Pourquoi ???????? Simples et bien fabriquées mais pas dans les shops ni dans la presse pas de pub en France...

Modérateurs : Aventout, lionel
superskoof a écrit :El topo a écrit :Ici a Perth on en voit pas mal pourtant![]()
Pa contre des lidearth on en voit aucune a part les miennes,
=> tout depend du pays!
Les seules que j'ai vu c'était a Dongara pour le Kitestock, ou BW est venu les présenter et nous donner un petit cours sur la nav dans les vagues.
NicoB a écrit :La vente des Noise se fait principalement voir uniquement par Internet, choix qui permet de limiter le nombre d'intermédiaire et donc le prix à l'arrivée pour l'acheteur.Tu l'achètes HT et paye les frais les taxes et frais de douane à réception. Exemple, la 8m2 avec la barre, sort à 850€ frais d'envoie compris, et les surfs sont à 640€.
El topo a écrit :superskoof a écrit :El topo a écrit :Ici a Perth on en voit pas mal pourtant![]()
Pa contre des lidearth on en voit aucune a part les miennes,
=> tout depend du pays!
Les seules que j'ai vu c'était a Dongara pour le Kitestock, ou BW est venu les présenter et nous donner un petit cours sur la nav dans les vagues.
Hello j'habite sur Perth et je peux te garantir que tu en as des BWS dans le coin: va faire un tour sur Scarb/bhrigton et tu en verras.NicoB a écrit :La vente des Noise se fait principalement voir uniquement par Internet, choix qui permet de limiter le nombre d'intermédiaire et donc le prix à l'arrivée pour l'acheteur.Tu l'achètes HT et paye les frais les taxes et frais de douane à réception. Exemple, la 8m2 avec la barre, sort à 850€ frais d'envoie compris, et les surfs sont à 640€.
1/ Faux!il ya un magasin qui les vend sur Perth
(je taquine c'est tout récent
)
2/ Mouais enfin tu rajoutes 20% de TVA (+170€) plus des frais de douanes et tu es vite au même prix que les autres marques à 50-100 roros prêt.
3/Pour les surfs pluttôt que d'acheter de la série estampillée Mr X ou Marque Z, vaut mieux aller chez le shaper du coin qui va t'en faire un sur mesure, te conseiller avec un SAV proche de chez toi et en plus tu fais marcher le business du coin et tu paieras pas plus cher au prix où sont vendu les surfs des grandes marques "spécial kite"(ca ne reste que mon opinion et n'est nullement une agression envers tes propos NicoB, je ne fais que rebondir et sort un peu du sujet initial aussi
...)
Bon du coup le post va faire du bruit peut etre ah ah ah
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités