entraide plage sud

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

flyfree
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar flyfree » lun. 28 févr. 2011 17:11

Nils a écrit :Pour lever votre aile vous faites comment les gars? Vous attendez avec votre barre dans les mains? Bin c'est pareil pour poser.
Franchement, suffit de siffler un coup (avec le sourire ca passe meiux), faire un signe ou s'approcher de quelqu'un, tout simplement demander. Pas plus compliqué! Suffit de pas rester planter avec son aile genre je demande rien mais se serait cool que vous posiez mon aile quand même... Parlez un peu plus et ca ira mieux pour tout le monde!!!

il ne s'agit pas de poser ou de lever une aile mais de secourir une personne que manque de se noyer , pour ce qui est du spot, ce pas le meilleur c'est pas le pire, c'est plutot l'attitude des gens qui preferent se regarder le nombril, voir comme il sont beaux dans les board short a la mode kite louper a deux metres du bord de plage , alors les autres pour pas se retrouver sur une trajectoire de keke doivent pratiquer dans les 300

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 28 févr. 2011 17:21

Tu as tout dit dans ton premier post, on pratique le même sport, mais on a pas les mêmes valeurs. Je l'ai encore expérimenté lors de ma dernière session. Y a rien à ajouter malheureusement...

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 28 févr. 2011 18:41

flyfree a écrit :
Nils a écrit :Pour lever votre aile vous faites comment les gars? Vous attendez avec votre barre dans les mains? Bin c'est pareil pour poser.
Franchement, suffit de siffler un coup (avec le sourire ca passe meiux), faire un signe ou s'approcher de quelqu'un, tout simplement demander. Pas plus compliqué! Suffit de pas rester planter avec son aile genre je demande rien mais se serait cool que vous posiez mon aile quand même... Parlez un peu plus et ca ira mieux pour tout le monde!!!

il ne s'agit pas de poser ou de lever une aile mais de secourir une personne que manque de se noyer , pour ce qui est du spot, ce pas le meilleur c'est pas le pire, c'est plutot l'attitude des gens qui preferent se regarder le nombril, voir comme il sont beaux dans les board short a la mode kite louper a deux metres du bord de plage , alors les autres pour pas se retrouver sur une trajectoire de keke doivent pratiquer dans les 300
on serait en train de kite-loopé dans les 300m tu serait en train de ta plaindre "wé ils font chier a kite-loopé au large on n'ose pas sortir de peur de se retrouvé sous une de leur trajectoire, on est bloqué au bord ou il y a pas de vagues" !

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » lun. 28 févr. 2011 18:46

Si le spot vous plait pas, y'a l'espi juste à coté.

Faut pas se gêner, on est déjà trop nombreux à plage sud!

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » lun. 28 févr. 2011 18:54

flyfree a écrit :il ne s'agit pas de poser ou de lever une aile mais de secourir une personne que manque de se noyer

Tu auras bien compris que je ne parlais que uniquement de lever/poser l'aile. Malheureusement y a des enclumes qui vont pas aider les autres.... c'est comme ca un peu partout, et c'est chiant! Je pense que le mieux à faire avant de se mettre à l'eau (quand tu connais personne qui viendra te chercher), c'est de bavarder un peu sur la plage. A chaque fois que j'ai eu une galère les types qui sont venus m'aider en cas c'était les potes ou alors quand je connais personne, et bien c'est le type avec qui j'ai tchaté en mettant la combi ou en glandant sur la plage. Certains il te connaisse pas et ils s'en tapent, comme dans la vie en general. Heureusement on est pas tous comme ça!!

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 28 févr. 2011 19:23

punki a écrit :Si le spot vous plait pas, y'a l'espi juste à coté.

Faut pas se gêner, on est déjà trop nombreux à plage sud!

Belle mentalité...dans l'esprit de ce qui est dit...

kitedu38
bavard
bavard

Messagepar kitedu38 » lun. 28 févr. 2011 21:04

C'est vrai le spot est déjà bien chargé :? mais si chacun met un peu du sien, ya de la place pour tous.

Je comprends les freestylers, j'aime bien m'y essayer même si j'y arrive pas. mais pour ceux qui veulent du flat sur une grande surface, ya beauduc à une heure de port camargue :roll:
Ya une mega bassine pour les freestylers et un zef plus régullier :wink:

par contre ceux qui saute limite par dessus les riders en galère en leur faisant un grand sourire, sans penser une seconde à s'entraider ils me saoule.

Même si on ne sait jamais parler, on partage quand même la même passion :evil:

Kikos.

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 28 févr. 2011 21:54

La méga bassine est méga archi pleine durant les beaux jours...on se croirait sur l'autoroute en période de pointe (et je suis pas marseillais hein). Même en ce moment j'évite, je laisse ça aux mecs qui veulent du flat et je comprends parfaitement.
Quant à la passion commune, je crois pas non...
Sinon je préfère aller à l'espiguette moi, marcher 10 minutes ça m'a jamais terrorisé, la nature, le paysage, la mer, tout ça quoi...

kitedu38
bavard
bavard

Messagepar kitedu38 » lun. 28 févr. 2011 23:08

Voui, mais le problème c'est que quand tu vas à l'espiguette en hors saison, tu as une chance sur deux te faire casser ta bagnole et te faire tirer ton matos :evil:

Kikos.

flyfree
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar flyfree » mar. 1 mars 2011 13:17

pour helltrain, je t'ais reconnu, ça y est, cest toi super c.......rd attend que je revienne sur le spot je serais peut etre moins genereux quand on va me refuser un priorité. je dis ça, je dis riens

Retourner vers « Le bar »