Beaucoup de silence sur les BWS NOISE…

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

SHERPA
petit nouveau
petit nouveau

Beaucoup de silence sur les BWS NOISE…

Messagepar SHERPA » mar. 15 mars 2011 13:03

8) Aucun retour d'info sur les voiles de Ben Wilson (ex Slingshot) les NOISE.
Pourquoi ???????? Simples et bien fabriquées mais pas dans les shops ni dans la presse pas de pub en France... :roll:

Publicité
Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » mar. 15 mars 2011 20:58

silence? Noise? Hein?

probablement plus de buzzzz que d'ailes vendues...

El topo
Habitué
Habitué

Messagepar El topo » mer. 16 mars 2011 06:51

Ici a Perth on en voit pas mal pourtant :D
Pa contre des lidearth on en voit aucune a part les miennes,
=> tout depend du pays! 8)

NicoB
Régulier
Régulier

Messagepar NicoB » mer. 16 mars 2011 07:15

La vente des Noise se fait principalement voir uniquement par Internet, choix qui permet de limiter le nombre d'intermédiaire et donc le prix à l'arrivée pour l'acheteur. Tu l'achètes HT et paye les frais les taxes et frais de douane à réception. Exemple, la 8m2 avec la barre, sort à 850€ frais d'envoie compris, et les surfs sont à 640€.
J'en ai vu une il y a quelques semaines sur Beauduc. Evidement on en voit pas mal en Australie, mais aussi beaucoup aux US.
Mais c'est vrai que cela reste une aile, idéale pour une pratique en particulier, à savoir la vague en déhooké dans du vent bien régulier; meme si on peut se faire plaise avec dans d'autres utilisations, sans la meme efficacité bien sur.

Nico

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » ven. 18 mars 2011 03:33

El topo a écrit :Ici a Perth on en voit pas mal pourtant :D

Les seules que j'ai vu c'était a Dongara pour le Kitestock, ou BW est venu les présenter et nous donner un petit cours sur la nav dans les vagues.

El topo
Habitué
Habitué

Messagepar El topo » dim. 20 mars 2011 13:17

superskoof a écrit :

Les seules que j'ai vu c'était a Dongara pour le Kitestock, ou BW est venu les présenter et nous donner un petit cours sur la nav dans les vagues.

Hello j'habite sur Perth et je peux te garantir que tu en as des BWS dans le coin: va faire un tour sur Scarb/bhrigton et tu en verras. ;-)

NicoB a écrit :La vente des Noise se fait principalement voir uniquement par Internet, choix qui permet de limiter le nombre d'intermédiaire et donc le prix à l'arrivée pour l'acheteur.Tu l'achètes HT et paye les frais les taxes et frais de douane à réception. Exemple, la 8m2 avec la barre, sort à 850€ frais d'envoie compris, et les surfs sont à 640€.

1/ Faux! :D il ya un magasin qui les vend sur Perth 8) (je taquine c'est tout récent :wink: )
2/ Mouais enfin tu rajoutes 20% de TVA (+170€) plus des frais de douanes et tu es vite au même prix que les autres marques à 50-100 roros prêt.

3/Pour les surfs pluttôt que d'acheter de la série estampillée Mr X ou Marque Z, vaut mieux aller chez le shaper du coin qui va t'en faire un sur mesure, te conseiller avec un SAV proche de chez toi et en plus tu fais marcher le business du coin et tu paieras pas plus cher au prix où sont vendu les surfs des grandes marques "spécial kite" :wink: (ca ne reste que mon opinion et n'est nullement une agression envers tes propos NicoB, je ne fais que rebondir et sort un peu du sujet initial aussi :? ...)

Bon du coup le post va faire du bruit peut etre ah ah ah :shock:

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » lun. 21 mars 2011 06:54

El topo a écrit :
superskoof a écrit :

Hello j'habite sur Perth et je peux te garantir que tu en as des BWS dans le coin: va faire un tour sur Scarb/bhrigton et tu en verras. ;-)

NicoB a écrit :La vente des Noise se fait principalement voir uniquement par Internet, choix qui permet de limiter le nombre d'intermédiaire et donc le prix à l'arrivée pour l'acheteur.Tu l'achètes HT et paye les frais les taxes et frais de douane à réception. Exemple, la 8m2 avec la barre, sort à 850€ frais d'envoie compris, et les surfs sont à 640€.

1/ Faux! :D il ya un magasin qui les vend sur Perth 8) (je taquine c'est tout récent :wink: )
2/ Mouais enfin tu rajoutes 20% de TVA (+170€) plus des frais de douanes et tu es vite au même prix que les autres marques à 50-100 roros prêt.

3/Pour les surfs pluttôt que d'acheter de la série estampillée Mr X ou Marque Z, vaut mieux aller chez le shaper du coin qui va t'en faire un sur mesure, te conseiller avec un SAV proche de chez toi et en plus tu fais marcher le business du coin et tu paieras pas plus cher au prix où sont vendu les surfs des grandes marques "spécial kite" :wink: (ca ne reste que mon opinion et n'est nullement une agression envers tes propos NicoB, je ne fais que rebondir et sort un peu du sujet initial aussi :? ...)

Bon du coup le post va faire du bruit peut etre ah ah ah :shock:

No soucy, je te crois, mais c'est vrai que j'en ai rarement vu, D'un autre cote, je suis souvent vers Pinaroo, ou Mullalo....Ou bien plus au Nord !!
:wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 22 mars 2011 10:46

Moi j'en ai vu pas mal à Margaret River la semaine dernière.
C'est El Topo qui naviguait à Safety bay vendredi ou samedi dernier en Lidearth noir/bleu??

SHERPA
petit nouveau
petit nouveau

BWS NOISE

Messagepar SHERPA » mar. 22 mars 2011 12:45

:( Toujours aucun retour sur ces voiles??????????????? :roll:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 22 mars 2011 13:06

Perso, pour ce que j'ai vu, c'est presque un copier coller d'une octane quand même!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »