vincente a écrit :Perso, pour ce que j'ai vu, c'est presque un copier coller d'une octane quand même!
Beaucoup de silence sur les BWS NOISE…
Modérateurs : Aventout, lionel
El topo a écrit :Ici a Perth on en voit pas mal pourtant![]()
Pa contre des lidearth on en voit aucune a part les miennes,
=> tout depend du pays!
Pas du cote de Safety bay du moins!
Je t'ai pas vu Vincente a safety bay. T'as eu de la chance avec le vent car ca a vraiment souffle pour toi!, c'est en train de mourir lentement, avec un petit 20-25 demain, mais ca risque de commencer a se faire rare
Donc personne ici n'a pu la test?
edit: je si c'etait une 9 alors ca devait etre lui, Lidearth n'est pas encore trop developpee ici, mais ca va decoller quand on voit le prix du marche Aussie
En même temps on a bien couru après le vent ... 4000kms en 3 semaines!!
A Perth j'ai croisé vite fait un français en Fone bandit noire 11m² qui à plusieurs reprise a essayé de mourir en se jetant dans des figures assez improbables tout au bord ...
On y a navigué principalement en Zeeko Krush 12m² et 9m² ... on était les seuls d'ailleurs avec des zeekos sur safety bay à chaque session.
A Perth j'ai croisé vite fait un français en Fone bandit noire 11m² qui à plusieurs reprise a essayé de mourir en se jetant dans des figures assez improbables tout au bord ...
On y a navigué principalement en Zeeko Krush 12m² et 9m² ... on était les seuls d'ailleurs avec des zeekos sur safety bay à chaque session.
vincente a écrit :Moi j'en ai vu pas mal à Margaret River la semaine dernière.
C'est El Topo qui naviguait à Safety bay vendredi ou samedi dernier en Lidearth noir/bleu??
Yep!
desole je ne viens que tres rarement sur le forum...
Lidearth oui je suis le seul a en avoir ici
La 9 en noire et bleue
la 7 en blanche et bleue
cheers mate!
Bon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai pris le risque (le plaisir ?) de commander il y a un mois la BWS Noise 8m2 et de la tester,
et ravi du résultat j'ai commandé le we dernier la 6m2.
Je navigue uniquement en strapless depuis 1 an 1/2, et mes ailes précédentes étaient les Takoon Furia 9 et 11m2, et avant Best Waroo, Cabrinha, et Naish x2 (2002 !).
Ciao.
et ravi du résultat j'ai commandé le we dernier la 6m2.
Je navigue uniquement en strapless depuis 1 an 1/2, et mes ailes précédentes étaient les Takoon Furia 9 et 11m2, et avant Best Waroo, Cabrinha, et Naish x2 (2002 !).
Ciao.
-
Crazy-kite Shop
- bavard

salut pour infos, il y a y a Bsurfing .com qui revend du Ben wilson et moi même maintenant.
Il y a un distributeur en france depuis.
J'ai reçu la 8 m² en test il y 3 semaines, et franchement un régal.
Pour répondre à certains sur le fait que c'est presque un copier/coller de l'octane :
Ben wilson est un ancien de chez Slingshot, ça expliquerais le fin mot de l'histoire.
A plus.
Il y a un distributeur en france depuis.
J'ai reçu la 8 m² en test il y 3 semaines, et franchement un régal.
Pour répondre à certains sur le fait que c'est presque un copier/coller de l'octane :
Ben wilson est un ancien de chez Slingshot, ça expliquerais le fin mot de l'histoire.
A plus.
c'est fait.. j'ai virer le post
svp si vous avez une promo sur un trip ou un hébergement, faites le dans la bonne rubrique et eviter de le faire au milieu d'un post qui n'a rien à voir...
merci
merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »