupiot etait gentillet a cote de ca, meme LFC est calme (surtout depuis qq temps)

PS: ne me lynchez pas pour mon manque d'accents... j'en ai pas!
Modifié en dernier par doudou182 le ven. 1 avr. 2011 15:44, modifié 1 fois.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 1 avr. 2011 15:38

+1 : car ma longuuuuuuuuuuuuuue saison de ski n'est toujours pas terminée.

Je verrais bien Vérokite (bien que j'ai l'impression qu'elle passe son temps à voyager).
Une fille ca assagi bien souvent les montées de testostérone

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » ven. 1 avr. 2011 15:42

el_bodeguero a écrit :+1 : car ma longuuuuuuuuuuuuuue saison de ski n'est toujours pas terminée.

Je verrais bien Vérokite (bien que j'ai l'impression qu'elle passe son temps à voyager).
Une fille ca assagi bien souvent les montées de testostérone

+1

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 1 avr. 2011 16:16

Manu84 a écrit :
km6 a écrit :
olivaure a écrit :Un monument est en danger, victime d'une pollution noseabonde et de surcrois volontaire....
Un site connu et frequenter de tous sans exeption, ou ils c'est deroulet et jouer de nombreuse bataille, un endroit historique et magique, une mine d'information, de conaissance et de savoir.
Je veux biensur parler du forum, la pub noseabonde y deviens systematique et se reproduit plus vite que la vermine.
Alors les modo, je pense qu'ils serais grand temps de revoir la securité.
A bon entendeur, salut.

en voilà un autre genre de pollution qui fait mal aux yeux à lire...

Tout à fait d'accord !!!! un petit effort que diable !!!!

Rrra les maniaque de l'ortografe, toujours les même a se faire mousser avec leur corrections en rouge, pour Km6, pas mal pour un pti nouveau qui a 2 mess d'anciennetés.... :?
Bon certes sur ce coup j'aurais pu relire mais vous êtes lourd a force, Manu j'ai l'impression que tes seules interventions sont pour corriger les fautes des autres....
C'est quoi pour vous, une valeur de jugement l'orthographe ?......
Vous êtes donc plus déranger par quelques fautes que par un mec qui laisse plusieurs post de pub et qui fait redescendre ceux intéressant…
Bon enfin je n’est pas fait ce post pour polémiqué, mais jute pour dire qu’il y en as un peut marre de la pub outrancière sur ce fofo
Maintenant si ça vous dérange tant que ça je suis preneur de quelques cours d’ortograf pour satisfaire votre qualité visuel. :mrgreen: :wink:

km6
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar km6 » ven. 1 avr. 2011 17:27

olivaure a écrit :Rrra les maniaque de l'ortografe, toujours les même a se faire mousser avec leur corrections en rouge, pour Km6, pas mal pour un pti nouveau qui a 2 mess d'anciennetés.... :?
Bon certes sur ce coup j'aurais pu relire mais vous êtes lourd a force, Manu j'ai l'impression que tes seules interventions sont pour corriger les fautes des autres....
C'est quoi pour vous, une valeur de jugement l'orthographe ?......
Vous êtes donc plus déranger par quelques fautes que par un mec qui laisse plusieurs post de pub et qui fait redescendre ceux intéressant
Bon enfin je n’est pas fait ce post pour polémiqué, mais jute pour dire qu’il y en as un peut marre de la pub outrancière sur ce fofo
Maintenant si ça vous dérange tant que ça je suis preneur de quelques cours d’ortograf pour satisfaire votre qualité visuel. :mrgreen: :wink:

heureusement que tu as relu celui-là... Pour ma part, ne pas s'appliquer à écrire proprement est du même niveau que l'écriture SMS qui en général est proscrite sur les forums.
Je n'ai peut-être que 2 messages (3 maintenant) à mon actif mais cela ne veut pas dire que je ne traîne sur ce forum que depuis mon inscription... Le compteur de posts est-il une valeur de jugement sur ce forum?
Allez, je ne vous embête plus, je disparais. Pour la pub par contre, je pense comme johnnywalker: si ça ne vous intéresse pas, n'ouvrez pas les posts et ils partiront très vite en page 2. :wink:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 1 avr. 2011 18:55

Je n'aime pas les fautes qui perturbent la compréhension
Mais ma maman m'a toujours toujours dit "c'est pas beau de montrer du doigt..."
Bref alerter olivaure par mp sur ses dérapages orthographiques aurait été plus "classe" surtout que son post était bien trouvé et bien tourné...
mais bon, en tant que dyslexique je suis de parti-pris....

sinon:

el_bodeguero a écrit :+1 : car ma longuuuuuuuuuuuuuue saison de ski n'est toujours pas terminée ""et pendant ce temps les golfeurs"" :roll:""

Je verrais bien Vérokite"" [b]c'est gentil de penser à moi.... quoique :roll: [/b] :D ""(bien que j'ai l'impression qu'elle passe son temps à voyager """une clef 3G passe-frontières au frais de flysurf et le tour et joué..... :lol: ).
Une fille ca assagi bien souvent les montées de testostérone ou l'inverse :oops:

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 1 avr. 2011 19:52

Tu es navrant mon cher Km6, tu as 3 messages a ton actifs et la seule chose que tu as fait sur tout tes messages c’est uniquement corriger l’orthographe. :shock:

Moi ce que je vois surtout, c’est qu'avec tes leçons à deux balle, tu viens de pourrir un post…. :x
Imagine si a ma place tu as un étranger qui tente d’apprendre tout les rouages de notre chère langue de Molière, tu crois que c’est de cette façon que tu vas l’encourager…. :( :(
Et puis si cela ne vas toujours pas, tu as une solution, tu clique sur mon pseudo et tu choisi la fonction ignoré.
Je suis pas sur ce fofo pour déclencher des polémiques mais pour passer du bon temps…. et je ne pense pas non plus que cela nuise a la bonne assimilation du message, c'est pas du sms non plus :wink:
Donc si les casses couilles de ton espèce pouvais justement arrêter de nous les briser, le fofo ne s’en porterais que mieux… :twisted:
Sur ce je n'interviendrais plus sur ce sujet. :arrow: :arrow: :arrow:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 8 avr. 2011 08:47

couilles de loup! on s'est encore fait braquer le fofo pendant la nuit par les mêmes serial spammers que d'habitude! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ça serait pas possible de les bannir, voire de mettre en place un petit système de sécurité pour prévenir les posts de bots? :roll: :evil: :twisted:

Retourner vers « Le bar »