Salut à tous,
on part fin mai à Dakhla et depuis 2 mois qu'on a pris les billets la RAM fait des changements d'horaires incessants. On se retrouve même avec des correspondances impossible : départ de Marseille à 17 h05 et départ de Casa à 17h00!!!!!
Difficile à gérer...et pareil au retour.
On y est allé l'an dernier et on a eu aucun soucis.
Alors faites attention vérifiez régulièrement vos résa... et si certains d'entre vous ont des infos, à savoir pourquoi, celles-ci sont les bien venues.
Merci d'avance
Changements horaires RAM dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
Nous avons du changer nos vols déjà 2 fois, suite à des changements d'horaires. Et c'est seulement par vérifier sur le site web qu'on a vu.
Ce weekend il y a eu de nouveau un changement du vol de Casa - Dakhla de 29 avril. Le départ initial était 20:30. Maintenant c'est devenu 17:00. Alors à partir de Bruxelles, ce n'est plus possible de faire le trajet sans passer la nuit à Casa.
Ce weekend il y a eu de nouveau un changement du vol de Casa - Dakhla de 29 avril. Le départ initial était 20:30. Maintenant c'est devenu 17:00. Alors à partir de Bruxelles, ce n'est plus possible de faire le trajet sans passer la nuit à Casa.
Idem
Idem, mon vol initial a été annulé, et reprogrammé en un Dakhla-Casa qui attérit le lendemain
de mon Casa-Barcelone
D'après une amie, dont les parents habitent Dakhla, ces changement sont la conséquence
de la mise en service du nouvel aéroport de Dakhla. Mais le fait qu'on soit obligés de suivre sur
checkmytrip, et que la RAM ne prenne même pas la peine de nous informer démontre une grosse négligence de leur part
PS: Seaswell, je pense qu'on a le même vol Casa-Daklha à l'aller
de mon Casa-Barcelone

D'après une amie, dont les parents habitent Dakhla, ces changement sont la conséquence
de la mise en service du nouvel aéroport de Dakhla. Mais le fait qu'on soit obligés de suivre sur
checkmytrip, et que la RAM ne prenne même pas la peine de nous informer démontre une grosse négligence de leur part

PS: Seaswell, je pense qu'on a le même vol Casa-Daklha à l'aller

même mésaventures pour moi.
Vol Marseille-Dakhla via Casa le 15 avril. Modifié déjà 3 fois.
Actuellement, j'ai 2 correspondances à Marrakech et Casa pour éviter de passer 24 h dans l'aéroport à l'aller.
J'ai demandé au gars au téléphone : il m'a dit que c'était des mouvements sociaux (bizarre comme argument). Quant à ne pas prévenir, il m'a dit qu'on ne prévenait que les vols de la semaine.
Et c'est un ordi qui gère les changements d'horaires (d'où les bugs où tu pars de Casa avant d'être arrivé...).
Je vérifie tous les jours actuellement...

Vol Marseille-Dakhla via Casa le 15 avril. Modifié déjà 3 fois.
Actuellement, j'ai 2 correspondances à Marrakech et Casa pour éviter de passer 24 h dans l'aéroport à l'aller.
J'ai demandé au gars au téléphone : il m'a dit que c'était des mouvements sociaux (bizarre comme argument). Quant à ne pas prévenir, il m'a dit qu'on ne prévenait que les vols de la semaine.
Et c'est un ordi qui gère les changements d'horaires (d'où les bugs où tu pars de Casa avant d'être arrivé...).
Je vérifie tous les jours actuellement...

-
- petit nouveau
salut,
pour les heures c'est normal y le decalage horaire
inchalla,pour l'instant on a juste le retour qui a été modifié du coup) on reste 2 jours de à l'auberge,
et au lieu de partir le matin ,on part le soir,on dort à casa au frais de la RAM à l'hotel,oui messieurs,
bon c'est court arrivé à 23H ,depart à 7H sachant qu'il faut y etre 2 heures avant
pour les heures c'est normal y le decalage horaire

inchalla,pour l'instant on a juste le retour qui a été modifié du coup) on reste 2 jours de à l'auberge,
et au lieu de partir le matin ,on part le soir,on dort à casa au frais de la RAM à l'hotel,oui messieurs,
bon c'est court arrivé à 23H ,depart à 7H sachant qu'il faut y etre 2 heures avant

En effet les amis relisez bien vos résa pour pas vous faire avoir et surtout ne vous mélangez pas les pédales dans les fuseaux horaire... C'est toujours les horaires locales qui sont données.
Par contre nous du coup on doit passer une nuit à Casa au retour,ce qui n'était pas prévu initialement et là la RAM ne veut pas prendre en charge une nuit à l'hôtel...
On est en train de négocier... Si certains d'entre vous ont eu gain de cause n'hésitez pas à faire passer les tuyaux
Merci d'avance
Au fait Groswilly tu ne serais pas de DMC par hasard? C ce qu'il me semble...
Parce que moi oui du coup on pourrait peut être en discuter de vive voix
A+
manu
Par contre nous du coup on doit passer une nuit à Casa au retour,ce qui n'était pas prévu initialement et là la RAM ne veut pas prendre en charge une nuit à l'hôtel...
On est en train de négocier... Si certains d'entre vous ont eu gain de cause n'hésitez pas à faire passer les tuyaux
Merci d'avance
A+
manu
manushka a écrit :En effet les amis relisez bien vos résa pour pas vous faire avoir et surtout ne vous mélangez pas les pédales dans les fuseaux horaire... C'est toujours les horaires locales qui sont données.
Merci d'avance
A+
manu
Oui, je traine un peu sur DMC, j'ai l'adhésion au club mais je ne viens pas très souvent à Carteau (pas assez de Sud : là il y en a eu beaucoup mais avec beaucoup de flotte...).
Jeudi, je devrais être au Jai entre 11h et 15h. Et vendredi aussi !
-
- petit nouveau
salut,
c'est fait ,on passe par marrackech
depart le 15 à 13H pour arriver à 13H30 à marrackech
17H40 pour arriver à 19H45
pour le retour depart à 20H pour arriver à casa vers 22H
depart le lendemain vers 11H c'est plus cool que 7H00 pour arriver vers 17H à marseille
moi je fais parti du mkc
on a pris les billets avec edreams et au debut pour le retour on devait partir le matin de dakhla pour arriver à marseille vers les 17H
la 1ere fois lorsqu ils nous ont changé les billets en nous proposant de dormir à casa ,on leur a demandé de faire prendre en charge notre nuit d'hotel par la RAM et cela a été accepté
mais temps que je ne suis pas à l'horizontal dans le pied ........
on est 6 ,pret à leur mettre le cirque si il le faut
c'est fait ,on passe par marrackech

depart le 15 à 13H pour arriver à 13H30 à marrackech
17H40 pour arriver à 19H45
pour le retour depart à 20H pour arriver à casa vers 22H
depart le lendemain vers 11H c'est plus cool que 7H00 pour arriver vers 17H à marseille
moi je fais parti du mkc
on a pris les billets avec edreams et au debut pour le retour on devait partir le matin de dakhla pour arriver à marseille vers les 17H
la 1ere fois lorsqu ils nous ont changé les billets en nous proposant de dormir à casa ,on leur a demandé de faire prendre en charge notre nuit d'hotel par la RAM et cela a été accepté
mais temps que je ne suis pas à l'horizontal dans le pied ........
on est 6 ,pret à leur mettre le cirque si il le faut

-
- Novice
Bonjour à tous, je n'aie pas encore pris mon billet vu ce que vous rapportez.
J'aimerais partir fin Juin, j'ai donc un peu de temps devant moi.
J'ai une question pour les habitués de la RAM.
Pour le matos vous faites comment,
j'ai vu que la franchise était de 23 kg par personne plus 1 baggage à main.
Mon quiver fait déjà ces 23kg. Vous prenez le reste dans votre bagage à main?
Il y a un problèmes de dimension du sac aussi, le mien doit faire 1m50 de long, ils vont me faire payer une sur taxe?
Vous êtes arrivé à avoir quoi comme prix?
Vous séjournerez dans quelle auberge?
Merci de vos réponses
J'aimerais partir fin Juin, j'ai donc un peu de temps devant moi.
J'ai une question pour les habitués de la RAM.
Pour le matos vous faites comment,
j'ai vu que la franchise était de 23 kg par personne plus 1 baggage à main.
Mon quiver fait déjà ces 23kg. Vous prenez le reste dans votre bagage à main?
Il y a un problèmes de dimension du sac aussi, le mien doit faire 1m50 de long, ils vont me faire payer une sur taxe?
Vous êtes arrivé à avoir quoi comme prix?
Vous séjournerez dans quelle auberge?
Merci de vos réponses