entraide plage sud

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 1 mars 2011 13:55

ok je suis qui ?

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mar. 1 mars 2011 18:25

kikos a écrit :Voui, mais le problème c'est que quand tu vas à l'espiguette en hors saison, tu as une chance sur deux te faire casser ta bagnole et te faire tirer ton matos :evil:

Kikos.

Je comprends pas ???? quand tu vas naviguer a l'espi, tu laisses ton matos dans la voiture :?: :?:

Bizarement, depuis que je gare ma caisse dans mon sous sol a Toulouse sans rien dedans,
personne ne me l'ouvre :wink: :wink:

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » mar. 1 mars 2011 19:27

flyfree a écrit :pour helltrain, je t'ais reconnu, ça y est, cest toi super c.......rd attend que je revienne sur le spot je serais peut etre moins genereux quand on va me refuser un priorité. je dis ça, je dis riens

Putain on t'a refusé une priorité! Le scandale!

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 1 mars 2011 21:03

Nils a écrit :
flyfree a écrit :pour helltrain, je t'ais reconnu, ça y est, cest toi super c.......rd attend que je revienne sur le spot je serais peut etre moins genereux quand on va me refuser un priorité. je dis ça, je dis riens

Putain on t'a refusé une priorité! Le scandale!
wé ! apparament je risque gros :cry:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 1 mars 2011 23:19

rico74 a écrit :
kikos a écrit :Bonjour Gethu,

J'avais déjà prévenu dans mon précèdent post quand j'ai perdu ma board que pas un local avait bouger pour m'aider à retrouver ma board sur ce spot. Le rider à qui j'avais demander de me prêter sa board pour aller chercher la mienne avait même hésité à me la prêter !

Tu confirme sur ce spot que même les locaux (saison hivernale) on un comportement purement individualiste (sans faire de généralité).

Ce spot à une salle réputation au niveau de la mentalité des riders mais c'est pas pour rien, il le mérite !

kikos.

Je crois malheureusement que ce comportement est en train de se généraliser, sur un spot bien connu en Bretagne pour "ces immeubles en front de mer" c'est pareil t'arrive pour poser l'aile et la t'a une douzaine de mecs qui continuent à discuter en te regardant et au bout de 3/4mn, après avoir demander poliment :roll: il y a une ame charitable qui se dévoue , à croire que je dois être le seul à pas poser tout seul. Quand on sait que la plupart des accidents arrivent sur la plage ça laisse à réfléchir
:evil:

je pense à deux spots:
1) le sillon à saint malo mais ça serait étonnant
2) La baule, mais c'est pas en bretagne!!!!

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » jeu. 3 mars 2011 17:17

Vous me faites rire avec vos posts les amis
Le kite un sport collectif , je savais pas
La sécu avant le plaisir , faut pas venir pleurer quand on navigues off shore sans sécu .
Si y a personne pour attérir ton aile , je largues et je tire sur la 5éme .
Si vous êtes pas autonome , faites de la nav encadrée .
Si je peux aider , planche par ex ,j'aide sans probleme mais de la à mettre ma sécu en jeux , négatif .
Pour les priorités , ça agace , mais un petit geste amical de la main pardonne ces petites erreurs , rien de grave :wink:
La navigation est un moment de plaisir , donc restons courtois tout en connaissant nos LIMITES :wink:

Retourner vers « Le bar »