7m torch, 7m vegas, 7m hifi en 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 3 févr. 2011 23:08

D'accord d'accord gros champion,t'es le meilleur.... 8) 8)

Allez bonne nuit le mytho :wink: :wink:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 3 févr. 2011 23:42

corsikiteboardeur a écrit :oh nalesc t a santa manza bon petit spot de freestyle par thermique et par sud ouest et beau front mobe bravo ! tu kites avec quel matos, moi il faut que je me fasse la mains sur mes vegas je passe des torch aux vegas qui sont un peu plus dures en barre il faut que je m'habitue sinon top qualité et depower de fou.Au fait pour ceux qui nous prennent pour des mito je confirme hp dans 30 nds sur le lagon de piantarella jeudi drenier et la bas c'est la machine a vent, hyper régulier en 5 Végas.

Tu disais quoi guizmo ... on est deux pratiquant de vegas a te le dire ... mais tu persiste ... au fait tu as deja rider des vegas au moins ? et rassure moi tu dehooke aussi nan parce que j pense que
t' es une baltringue ou un abruti je te laisse choisir

T 62
rang 6
rang 6

Messagepar T 62 » ven. 4 févr. 2011 10:55

diez13 a écrit :
corsikiteboardeur a écrit :oh nalesc t a santa manza bon petit spot de freestyle par thermique et par sud ouest et beau front mobe bravo ! tu kites avec quel matos, moi il faut que je me fasse la mains sur mes vegas je passe des torch aux vegas qui sont un peu plus dures en barre il faut que je m'habitue sinon top qualité et depower de fou.Au fait pour ceux qui nous prennent pour des mito je confirme hp dans 30 nds sur le lagon de piantarella jeudi drenier et la bas c'est la machine a vent, hyper régulier en 5 Végas.

Tu disais quoi guizmo ... on est deux pratiquant de vegas a te le dire ... mais tu persiste ... au fait tu as deja rider des vegas au moins ? et rassure moi tu dehooke aussi nan parce que j pense que
t' es une baltringue ou un abruti je te laisse choisir

a priori en corse par 30 noeuds on dehook en 5
pas en 7
sont surement moins burnés :mrgreen:

vince69
bavard
bavard

Messagepar vince69 » ven. 4 févr. 2011 10:58

ou moins marseillais :roll:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 févr. 2011 12:29

peut etre une question de vent chaud froid raffaleux laminaire humide sec, d'état de l'eau flat ou pas, de taille de planche, de poid de rider, ca depend aussi si vous le faite aile très basse ou aile haute car ca aussi ca changer enormement de choses sur les move dehooké.
Bref faut arreter d etre court d esprit si plusieurs vous dise que dehooke dans 30n en 7 ca se fait c est pas sans raison ...

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » ven. 4 févr. 2011 16:57

arrete tes conneries, entre le debut du post et cette page, ta plage haute de déhooké a baissé de 5nds (pour rappel tu parlais de 35 knts en déhooké) et si tu lis bien, les autres disent bien qu'à 30 knts en 7m déhooké tu ne peux rien faire.

ca me laisse toujours perplexe ces posts ou tu as l'impression que c'est commun de naviguer au dessus de 40knts et de balancer des handle pass... et puis quand tu arrives sur les spots ce n'est plus la même histoire...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 4 févr. 2011 18:56

diez13 a écrit :peut etre une question de vent chaud froid raffaleux laminaire humide sec, d'état de l'eau flat ou pas, de taille de planche, de poid de rider, ca depend aussi si vous le faite aile très basse ou aile haute car ca aussi ca changer enormement de choses sur les move dehooké.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref faut arreter d etre court d esprit si plusieurs vous dise que dehooke dans 30n en 7 ca se fait c est pas sans raison ..

tiens ça a baissé de 5 noeuds..... :roll: :roll: c'est les soldes???? :wink:

c'est trop bon..... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai sorti la V11 9m aujourdhui dans un bon 25-30 noeuds et je confirme que c'est la plage limite de l'aile.Et on peut oublier pour le déhooker à mon humble niveau (Surface pass,railey,s-bend).Pareil pour un pote en Torch 2011 9m et niveau meilleur que le mien.

Le vent est monté a 30 noeuds avec claques à 40 et on a changé pour des ailes de petites tailles avec du depower (rebel 7m et rally 6m)...on n'envisageait même pas de déhooker avec notre petit niveau....et c'était pareil pour tous sur le spot.

Donc quand je lis qu'un mec envoie du trick en déhooké dans 35 noeuds en 7m c-shape (qu'il peut tenir accessoirement dans 50 noeuds),je me dis que j'ai à faire soit à PKRA MAN,soit à MYTHO MAN...... :roll: :roll:

T'étais sur le tour cette année Diez ???? :shock:

Et tu nous as rien dit..... :( :(

corsikiteboardeur
Régulier
Régulier

Messagepar corsikiteboardeur » ven. 4 févr. 2011 21:02

Pour repondre a T62 tu sais en Corse on est ni plus fort ni moins fort qu'ailleurs avant j avais des torch et mon quiver pour mon poids c'est 6/9/12 et cette année j'ai des north vegas mais helas n'ont pas de 6m donc j'avais le choix entre 7m ou 5m comme j'ai la 9m(15à31nds), la 7m (18 à 34 nds) je me suis dis pour 3 nds d'ecart il vaut mieux pour moi prendre la 5m qui me servira d'aile de baston.Donc je l'ai sorti dans 30ndscar avec se vent en dehooké pour moi en 9 c'est mort, par contre je n'envoi pas les memes figures a 30 nds qu a 20, j'envoi de bon handle pass et de gros kiteloops et en vegas 5 ça passe tout seule,alors T62 dire qu on est moins couillu en corse qu ailleurs je ne pense pas, par contre si tu veux me montrer si tu es couillu on fait un jeu si tu rentres un handle pass avec une 7m vegas dans 30 nds etabli sur le lagon de piantarella par vent d'Est et là c vraiment la machine vent regularité parfaite,tu me mets un coup de pied dans les couilles, par contre si tu le rentre pas je te le mets moi le coup de pied dans les couilles .Alors qd tu veux mon gars une chose est sure c qu'a 30 nds en 5M VEGAS LE HANDLE PASSE !!! éhéhéhéhéhé bona sera T62;

flo29
bavard
bavard

Messagepar flo29 » ven. 4 févr. 2011 21:37

ca déborde de testostérone ici... en tout cas, la mienne est plus grosse que la tienne...
pathétique...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 4 févr. 2011 22:46

guizmolebo a écrit :
diez13 a écrit :peut etre une question de vent chaud froid raffaleux laminaire humide sec, d'état de l'eau flat ou pas, de taille de planche, de poid de rider, ca depend aussi si vous le faite aile très basse ou aile haute car ca aussi ca changer enormement de choses sur les move dehooké.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref faut arreter d etre court d esprit si plusieurs vous dise que dehooke dans 30n en 7 ca se fait c est pas sans raison ..

tiens ça a baissé de 5 noeuds..... :roll: :roll: c'est les soldes???? :wink:

c'est trop bon..... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai sorti la V11 9m aujourdhui dans un bon 25-30 noeuds et je confirme que c'est la plage limite de l'aile.Et on peut oublier pour le déhooker à mon humble niveau (Surface pass,railey,s-bend).Pareil pour un pote en Torch 2011 9m et niveau meilleur que le mien.

Le vent est monté a 30 noeuds avec claques à 40 et on a changé pour des ailes de petites tailles avec du depower (rebel 7m et rally 6m)...on n'envisageait même pas de déhooker avec notre petit niveau....et c'était pareil pour tous sur le spot.

Donc quand je lis qu'un mec envoie du trick en déhooké dans 35 noeuds en 7m c-shape (qu'il peut tenir accessoirement dans 50 noeuds),je me dis que j'ai à faire soit à PKRA MAN,soit à MYTHO MAN...... :roll: :roll:

T'étais sur le tour cette année Diez ???? :shock:

Et tu nous as rien dit..... :( :(

Avec toi soit c est niveau de merde, soit c est niveau internationnal ... t es irrecupérable ... j ai fait plusieurs session cet été avec des vent de 35-40 noeuds dont des claques au dela des 50 noeuds ... J'ai un niveau que j estime moyen Mais je t emmerde car je sors dans ces vents la quand il y en a ... le pire c est que je trime quasi pas mes végas car ca les rend peu maniable et desagréable...
Tu n as pas du tester les végas et encore moins dans du fort pour etre aussi con vis a vis de deux mecs qui eux rident avec ... et ont comme par hazar le meme avis sur leur potenciel dans le fort.
On fait pas un concours une constatation de nos session. Apres si ca te fait te sentir inferieur on s en fou c est pas notre but et c est dommage pour toi de le prendre comme ca ...
La prochaine foi je te posterai le compte rendu anémo avec une vid du jours mais faudra attendre mes vacances dans le sud car dans le nord du 100km.h on a le tps de mourir avant d en avoir ... c est d ailleur pour ca que tu ne sais pas tres bien de koi on parle :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »