Allez bonne nuit le mytho

Modérateurs : Aventout, lionel
corsikiteboardeur a écrit :oh nalesc t a santa manza bon petit spot de freestyle par thermique et par sud ouest et beau front mobe bravo ! tu kites avec quel matos, moi il faut que je me fasse la mains sur mes vegas je passe des torch aux vegas qui sont un peu plus dures en barre il faut que je m'habitue sinon top qualité et depower de fou.Au fait pour ceux qui nous prennent pour des mito je confirme hp dans 30 nds sur le lagon de piantarella jeudi drenier et la bas c'est la machine a vent, hyper régulier en 5 Végas.
diez13 a écrit :corsikiteboardeur a écrit :oh nalesc t a santa manza bon petit spot de freestyle par thermique et par sud ouest et beau front mobe bravo ! tu kites avec quel matos, moi il faut que je me fasse la mains sur mes vegas je passe des torch aux vegas qui sont un peu plus dures en barre il faut que je m'habitue sinon top qualité et depower de fou.Au fait pour ceux qui nous prennent pour des mito je confirme hp dans 30 nds sur le lagon de piantarella jeudi drenier et la bas c'est la machine a vent, hyper régulier en 5 Végas.
Tu disais quoi guizmo ... on est deux pratiquant de vegas a te le dire ... mais tu persiste ... au fait tu as deja rider des vegas au moins ? et rassure moi tu dehooke aussi nan parce que j pense que
t' es une baltringue ou un abruti je te laisse choisir
diez13 a écrit :peut etre une question de vent chaud froid raffaleux laminaire humide sec, d'état de l'eau flat ou pas, de taille de planche, de poid de rider, ca depend aussi si vous le faite aile très basse ou aile haute car ca aussi ca changer enormement de choses sur les move dehooké.
Bref faut arreter d etre court d esprit si plusieurs vous dise que dehooke dans 30n en 7 ca se fait c est pas sans raison ..
guizmolebo a écrit :diez13 a écrit :peut etre une question de vent chaud froid raffaleux laminaire humide sec, d'état de l'eau flat ou pas, de taille de planche, de poid de rider, ca depend aussi si vous le faite aile très basse ou aile haute car ca aussi ca changer enormement de choses sur les move dehooké.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref faut arreter d etre court d esprit si plusieurs vous dise que dehooke dans 30n en 7 ca se fait c est pas sans raison ..
tiens ça a baissé de 5 noeuds.....![]()
c'est les soldes????
![]()
c'est trop bon.....![]()
![]()
J'ai sorti la V11 9m aujourdhui dans un bon 25-30 noeuds et je confirme que c'est la plage limite de l'aile.Et on peut oublier pour le déhooker à mon humble niveau (Surface pass,railey,s-bend).Pareil pour un pote en Torch 2011 9m et niveau meilleur que le mien.
Le vent est monté a 30 noeuds avec claques à 40 et on a changé pour des ailes de petites tailles avec du depower (rebel 7m et rally 6m)...on n'envisageait même pas de déhooker avec notre petit niveau....et c'était pareil pour tous sur le spot.
Donc quand je lis qu'un mec envoie du trick en déhooké dans 35 noeuds en 7m c-shape (qu'il peut tenir accessoirement dans 50 noeuds),je me dis que j'ai à faire soit à PKRA MAN,soit à MYTHO MAN......![]()
![]()
T'étais sur le tour cette année Diez ????![]()
Et tu nous as rien dit.....![]()
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités