Changements horaires RAM dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » lun. 28 mars 2011 21:44

bacch a écrit :(Au pire, tu mets un club de golf dans ton sac et tu leurs sort)

ha ha ha !!!......

Je rigole car j'ai appelé un pote golfeur il y a 2h pour qu'il me donne un de ses vieux clubs tous pourris qui encombrent son garage...

"ben quoi, je transporte du matériel de golf ! Bon, il y a aussi une board, 2 ailes, une combi, un harnais... mais j'ai du matériel de golf :mrgreen: :mrgreen: "

Il n'y donc pas que moi qui ai des idées à la con pour avoir l'air de bonne foi :mrgreen:

Publicité
cortex
Habitué
Habitué

Messagepar cortex » mar. 29 mars 2011 17:57

Merci pour les infos.
Mais si je regarde le site de la RAM, je ne vois pas comment je peux echaper à 40eur aller et 40eur retour... board bag d'environ 22/25Kg..enfin on verra bien à l'aéroport mais je prépare les biftons.
A +

bacch
Régulier
Régulier

Messagepar bacch » mar. 29 mars 2011 21:51

C'est un peu la loterie....

UNe autre idée, comme le boardbag est trop long, il faut l'enregistrer à un comptoir, puis le faire passer ensuite un peu plus loin, pour les bagages hors gabarit.

Tu le vides un peu, tu passes à l'enregistrement avec pesée, et tu le recharges avant d'aller au comptoir bagages hors format.
(JE ne sais pas si ca fonctionne... à tester).

Sinon, fin février, j'avais 28kg, il m'ont juste embêté à cause de mes pseudos skis, pas du poids.

Bensaken
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bensaken » mar. 29 mars 2011 22:45

Suis carrément pommé moi pour le coup, donc avec la franchise 23 kg c'est uniquement le sac de fringues qui est autorisé!?

Moi qui pensait foutre une partie des sapes dans le board bag et l'autre dans le bagage a main...donc c'est mort si j'ai bien compris, étant donné que mon board bag fera bien plus de 15kg, j'vais casquer...J'ai bon? :roll:

tux34
Régulier
Régulier

Putain, la RAM a encore annulé mes avions...

Messagepar tux34 » mer. 30 mars 2011 13:32

La RAM a encore annulé, c'est la 3eme fois depuis Janvier mes vols pour Dakhla.

D'après le site Web, les seules solutions pour moi sont désormais
24h à l'aller et 24h au retour !!!

ça va commencer à me gonfler sévère :-(

totof34
Régulier
Régulier

Messagepar totof34 » mer. 30 mars 2011 16:00

je viens d appeler la RAM!!!
ben mon vol allé qui était confirmé a été anulé, on m en a donné un second le meme jour un peu plus tard
arrivée casa à 17h40 heure locale , par contre j ai pas de temps à perdre car l heure limite d enegistrement des bagages pour mon second vol casa dakhla est 18h20 heure locale!

j'ai aussi la possibilité d'essayer de les enregistrer direct à marseille pour dakhla, mais c'est pas certain que ce soit possible et aussi faut dire que j ai pas trop confiance...

voili voila..l aventure commence :D

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » mer. 30 mars 2011 17:00

T'inquiète pas pour les bagages tu peux les enregistrer au départ de Marseille, t'as pas à les réenregistrer à Casa.
Quand est-ce-que tu pars ?
Nous on y est du 20 au 30 mai.
pour info j'en suis à ma 3ème modif de billets... La joie absolue.

totof34
Régulier
Régulier

Messagepar totof34 » mer. 30 mars 2011 17:16

je part ce dimanche pour 10 jours!!!
aprés je suis un peu enmerdé au niveau timing, soit je me bouge le cul pour vite recuperer mes bagages à casa et les réenregistrer pour dakhla, je prends le risque d arriver trop tard a l enregistrement ( j ai plus ou moins 40 min), mais si jamais je suis dans les temps je suis certain d arriver a dakhla avec mon matos de kite...
soit je fait enregistrer direct marseille casa...et a ce moment là je fait confiance a la ram pour se bouger le cul et vite mettre mon matos dans le second avion....perso...j ai un doute....

voila ...je sais pas trop quoi faire...dans tout les cas si je suis trop short pour prendre le second vol la ram me paye la nuit a casa, ça c est negocié!

Stenesis
Habitué
Habitué

Messagepar Stenesis » dim. 3 avr. 2011 15:40

Salut manuska vous êtes à quelle auberge ???

On arrive à partir du 26 on se croisera surement sur l'eau ....

@+

Stef.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » dim. 3 avr. 2011 16:18

réservation encore annulée aujourd'hui :evil: :evil: :evil:

Et maintenant, j'ai reçu le billet électronique, donc ça devrait être bon !!!

Une question pour les habitués de la RAM : quand on déclare un sac de golf, peut-on nous demander de l'ouvrir pour vérifier si c'est effectivement ce type de matériel ? Ou il n'y a que la douane qui peut faire ça ?

J-13 pour moi à l'auberge des nomades !

8) 8)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »