7m torch, 7m vegas, 7m hifi en 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+
diez13 a écrit :
j ai fait plusieurs session cet été avec des vent de 35-40 noeuds dont des claques au dela des 50 noeuds ... J'ai un niveau que j estime moyen Mais je t emmerde car je sors dans ces vents la quand il y en a ... le pire c est que je trime quasi pas mes végas car ca les rend peu maniable et desagréable...
t'as pensé à t'inscrire au prochain Luderitz speed challenge au moins.....???
parce que là tu vas nous claquer du chrono intéressant....

t'es énorme Diez.....
c'est bluffant

Rarement vu ça

A ce niveau là, ça ne peut que se respecter un tel.....ego
ça mérite un nouvel avatar.....cadeau

sur ce je quitte ce post en demandant pardon au poster initial pour cette dérive malheureuse à laquelle j'ai contribué.....
Mea culpa.
Diez,je te laisse le dernier mot.....
A bientôt Champion....et continue à nous vendre du rêve

Hey guizmo! Je ne mettais pas de visage sur ton pseudo jusqu'à aujourd'hui. On aurai pu parler de Didier pendant des heures sur le spot si j'avais su.
Question vent je pense qu'on était loin es 40kt, du moins selon les relevés baston.fr ca tournait plutot à 25 raffales à peine supérieures à 30. Dans ces conditions je pouvais encore déhooker en 7m ce que je n'ai fait que modérément car je me suis fait une entorse à un doigt il y a deux jours en tombant dans peu d'eau. Bref j'ai pu déhooker dans les conditions du jour mais pas passer la barre vu l'état de ma main.
En revanche je te rejoins sur le fait qu'après 25kt établis envoyer en déhook me semble bien tendu. Peut-être jusqu'à 30kt ca peut se faire en 7m lignes courtes pour des tricks faciles et déja maitrisés. Je te rejoins également sur le fait que Didier se la raconte mais ne vend pas autant de rêve sur le spot que sur le forum.
Totalement hors sujet mais pour rappel je t'avais laissé une 14 vegas au troquet du coin du coté du zenith je crois il y a 3-4 ans.
a+ au crotoy
Question vent je pense qu'on était loin es 40kt, du moins selon les relevés baston.fr ca tournait plutot à 25 raffales à peine supérieures à 30. Dans ces conditions je pouvais encore déhooker en 7m ce que je n'ai fait que modérément car je me suis fait une entorse à un doigt il y a deux jours en tombant dans peu d'eau. Bref j'ai pu déhooker dans les conditions du jour mais pas passer la barre vu l'état de ma main.
En revanche je te rejoins sur le fait qu'après 25kt établis envoyer en déhook me semble bien tendu. Peut-être jusqu'à 30kt ca peut se faire en 7m lignes courtes pour des tricks faciles et déja maitrisés. Je te rejoins également sur le fait que Didier se la raconte mais ne vend pas autant de rêve sur le spot que sur le forum.
Totalement hors sujet mais pour rappel je t'avais laissé une 14 vegas au troquet du coin du coté du zenith je crois il y a 3-4 ans.
a+ au crotoy
- guizmolebo
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »