entraide plage sud

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

flyfree
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 10:56

entraide plage sud

Messagepar flyfree » dim. 27 févr. 2011 19:14

cet aprem plage sud ma fille navigue, au niveau du phare, sorti du chenal a port k ,je ne suis pas avec elle, elle de hooke accidentellement son aile est projetée sur la digue et elle derive un bon quart d'heure avant qu'un gars vienne la chercher, je ne le ,connais pas mais je lui dis merci, et surtout je dis aux autres qui, on tout vu mais qui n'on rien fait, que je les e.........e leur p.......e f.....n et que malgre ma colere, quand j'en verrais un galerer, je viendrais le secourir quand meme , on a pas les memes valeur, meme si on pratique le meme sport. a bonne ententeur salut

Publicité
gethu
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:05

Messagepar gethu » dim. 27 févr. 2011 19:33

ça pas étais de ts repos cette session je remercie le rideur qui m a ramener!!! après qque temps ds notre belle bleu si .. en cette saison et merci a dame nature qui a fait dériver mon aile ds le chenal .. il fait froid les mecs ds l eau je ne suis pas une débutante du tt pourtant j avais besoin de mes potes rideurs il y en avait qu un qui pratique le mm sport que moi sur le spot !!
rideurs rideuses faites attention a vs bon vent et bonne glisse

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » dim. 27 févr. 2011 19:35

C'est pas cool, c'est sur moi je vais toujours aider une fille...meme si elle a pas besoin ;)

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » dim. 27 févr. 2011 20:18

c'était vers quel heure ? moi je n'ai rien vu ! en même temps on va jamais navigué vers l'entré du chenal et on a le soleil en pleine face et avec les reflets sur l'eau c'est super éblouissant, du coup c'est peut'etre pour ça qu'on ne t'a pas vu :(

gethu
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:05

Messagepar gethu » dim. 27 févr. 2011 20:28

oui sur mais bon j suis plutôt la faire des bords ds ts les sens possible et m amuse avc les vaguelettes du coup j me mets pas ou ce qui ce là ou ceux ce mette pr ce la donner au "free style" du reste qque mecssssss sont passé non loin de moi!!! a default de voulloir laisser de la place aux uns j me suis retrouvée bien seule..rien de grave juste du civisme mais j ai pu faire a manger a mon fils ce soir et demain j suis a l eau qd mm ;)

gethu
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009 10:05

Messagepar gethu » dim. 27 févr. 2011 20:30

oui sur mais bon j suis plutôt la faire des bords ds ts les sens possible et m amuse avc les vaguelettes du coup j me mets pas ou ce qui ce la donne au "free style" du reste qque mecssssss sont passé non loin de moi!!! a default de voulloir laisser de la place aux uns j me suis retrouvée bien seule..rien de grave juste du civisme mais j ai pu faire a manger a mon fils ce soir et demain j suis a l eau qd mm ;)

Avatar de l’utilisateur
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Messagepar kitedu38 » lun. 28 févr. 2011 09:27

Bonjour Gethu,

J'avais déjà prévenu dans mon précèdent post quand j'ai perdu ma board que pas un local avait bouger pour m'aider à retrouver ma board sur ce spot. Le rider à qui j'avais demander de me prêter sa board pour aller chercher la mienne avait même hésité à me la prêter !

Tu confirme sur ce spot que même les locaux (saison hivernale) on un comportement purement individualiste (sans faire de généralité).

Ce spot à une salle réputation au niveau de la mentalité des riders mais c'est pas pour rien, il le mérite !

kikos.

nelyo
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 13:38

Messagepar nelyo » lun. 28 févr. 2011 11:37

c'est ou ce spot?(que je n'y aille pas) :mrgreen:

rico74
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 11:41

entraide

Messagepar rico74 » lun. 28 févr. 2011 11:48

kikos a écrit :Bonjour Gethu,

J'avais déjà prévenu dans mon précèdent post quand j'ai perdu ma board que pas un local avait bouger pour m'aider à retrouver ma board sur ce spot. Le rider à qui j'avais demander de me prêter sa board pour aller chercher la mienne avait même hésité à me la prêter !

Tu confirme sur ce spot que même les locaux (saison hivernale) on un comportement purement individualiste (sans faire de généralité).

Ce spot à une salle réputation au niveau de la mentalité des riders mais c'est pas pour rien, il le mérite !


kikos.


Je crois malheureusement que ce comportement est en train de se généraliser, sur un spot bien connu en Bretagne pour "ces immeubles en front de mer" c'est pareil t'arrive pour poser l'aile et la t'a une douzaine de mecs qui continuent à discuter en te regardant et au bout de 3/4mn, après avoir demander poliment :roll: il y a une ame charitable qui se dévoue , à croire que je dois être le seul à pas poser tout seul. Quand on sait que la plupart des accidents arrivent sur la plage ça laisse à réfléchir
:evil:

Nils
rang 6
rang 6
Messages : 448
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 12:42

Messagepar Nils » lun. 28 févr. 2011 13:47

Pour lever votre aile vous faites comment les gars? Vous attendez avec votre barre dans les mains? Bin c'est pareil pour poser.
Franchement, suffit de siffler un coup (avec le sourire ca passe meiux), faire un signe ou s'approcher de quelqu'un, tout simplement demander. Pas plus compliqué! Suffit de pas rester planter avec son aile genre je demande rien mais se serait cool que vous posiez mon aile quand même... Parlez un peu plus et ca ira mieux pour tout le monde!!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités